Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2014, 19:04

Betta17 a écrit:
Tu gardes un OHM pour continuer cette ligner? Ou continuer le HS? En tout cas tu as de super petits! Bravo!


Oui je garde le OHM pour continué cette ligné ,travail l'ouverture de caudale et et la forme  clin-d'oeil 

et je préfère gardé 3 ou 4 mâles pour anticipé une perte ou autre ,cela serais bête de ma part d'avoir cède de beaux mâles et que je ne puisse continué moi même mon travail   wink 

Comme j'ai déjà eu le  tour avec ma frai précédente de geno DT,j'ai cédé les plus belles femelles et je m'en étais gardé une et pour en finir je l'ai perdu ,donc un peu du travail a rien  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:21

ah ouais pas cool :/
Tu as bien le droit de t'en garder c'est normal ce sont tes bébés quand même  angel angel angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:33

Brunette1607 a écrit:
ah ouais pas cool :/
Tu as bien le droit de t'en garder c'est normal ce sont tes bébés quand même  angel angel angel 


J'ai prévue de compartimenté un aqua pour ceux que je vais gardé ,cela seras pas avant le mois de mai pour le moment je n'ai pas le budget  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyVen 04 Avr 2014, 15:24

Avec toi le resultat sera toujours excellent donc on a pas a s'en faire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyMer 09 Avr 2014, 17:14

Voila Brunette ,la vidéo du n° 12 rien que pour toi  wink 


Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyMer 09 Avr 2014, 17:20

Merci Nathaly !  bravo bravo bravo bravo yeah yeah yeah yeah 
Je le trouve trop beau je suis amoureuse lol  amor amor amor 
Je vais essayer d'en parler à mon copain mais je crois qu'il n'aime pas trop les blancs et les cellophane  yeux roulants 
Il est blanc près du corps ou bleu ciel ? Sur la vidéo on dirait qu'il est bleu ciel près du corps, en dehors de sa tache bleu  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyMer 09 Avr 2014, 17:34

De corps il est blanc et ses nageoires cellophane ,et a cette tache que je trouve rigolote qui fait de lui un petit betta spéciale  clin-d'oeil 

Et en plus monsieur est OHM  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyMer 09 Avr 2014, 17:53

Oui je le trouve trop beau:amor: amor amor  mais mon copain aime pas  désespoir désespoir désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014, 11:34

Il est très beau ! Je n 'ai jamais vu un cellophane de mes propres yeux , hâte d 'être à la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:13

Mozart a écrit:
Il est très  beau !   Je n 'ai jamais   vu un cellophane de mes propres  yeux , hâte  d 'être à la bourse !


A ben la tu en auras l’occasion étant donné que je vais prendre une grande partie de ce frai avec moi et j'ai même les fifilles cellophane  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 17:44

Voici les dernières  vidéo ......OUFFFFFFFFF


n°22 et n° 30




n°25 et n° 23 (les 2 pour compagnies)



n°28 et n° 26 pour compagnie



n°24 et n°29




n°27

Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:04

Ah la la j ' A-D-O-R-E , Mr  à le droit  à la vidéo de  ton cellophane   avec sa tache  bleu tous les  jours  ... mdr   Il le trouve  très  beau  !


Il me dit  " On ne peut  pas en reprendre imagine déjà comment on va faire pour déménager les trois  aquariums" à ce que je lui réponds " Si on arrive  à en déménager 3, 4 ça ira  ! Razz "


Tu en as déjà beaucoup de réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 18:20

5 mâles de réservés et  6 femelles de réservés .


Si il veux Monsieur ,il pourras mieux le voir a la bourse  wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 19:09

J ' espère qu 'il sera encore là niak 

Comment se passe les achats lors d 'une bourse ? C'est tout à la fin ou c 'est lorsqu 'on passe ? C'est au plus offrant ? Je n ' y suis jamais allée de ma vie rire 

Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 19:31

C'est aux enchère Mozart  mdr 

Non je rigole  tire-langue 
Avec maman on fixe un prix, il te convient et hop tu paie et tu repart avec ton poisson. Un peu comme une animalerie a part qu'on raconte pas de bau dard  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 19:49

C'est lequel le betta qui te plait Mozart ? Le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:09

Brunette1607 a écrit:
C'est lequel le betta qui te plait Mozart ? Le 12 ?


oui s'est celui la  clin-d'oeil 


Par compte Mozart,la bourse de Béthune est constitué de plusieurs pièces,donc une dédié aux betta n'hésite pas demandé a une personne pour te donné le chemin si tu ne nous voit pas wink


tu veux que je nous décrivent  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:11

Je regarde trop  un trésor dans votre maison, je pensais qu 'on regardais  les poissons et  à la fin une sorte d 'enchère.  mdr 

Donc faut arriver  dès  l 'ouverture au public alors. niak 

Dans l 'hypothèse qu' 'on reparte  avec un poisson on prend un petit  bac pour venir ?

Brunette1607, y en a  3 qui m 'intéressent dont  le 12 très   fortement , c 'est devenu mon mini feuilleton du soir . "Regarde  chéri !" haha 

Je suis allée  hier  à Poisson d 'Or j ai vu  qu 'avec un peu d 'insistance j 'aurai pu en prendre un ( mais je n 'en avais  pas l 'envie) et là  avec l 'argument de   déménager  3 ou 4 aquariums on sera pu à ça près , et si il vient il ne saura pas me dire non honteux  (1h15 de  route à râler + une soirée à bouder ...) haha 

Vous prenez aussi ceux pour compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:16

nathaly59 a écrit:
Brunette1607 a écrit:
C'est lequel le betta qui te plait Mozart ? Le 12 ?


oui s'est celui la  clin-d'oeil 


Par compte Mozart,la bourse de Béthune est constitué de plusieurs pièces,donc une dédié aux betta n'hésite pas demandé a une personne pour te donné le chemin si tu ne nous voit pas wink


tu veux que je nous décrivent  haha 


Ah je vais arriver  tôt comme  une fan  à un concert !haha  C'est  bien ça  que les pièces soient spécifiques ! Je pense que j 'arriverais   à vous trouver , vous savez  combien  y a d 'exposant de bettas ?

