Ursule Oeuf
| Sujet: Besoin oeil expert! Jeu 28 Nov 2013, 15:45 | |
| Bonjour à tous, voici Dudulle. On me l'a vendu pour un Half Moon, c'en est-un? et la couleur? (là c'est sa vrai couleur, après il est devenu bleu fonçé pendant la séance de photo, trop long!) Il n'a pas de "griffe", c'est normal? merci à vous! |
|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Besoin oeil expert! Jeu 28 Nov 2013, 16:01 | |
| Des griffes ??????????????????????????????????? Que veux-tu dire par là on parle bien d'un betta là ??? Sinon ton poisson m'a l'air hyper mimi. J'adore sa couleur et puis je pense pvr confirmer qu'il est bien HM après il est certain qu'une jolie photo en parade pourrait davantage aider |
|
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Besoin oeil expert! Jeu 28 Nov 2013, 16:20 | |
| Bonsoir
je ne suis vraiment pas sur qu il soit halfmoon mais une photo en parade serais mieux pour pouvoir te le confirmé ou pas
cordialement Jeff:sml: |
|
Ursule Oeuf
| Sujet: Re: Besoin oeil expert! Jeu 28 Nov 2013, 16:42 | |
| je vais essayer pour la photo parade, mais ce coco là rabat les voiles dès que j'approche l'appareil, très commode... (j'en ai pris 28 pour avoir ces deux là, c'est dire). quant aux "griffes", je parle de cette terminaison blanche qui paraît dure au bout des pelviennes (je ne confond pas le betta avec un tigre, non, non ) Je n'ose pas y regarder de plus près en les prennant dans les mains, mais Bubulle en a deux bien visibles, Ursule en a une (pas deux, curieux, mais ses deux pelviennes ne sont pas de même longueur), et Gudule a les deux pelviennes qui se recourbent... bref, comprend rien aux pelviennes, et mes zozos ne sont surement pas gaulés pour des concours!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin oeil expert! Jeu 28 Nov 2013, 17:04 | |
| Bonsoir, Moi en le voyant j'opterai pour un Delta ou Super Delta en ce qui concerne le bout des pelviennes blanches touts les bettas ne l'ont pas,effectivement les pelviennes crochu et déformé ou non de la même longueur sont des défaut donc a ne pas reproduire. Je pense que ton betta et marbré et il finira touts bleu,s'est la magie du marbré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin oeil expert! | |
| |
|