Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Colombine, ma première petite PK ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 11:03

Colombine, ma première petite PK ;-) Img_1725


Cela fait déjà un petit moment que Colombine vit parmi nous mais j'attendais le bon moment pr vs la présentez  smile 
Pr ceux qui se souviennent de mes recherches infructueuses à propos des nombreuses prétendantes d'Ange, il y avait parmi elles Perle de Lait, livrée à mon salon avec 2 jours de retard et souffrant déjà d'hydropisie à peine déballée... ... ...
Son éleveuse, (une fille formidable  Mr.Red  ) m'avait promis de m'offrir une autre petite femelle lors de son passage chez moi à Toulon, en "compensation"...
Eh bien voilà Colombine !!! !!! !!!  cheers 
Elle est extra ; s'entend avec tout le monde et s'épanouit de jrs en jrs ds le 50L communautaire de ma chambre.
Elle avait de petits soucis largement résolus aujourd'hui et comme tous mes petits protégés à écailles JE L'ADORE !!!  j'aime 

Encore un gros merci à son éleveuse pr sa parole et son sérieux  wink 
Maintenant que je t'ai trouvé tu risques de m'avoir un long moment sur le dos, fais gaffe  haha 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 11:15

belle petite Colombine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 11:30

Elle est très belle! Elle est de quelle forme? SD ou HM?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 11:50

Très jolie fifille et son nom lui va à merveille  j'aime Je lui souhaite longue vie et tout plein de petits  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 12:09

Super belle ta petite poissonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 12:25

Jolie la fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 13:44

MERCI A TOUS LES Z'AMIS  smile   smile  smile 


Nina- a écrit:
Très jolie fifille et son nom lui va à merveille  j'aime Je lui souhaite longue vie et tout plein de petits  wink 

Elle n'aura pas de petits Nina. Enfin pas de si tôt en tt cas ! Il me faut avant lui trouver LE mâle PK qui lui conviendra  coeur Elle n'est pas destinée à Ange celle-ci  wink 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 06 Jan 2014, 17:28

Magnifique ta nouvelle petite femelle!  amor  J'espère que tu vas trouver le même mais en mâle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMar 07 Jan 2014, 07:56

Merci Matthias  smile 
Je ne me fais pas trop de souci pr ça  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 10:33

Momo Star a écrit:



Nina- a écrit:
Très jolie fifille et son nom lui va à merveille  j'aime Je lui souhaite longue vie et tout plein de petits  wink 

Elle n'aura pas de petits Nina. Enfin pas de si tôt en tt cas ! Il me faut avant lui trouver LE mâle PK qui lui conviendra  coeur Elle n'est pas destinée à Ange celle-ci  wink 

 haha Ah ben oui, c'est une PK, la grande blonde avec une chaussure noire, c'est moi !

Reste plus qu'à lui trouver un joli Pierrot  wink 

Revenir en haut Aller en bas
Betta-Tom
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/03/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 10:39

Très jolie poisson, ta p'tite colombine  up 
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Tom
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/03/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 10:44

Betta-Tom a écrit:
Très jolie poisson, ta p'tite colombine  up 

J'aime bien sa couleur Pastel avec les nageoires Bleu clair et on dirait de petits rayons argenté sur sa codal qui sont très beaux  rire

Désolé du double post, j'ai cliquer sur citer au lieu de editer, j'essaierais de ne plus faire la même erreur la prochaine fois.  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 12:45

Nina- a écrit:
haha Ah ben oui, c'est une PK, la grande blonde avec une chaussure noire, c'est moi !

Reste plus qu'à lui trouver un joli Pierrot  wink 




Tu rigoles Nina ms c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai évoqué l'idée de trouver un chéri à Colombine : il s'appellera Pierrot  hihi 

HS : Tu vois Baby_coeur, Nina elle le sait que Pierrot a une chérie qui s 'appelle Colombine  lol! 



