Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Débit de l'eau comment le réduir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:41

C'est tt bon, j'ai eu un peu de mal avec les ventouses mais j'ai réussi ! Very Happy Normal que mon betta n'était pas très content le filtre était au max !! J'ai baissé à 2 ou 3 et c'est bien mieux ;D En tout cas un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:47

Idem j'ai bien réduit aussis merci bcpp !! au moins mon soucis a pus résoudre les soucis des autres hihihi je suis trop contente mille merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:49

Oui c'est vrai ! Je suis tombée sur ton post par hasard et j'ai eu la réponse au problème qui m'embêtait depuis quelques semaines ^^ Un grand merci à vous deux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:53

derien lol mais faut avouer elle son dure c'est pompe !!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:13

Suuuuuuuuper ! Je suis contenté que vous ayez réussi :D un problème de résolu un ! J'avoue faut en vouloir pour la sortir cette pompe
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:27

la première fois que j'ia essaye je me suis tordu le doigt désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 08:04

oué on va dire que les ventouses tiennent bien, la pompe risque pas de remonter à la surface haha

Par contre comment trouvez vous la pompe niveau bruit ? moi je peux plus avoir l'aquarium dans la chambre, je l'a trouve super bruyante cette pompe :o
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 08:46

Moi je la trouve pas trop bruyante, elle est dans ma chambre mais en même temps je suis habituer au bruit ( voiture, et pompe des autres aquarium) après tu es peut être plus sensible au bruit que moi wink hihi 
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:26

C'est vrai que la pompe ronronne un peu x) mais moi l'aqua' est dans mon salon donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:52

ah oui effectivement tu n'as pas ce probleme lisoupup ! je vais le mettre dans le couloir le mien :p

Chanceuse mymy... x) en plus vu que tu as baissé le debit ça doit être encore plus silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit de l'eau comment le réduir ?    Débit de l'eau comment le réduir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit de l'eau comment le réduir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment "casser" le débit d'une pompe ....
» reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ?
» Home 8 superfish
» Bientôt bettaphile...!
» débit du filtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-