Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Et voilà mon petit quatrième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyDim 08 Déc 2013, 06:41

Roooo, quand ça vous tient, cette passion ! Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, je furetais à la recherche d'un filtre pour mon futur cloisonné, et j'ai fait un tour du côté des bettas...Parmi des tas de CT aux couleurs plutôt flashy (et aux pointes démesurées) , un petit loulou tout gringalet a attiré mon attention. Je regarde, je tourne autour, je,m'éloigne,j'hésite, ...(classique,quoi!) et puis je craque, et je le ramène à la maison
Je vous présente donc Blush, locataire d'un petit 2 litres chauffé (le compartimenté n'est pas
encore prêt)
[ img]https://i.servimg.com/u/f55/18/00/31/32/photo034.jpg[/img]
Et voilà mon petit quatrième ! Photo035
Et voilà mon petit quatrième ! Photo036
Capitaine Flamme, heureux dans son presque 2 litres  a donc un nouveau voisin, ce qui a l'air de l'enchanter:
Et voilà mon petit quatrième ! Photo037
Quant à MilkyWay  et Flag, ils profitent de leur loft de 15 L chacun   (photos de ces 2 là trop down  j'ai des progrès à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyDim 08 Déc 2013, 17:33

Pour résumer j'ai donc 2 QDV (Cptn Flamme, rouge,  et Flag bleu et rose), 1 CT Multi(MilkyWay) et ... Blush, qui doit être tout simplement un QDV, non?
Est ce que sa couleur a un nom particulier? (Je commence à essayer de comprendre toutes les abréviations et les noms de couleur que je rencontre sur le forum...) Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Khyra
Alevin
Alevin
Khyra

Date d'inscription : 30/11/2013

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyLun 09 Déc 2013, 00:57

Salut
pas mal ton betta, je croix que c'est un Cambodge .... a confirmer par les expert Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyJeu 12 Déc 2013, 04:44

Et bien voilà qui fait exotique ! ...Cambodge, c'est le nom de cette couleur, ou bien de sa forme? J'ai remarqué que sa queue est plus courte que les QDV, et sa forme est bien nette (ouf pas de pourriture pour l'instant pour ce petit rescapé de "je barbotte dans un verre d'eau froide de 30c"l....) J'ai encore beaucoup à apprendre...D'autres experts ? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyVen 13 Déc 2013, 01:06

Mignon ton nouveau! Very Happy Je crois que nous avons tous la meme maladie' plus on en a, plus on en veut! Je viens d'acheter mon quatrième aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyVen 13 Déc 2013, 07:39

Félicitations pr ton petit dernier  smile Il a l'air tout mini
Aucune certitude qt à sa forme ms une photo de profil et en parade pourrait certainement ns aiguiller davantage  wink 
Moi je pense peut-être à un queue de peigne ou à un queue ronde (comme mon Neil) mais vraiment rien de sûr...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptySam 14 Déc 2013, 06:13

Merci pour les compliments...Pas de photos en parade pour l'instant, mais je pense que Blush est plutôt à queue ronde que queue de peigne...En tout cas , voir tous les posts dans lesquels on lit 'j"ai encore craqué, recraquage...etc..." me montre qu'on est beaucoup à être adeptes du jamais 2 sans 3, ou 4,ou 5 ;-D......." ! Je réfléchis déjà à la possibilité d'accueillir une (ou 2)femelles trop mignonnes repérées il y a quelques jours....va falloir pousser les murs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyra
Alevin
Alevin
Khyra

Date d'inscription : 30/11/2013

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptySam 14 Déc 2013, 20:11

jazzisis a écrit:
Et bien voilà qui fait exotique ! ...Cambodge, c'est le nom de cette couleur, ou bien de sa forme?

Je parl de sa couleur  Mr. Green Cambodge turquoise

haha quand tu est pris dans la passion de l'aquariophile, il est difficile d'en sortir  hihi 
Moi a mon 5èm betta je me suis dit "celui là c'est mon dernier" lol .... et maintenant j'en ai 10 au totale + un frai  hihi
Revenir en haut Aller en bas
jazzisis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 24/12/2012

Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! EmptyDim 15 Déc 2013, 17:12

Cambodge turquoise...j'adooooore ce nom ! Et oui, je confirme être bettaddict : sauvetage hier d'un beau mâle, et d'une petite femelle toute cabossée...n°5 Silver, et n°6 Pupuce....photos viendront ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voilà mon petit quatrième ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon petit quatrième !   Et voilà mon petit quatrième ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà mon petit quatrième !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà némo mon petit QDV
» voila 3 petit male
» voila un petit nouveau
» voila le petit nouveau!
» Et voilà le petit DUMBO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-