Par contre  je vois pas dans les posts de  bourse celle de  Béthune de  cette année huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:28

Mozart a écrit:
Je regarde trop  un trésor dans votre maison, je pensais qu 'on regardais  les poissons et  à la fin une sorte d 'enchère.  mdr 

Donc faut arriver  dès  l 'ouverture au public alors. niak 

Dans l 'hypothèse qu' 'on reparte  avec un poisson on prend un petit  bac pour venir ?

Brunette1607, y en a  3 qui m 'intéressent dont  le 12 très   fortement , c 'est devenu mon mini feuilleton du soir . "Regarde  chéri !" haha 

Je suis allée  hier  à Poisson d 'Or j ai vu  qu 'avec un peu d 'insistance j 'aurai pu en prendre un ( mais je n 'en avais  pas l 'envie) et là  avec l 'argument de   déménager  3 ou 4 aquariums on sera pu à ça près , et si il vient il ne saura pas me dire non honteux  (1h15 de  route à râler + une soirée à bouder ...) haha 

Vous prenez aussi ceux pour compagnie ?


Oui il est préférable de venir a l'ouverture ,déjà l'an dernier moi et Aurore nous y sommes allées pour acheté ,et le monde étaient déjà la ,a attendre que les portes ouvrent  hihi 

Normalement non ,tu ne doit rien prendre pour le transport ,le vendeur fournit soit les betta dans leur sac ou des bocaux  wink 


L'année dernière s'était Thierry alias prodalacarte qui avait ouvert le post pour la bourse de Béthune ,ayant prit sa retraite avec le betta ,je ne sais si une autre personne ouvreras un post pour cette bourse  huh 

Alors je vais prendre aussi mes petits pour compagnie,le matin a l'ouverture ce sont les personnes qui recherchent des betta plus ciblé pour de la repro et tu as aussi des personnes qui viennent pour acheté un betta pour compagnie (il faut juste être honnête et bien précisé qu'il ne faut pas les reproduires  )
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:43

J'espère que tu le prendras, personnellement je suis vraiment amoureuse de ce betta mais mon chéri ne l'aime pas du coup il ne veut pas que je le prenne ( il aime pas les blancs et les cellophanes).
J'espère que tu le prendras pour avoir des nouvelles du pépère.
Tu devrais le réserver  tire-langue angel yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:49

Brunette1607 a écrit:
J'espère que tu le prendras, personnellement je suis vraiment amoureuse de ce betta mais mon chéri ne l'aime pas du coup il ne veut pas que je le prenne ( il aime pas les blancs et les cellophanes).
J'espère que tu le prendras pour avoir des nouvelles du pépère.
Tu devrais le réserver  tire-langue angel yeux roulants 


Ah ben tu répondras a ton compagnon que les cellophanes sont des couleurs très rare a trouvé  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:57

Merci Nathalie,

C'est dommage qu 'il n 'y ai pas de post pour  la bourse,

Brunette, on ne sais  jamais imagine Mr  me refuse catégoriquement de  le prendre, je bloque une vente vacante.  C'est pour une de ces raisons  que je ne préfère pas  réserver. Je préfère que ce soit naturel, qu 'il vienne avec moi et si il est encore là à notre arrivée c 'est que son destin est peut être de  repartir  avec nous Very Happy

Le choix de ce betta  sera important car ca sera le dernier, je me limite  à 4.

Ton compagnon est difficile ! haha  En plus y a l 'embarras du choix dans ce frais je trouve pour avoir un coup de cœur ! j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 21:02

Voici quelques femelles en photos


Repro HM marbré  - Page 11 P4120015


Repro HM marbré  - Page 11 P4120016


Repro HM marbré  - Page 11 P4120017

Repro HM marbré  - Page 11 P4120018


Repro HM marbré  - Page 11 P4120019


Repro HM marbré  - Page 11 P4130013


Repro HM marbré  - Page 11 P4130014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014, 21:08

Mozart a écrit:
Merci Nathalie,

C'est dommage qu 'il n 'y ai pas de post pour  la bourse,

Brunette, on ne sais  jamais imagine Mr  me refuse catégoriquement de  le prendre, je bloque une vente vacante.  C'est pour une de ces raisons  que je ne préfère pas  réserver. Je préfère que ce soit naturel, qu 'il vienne  avec moi et si il est encore là à notre arrivée c 'est que son destin est peut être de  repartir  avec nous Very Happy

Le choix de ce betta  sera important car ca sera le dernier, je me limite  à 4.

Ton compagnon est difficile ! haha  En plus  y a l 'embarras  du choix  dans ce frais je trouve  pour  avoir un coup de  cœur ! j'aime 


Ben oui peut être que dans les jours avenir une personne ouvriras un post pour cette bourse,sur d'autre forum que je fréquente ,cela a déjà était ouvert   yeux roulants 

C'est pas grave s'est pas cela qui va m’empêcher d'y participé et par la mm occasion d'avoir l'opportunité de pouvoir rencontré certaine personne,tel que toi   hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM marbré  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM marbré
» Repro Marbré
» repro VL X PK marbré
» Repro VL marbré
» Repro CT marbré et CT Cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-