Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 12:33

Oui oui bien sûr, mais apparement ce matin il n'y a plus d'oeufs dans le nid de bulle. Je verrais demain si par hasard j'ai des petit à la verticale.
Je réessaiyerai dans 10 jours mais ce coup-ci je ne laisserai pas le mâle. J'utiliserai le bleu de méthylène mais à ce moment là je vous demanderai quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 12:41

attend bien car les oeufs remontent dans les bulles au fur et a mesure ce qui fait qu'il m'arrive des fois de ne plus voir d'oeufs alors qu'il y en a ......
J'ai pas fait gaffe mais elle a pondue a quelle heure confus
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 14:39

oui on se fait souvent avoir au début, je croyais que mon mâle m'avait tout mangé la fois dernière et il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 23:00

xavier03 a écrit:
attend bien car les oeufs remontent dans les bulles au fur et a mesure ce qui fait qu'il m'arrive des fois de ne plus voir d'oeufs alors qu'il y en a ......
J'ai pas fait gaffe mais elle a pondue a quelle heure confus

Elle a pondu hier (jeudi) entre 14h15 et 14h45 vu qu'elle a pondu 4 fois.
Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Repro024441ft.th
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2006, 07:46

regarde bien sous le nid tu verra peut etre les petit (sa fait meme pas 2mm haha )normalement tu va les voir tomber et bouger..... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:09

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon mâle red dragon s'est suicidé... Je ne l'ai pas retrouvé alors j'en déduis que mon chien l'a mangé... désespoir
J'ai trouvé des traces d'écailles sur mon plan de travail dûs certainement au choque de l'atterissage violent du betta.
Enfin bref je suis dégouté et je m'en veux vraiment de ne pas avoir remis un couvercle sur son bac. ( changement d'eau hier aprem )
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
chrystelle

Date d'inscription : 25/01/2006

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:48

C'est triste sob .
Encore un qui a fait le grand saut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettafleurette.chez-alice.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:18

Et bien maintenant, tu te souviendra qu'il faut couvrir les bacs...ça devient un automatisme ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 21:04

as tu quand mêmes su récuperer des alevins?
Désolée pour toi, c'est moche pour pour ton male (il m'est arriver la mêmes chose, un CT suicidaire désespoir désespoir )
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:59

les bettas sont de bons soteur il ne faut jamais l'oublier down
désolé pour ton mal désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 13:36

christophe B a écrit:
as tu quand mêmes su récuperer des alevins?
Désolée pour toi, c'est moche pour pour ton male (il m'est arriver la mêmes chose, un CT suicidaire désespoir désespoir )

Je n'ai aucun alevin :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )   Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro pk red dragon ! (suicide du mâle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» Red dragon femelle X orange dragon mâle : résultat ?
» Première tentative de repro, mâle très agressif
» Repro femelle pkj red dragon avec quel mâle black ou copper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-