Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parade avec fond noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Parade avec fond noir... Empty
MessageSujet: Parade avec fond noir...   Parade avec fond noir... EmptyMar 19 Nov 2013, 13:49

Bonjour à tous,
Voila mon petit problème: j'ai un nano cube dennerle 30l depuis maintenant un an, l'autre jour en faisant du rangement j'ai mis la main sur le "poster" de fond livré avec, c'est un gros stickers noir, je l'ai collé sur mon nano mais à cause des reflets mon Betta faisait sa parade sans arrêt, j'ai donc décollé le stickers au bout de même pas une journée.
J'ai vu sur divers forum que c'est en effet un problème récurrent donc cela ne m'a pas affolé.
Voulant toutefois un fond noir pour bien faire ressortir mes plantes et cacher mes files j'ai donc acheter du canson noir bien mat pour éviter les reflets (car le stickers était brillant), mais la idem monsieur parade alors que j'ai pas l'impression qu'il puisse y voir son reflet:conf:  .. cela peut il être du à la nouveauté de la chose et que ça le trouble un peu (la couleur du mur derrière l'aquarium et de couleur très clair) ?? ça semble un peu idiot comme question mais ça me travail depuis pas mal de jours en attendant j'ai enlevé la feuille de canson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parade avec fond noir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes avec doudou quand il parade !
» Aditaya ne se fait pas trop au fond noir
» probleme parade quand pièce noir
» bac croissance avec fond de vase
» du melano noir avec une copper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-