Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Meilleur nourriture pour betta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 11:57

Bonjour,
voilà,ma nourriture n'étant pas assez ''adaptés'' aux bettas,je voudrais,m'en achetez une boite.
Quelle est la meilleur nourriture a betta que l'on peut trouver,par exemple,à Nil*far ou Jard*land?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 12:03

Tu recherche, de la nourriture vivante ou plutôt granules ou paillettes?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 12:04

Plutot granulés ou paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 12:07

Je crois avoir vu que la meilleure nourriture était les granules Attison Betta Pro!
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 12:10

Oui,mais je n'en ai pas chez moi.
Sinon il y a quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 12:14

Attend les autres réponses car je ne suis pas un pro et donc je ne voudrais pas t'induire en erreur!
Perso, j'utilise les paillettes Tetra Betta et les granules Supervit Mini Granulat de chez Tropical qu'il y avait dans les triops que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 13:12

La meilleure nourriture pour betta sont les granulés, ils sont moins salissant et plus nutritrifs.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 13:35

Hello!

Comme je t'ai mis dans un autre de tes postes, tu trouve tout chez Jeff,

voilà son site, je viens de lui prendre des oeufs d'artemias et des granules pour betta, c'est le TOP  hihi 

http://www.passionaquatic.com/

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 14:46

Kops a écrit:
La meilleure nourriture pour betta sont les granulés, ils sont moins salissant et plus nutritrifs.

Amitié, Kops.

+1 avec Kops

Le probléme c'est que, comme le dit Mr.Boost. On dit, on redit !!!! mais je crois que nous ne sommes pas réellement entendus au final.

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Ven 20 Déc 2013, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 14:50

Oui c'est vrai que les granules sont plus appréciées et salissent BEAUCOUP MOINS que les paillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Granuler   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 14:55

Moi perso j'utilise des granuler hikari et je donne deux fois par semaines du vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 16:09

Merci,mais je voudrais acheté dans un magasin et non sur internet.j'ai entMeilleur nourriture pour betta. <a href=Meilleur nourriture pour betta. Talach12" />endu parlé des JBL Nano betta:
Sont-ils bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 16:38

Je crois que les Attison's Betta Pro sont en magasins non?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 17:10

peut-être,mais chez moi,il n'y a pas d'attison,alors,en fait,quest-ce que sa ''fait'' au betta de lui donner de la nourriture spéciale betta?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Invité
Invité



Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 17:40

Matthias Tiphene a écrit:
Je crois que les Attison's Betta Pro sont en magasins non?

Perso les Attison's Betta Pro je ne l'ai trouve pas en animalerie,donc je vais les cherché en Belgique et s'est avec quoi je nourris touts mes betta et perso je n'en changerai pas ,meme si je dois faire de la route pour allé les achetés  wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 17:55

dididoud'Am a écrit:
Kops a écrit:
La meilleure nourriture pour betta sont les granulés, ils sont moins salissant et plus nutritrifs.

Amitié, Kops.

+1 avec Kops

Le probléme c'est que, comme le dit Mr.Boost. On dit, on redit !!!! mais je crois que nous ne sommes pas réellement entendus au final.

Didier.
 
+1 et la c est le bettaphile qui parle
 
bettaforce  dans l intitulé de ton topic tu demande quel et la meilleure nourriture pour les betta on te conseil tous l atison betta pro et toi tu nous dis que tu veux un autre aliment pour betta
tu aurais plutot du demander directement nous demandé si l aliment que tu pense acheté pour ton betta est bien ou pas  smile 
 
cordialement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 18:04

nathaly59 a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Je crois que les Attison's Betta Pro sont en magasins non?

Perso les Attison's Betta Pro je ne l'ai trouve pas en animalerie,donc je vais les cherché en Belgique et s'est avec quoi je nourris touts mes betta et perso je n'en changerai pas ,meme si je dois faire de la route pour allé les achetés

Idem pour moi je vais en Belgique chercher l'Attison's betta et pourtant j'reste pa din ch'nord ! wink
Je test en ce moment du micro floatingbetta pellet food de chez "zoo med" et mes Betta apprecient pas mal non plus.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 19:11

dididoud'Am a écrit:
nathaly59 a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Je crois que les Attison's Betta Pro sont en magasins non?

Perso les Attison's Betta Pro je ne l'ai trouve pas en animalerie,donc je vais les cherché en Belgique et s'est avec quoi je nourris touts mes betta et perso je n'en changerai pas ,meme si je dois faire de la route pour allé les achetés

Idem pour moi je vais en Belgique chercher l'Attison's betta et pourtant j'reste pa din ch'nord ! wink
Je test en ce moment du micro floatingbetta pellet food de chez "zoo med" et mes Betta apprecient pas mal non plus.

Didier.


Ben mi j'y suis de ch'nord et je fais 100 km aller retour pour la bouf de mes betta  haha 
j'ai effectivement vu "micro floatingbetta pellet food "mais ne connaissant pas ce produit,je me suis abstenue de la prendre  clin-d'oeil 
je dois y retourné âpres les fêtes,je vais peut être me laissé tenté pour alterné avec mes "betta pro"   wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 19:18

Non Jeff,tu n'as pas compris,je dis que je n'en ai pas chez moi,je n'en trouve pas en animalerie.Donc je demandais quel autre nourriture il y aurait.
Donc,quoi d'autres pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:06

nathaly59 a écrit:

Ben mi j'y suis de ch'nord et je fais 100 km aller retour pour la bouf de mes betta  haha 
j'ai effectivement vu "micro floatingbetta pellet food "mais ne connaissant pas ce produit,je me suis abstenue de la prendre  clin-d'oeil 
je dois y retourné âpres les fêtes,je vais peut être me laissé tenté pour alterné avec mes "betta pro"   wink


Tu peux en prendre sans probléme, les pellets sont plus gros que le Betta food, mais ils flottent bien et les Betta non pas de probléme pour les manger.
Je fais environ 200 km aller retour pour aller à Estaimpuis, mais j'y gagne tout de même, medoc bouffe matériel divers etc... achats de Leonidas à Meunen et boissons liquoreuses.
En tout cas c'est bien dommage pour Bettaforce, il ne pourra pas se fournir en Belgique puisqu'il ne vie plus din ch'nord maintenant! wink

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Ven 20 Déc 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:25

exactement.sinon il y a quoi comme nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:31

Nourriture vivante  wink 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:33

Oui,j'ai des artémias,mais je parle en nourriture granulés.les JBL nanograno betta conviennent t-elles,car j'ai vu des personnes en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:36

Je ne comprends pas.
Si tu as vu des personnes en parler pourquoi demandes-tu des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. EmptyVen 20 Déc 2013, 20:38

Pour savoir si elle est bien et s'il y en a d'autres.Je ne veut plus faire des erreurs comme avant,je demande conseille a présent.alors,bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Meilleur nourriture pour betta. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur nourriture pour betta.   Meilleur nourriture pour betta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur nourriture pour betta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur nourriture pour declencher le frai??
» Nourriture de Discus pour betta.
» Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» nourriture pour betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-