Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Premier survivant   Premier survivant EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:40

Cela fait un moment que je ne suis pas venus ici donc je viens au moins presenter le seul surivant de ma premiere repro, malgré un retard de croissance voici le jeune betta issue d'une croissement entre un male crowntail et une femelle queue de voile (tout deux d'animalerie), il a 3 mois.

Premier survivant Heimdal

Premier survivant Heimdal2

Je n'attend pas d'avis vraiment c'est juste pour mettre ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:49

et bien merci de nous faire partager tes photos clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:13

Ah ok, comment se fait-il que tu ais perdu tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 30 Juin 2006, 09:09

bonne question, j'ai un temps soupsonné la qualité de l'eau mais je n'y crois plus car celui ci serais mort aussi, puis je le soupsonne lui de les avoir tué je le voyais de temps en temps les intimider puis leur foncé dessus mais bon il y a toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 30 Juin 2006, 10:05

Tu changeais bien l'eau chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 30 Juin 2006, 10:37

Pas de chance pour les autres, mais celui là est sauvé. Il est tout migon.
Il s'apelle toujours Microbe ? niak ou Survivor rire ?
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 30 Juin 2006, 12:00

Citation :
Il s'apelle toujours Microbe ? niak ou Survivor rire ?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 05 Juil 2006, 09:41

L'eau etait changer toute les semaines avec feuille de catappa.

Sinon voici quelques autres photos afin que vous observiez son evolutions, tailles des nageoires et couleurs.

Premier survivant Heimdal3

Premier survivant Heimdal4

Premier survivant Heimdal5
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 05 Juil 2006, 09:46

Dommage que les photos soient un peu floues sinon il m'a l'air bien joli ton poipoi et on voit déja que c'est un futur mâle clin-d'oeil de quelle couleur étaient les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 05 Juil 2006, 09:50

Pourles couleurs je vais faire simple voici leurs photos

la mere :

Premier survivant Hel

et le pere :

Premier survivant Orphee

tout deux portent du bleu/rouge la mere est queue de voile et le pere crowntail.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 05 Juil 2006, 09:56

Il est joli pour un résultat de parents d'animalerie bluesmile
Et il semble être en très bonne santé...(peut-être grâce à la nourriture vivante - petits frères et soeurs ???)

On voit le genre de surprises qu'on peut avoir, un petit à corps clair provenant de 2 parents à corps foncé, preuve qu'ils sont tous deux porteurs d'un gène cambodge ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 05 Juil 2006, 12:39

Des surprises en effet voici qu'a l'instant monsieur c'est mi à faire son premier nid de bulle, je ne m'y attendais pas du tout, si jeune. je ferais une photos quand les piles seront rechargées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:27

Re bonjour tout le monde voici quelques nouvelles d'heimdall, il a maintenant casiement sa taille adulte (pas tout à fait encore) et affiche de beaux voiles plein de couleurs etonnantes.
Je vous laisse seuls juges :

Premier survivant Platy%20006

Premier survivant Platy%20010

Premier survivant Platy%20016

Premier survivant Platy%20009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:37

très joli, par contre on dirait qu'il a eu une pouritture des nageoire sur la caudale?
Et de plus petit conseil photo, si tu sais empècher le flash de s'allumer, tu devrais essayer, tu n'aurais pas ce reflet dans la vitre, et pour l'éclairage, tu place une petit lampe halogène de bureau au dessus du poissons, mêmes si ca éclaire un peu moins qu'un flash, l'appareil compense en ouvrant plus le diaphragme, ou en excécutant un temps de pause lègèrement plus long! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:51

Non il n'a pas eu de pourriture. Pour la photo je n'ai pas de petite lampe de bureau donc j'essaye de faire comme je peux, mais je retiens ton conseil merci.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:19

il est devenu joli ton poipoi!!! pour la caudale sa se voit que ce n'est pas une pourriture mais plutot un défaut de rayons, ça arrive parfois chez les bettas j'en ai eu qui ont eu le même défaut
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:56

oui il est joli, il a une belle couleur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant EmptyMer 28 Mar 2007, 19:05

Je deterre un peu ce topic, pour ceux qui se souviennent de ce "premier survivant" il à maintenant pile un an (bon anniversaire) ^^ et voici ce qu'il devient, seigneur et maitre d'un aqua de 120L, régnant sur une population de titeya et kryptopterus, assisté d'un petit labeo.

voir heimdall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier survivant Empty
MessageSujet: Re: Premier survivant   Premier survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon survivant
» Plakat ken le survivant
» mes survivant deux femelle lol !!
» Demande votre premier avis pour une premier reproduction
» Premier Betta, premier aqua (rond... aie aie aie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-