Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium EmptyMer 22 Jan 2014, 23:59

Bonsoir à tous,[url=
Voilà mon premier aquarium de 20 l est en eau depuis 1 semaine  Very Happy , j'ai mis quelques plantes mais il est pas encore fini, je reçois le reste de mes plantes en fin de semaine.

Je vous mettrais des photos quand j'aurais fini de l'aménager. En attendant 2 photos, 1 le bac vide et l'autre avec quelques petits aménagement.

Pas très jolie pour le moment mais j'espère arriver à faire quelque chose de sympa pour mon futur Betta  coeur .


[url=Mon premier aquarium 20140126]

[url=Mon premier aquarium 20140127]

Mon premier aquarium Bac_le11


S'il y a des choses qui ne vont pas, n'hésitez pas à me le dire étant novice les conseilles sont toujours bon à prendre.Et je voudrais pas faire de bêtise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium EmptyJeu 23 Jan 2014, 06:55

C'est très jolie, j'adore les petites plantes devant le décor  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium EmptyJeu 23 Jan 2014, 06:57

Personnellement, j'aurai rajouté plein de plantes bien touffues. Mais après c'est toi qui vois car ton aqua fait un petit peu vide. Si tu l'améliore bien, ça fera un super beau rendu  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium EmptyJeu 23 Jan 2014, 07:18

Bonjour,

Oui ça fait un peu vide mais avec les plantes qui arrive ça sera bien.

Un fond aussi noir aussi par exemple serait du plus bel effet.

Sinon le chauffage ne doit pas toucher le sol. Vois si tu peux le mettre en biais ou s'il doit être un peu hors de l'eau.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:08

Merci à tous pour votre réponse, pour le moment il n'y as que : Anubias Nana Bonzai que j'ai séparé en 2, les petite plante devant c'est Eleocharis sp Mini pour faire un gazon que j'ai pas encore tout planté car j'attends une racine pour mettre sur la petite bute devant le temple, pour faire un arbre avec de la taiwan Moss taxiphyllum alternans , et j'attend aussi de ALTERNANTHERA REINECKII MINI. Et prochainement un poster qui doit être mis dans le fond de l'aquarium.Et pour le chauffage je vais le mettre en biais.

Voilà pour le moment et si je vois qu'il n'y as pas assez de plantes j'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier aquarium Empty
MessageSujet: Re: Mon premier aquarium   Mon premier aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier aquarium, mon premier Betta :-p
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)
» Mon premier aquarium
» Premier aquarium
» Mon premier aquarium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-