Betta-Tom a écrit:
Betta-Tom a écrit:
Très jolie poisson, ta p'tite colombine  up 

J'aime bien sa couleur Pastel avec les nageoires Bleu clair et on dirait de petits rayons argenté sur sa codal qui sont très beaux  rire

Désolé du double post, j'ai cliquer sur citer au lieu de editer, j'essaierais de ne plus faire la même erreur la prochaine fois.  Confused 


Pas de souci Betta Tom et merci pr les compliments faits à ma petite protégée  smile 
En réalité elle est vraiment entièrement blanche (je crois qu'on appelle ça Platinum) et ce que tu prends pr des rayons argentés est en réalité une repousse  wink Au début, lors de son introduction ds son nouveau bac, elle s'est fait grignoter les nageoires par ses colocataires  scratch Va comprendre pourquoi ! Aujourd'hui tout se passe très bien et je n'ai rien à déclarer. Tout le monde vit en parfaite harmonie  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 13:25

C'est pas gentil de se moquer, surtout avec le smiley Sangoku que je trouve trop laid !!  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 08 Jan 2014, 14:10

Roooooohhhhhh c MOI le smiley Sangoku  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptySam 11 Jan 2014, 18:48

Longue vie à Colombine, chouchoutes la bien Morgane et harcèles moi tant que tu veux  Very Happy 

Elle est géno PK mais peut être pas PK, seule une repro avec un PK te le diras de manière formelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyDim 12 Jan 2014, 11:27

Bah écoute j'espère lui trouver ce spécimen le 1er Février à la bourse d'Antibes  wink 
Sinon j'attendrai que tu me fasses signe dès que tu possederas LE PK de mes rêves  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyDim 12 Jan 2014, 16:25

Je l'ai! ;)Faut juste que je sois sûre qu'il reste PK, je me demande si c'est pas un voile long tardif  huh 

Mais je peux pas te le céder, peut être te le prêter, faudra voir

Colombine, ma première petite PK ;-) Dsc08912
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyDim 12 Jan 2014, 16:46

amor amor amor amor amor amor 
En effet il est de tte beauté !
Il n'est pas à toi ???
Me le prêter NOOON je m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose chez moi  affraid Par contre ça ne presse pas  wink Als si tu en d'autres un de ces jours (pas forcément tout blanc même un marbré m'ira) tu sais que je suis intéressée  smile 
GROS BISOUS  kiss et merci qd même pr cette sublime photo  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyDim 12 Jan 2014, 18:47

Wahou trop beau ce petit mec !  amor 
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 13 Jan 2014, 18:23

Sisi il est à moi, je vais bientôt le reproduire avec une femelle opaque mais si après tu veux que je te le prête y'a pas de souci Wink
Il peut lui arriver quelque chose chez moi aussi bien que chez toi mais je sais que chez toi il sera bien surveillé Wink

Sinon faudra attendre ses bébés dans 5-6 mois, pas avant....
Revenir en haut Aller en bas
PauluX
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 09/12/2013

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 13 Jan 2014, 18:48

Beau geste ^^

... et beaux poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyLun 13 Jan 2014, 21:41

parpaiou a écrit:
Sisi il est à moi, je vais bientôt le reproduire avec une femelle opaque mais si après tu veux que je te le prête y'a pas de souci Wink
Il peut lui arriver quelque chose chez moi aussi bien que chez toi mais je sais que chez toi il sera bien surveillé Wink

Sinon faudra attendre ses bébés dans 5-6 mois, pas avant....


Si je ne trouve pas mon bonheur à Antibes j'attendrai ses bébés alors  wink Je ne ss pas pressée de tte façon j'ai largement de quoi m'occuper en attendant  yes hihi 
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMar 14 Jan 2014, 22:15

Tu m'étonnes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) EmptyMer 15 Jan 2014, 08:01

wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colombine, ma première petite PK ;-) Empty
MessageSujet: Re: Colombine, ma première petite PK ;-)   Colombine, ma première petite PK ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombine, ma première petite PK ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première petite femelle
» Premiere repro (pineapple x copper)
» Petite petite forme après big bazar...
» Ma Première Femelle
» première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-