Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 possible ou impossible ????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:10

On peut même y inscrire nos prénoms : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3379_poissons_aquarium_mutilation.php   shok grr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:16

Toute est possible avec l'homme et surtout pour vendre encore plus



poisson zèbre génétiquement modifié


possible ou impossible ???????????? - Page 2 Glofis10


qui a la base est ainsi

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Zebraf10
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:32

Le poisson perroquet c'est pire. C'est un poisson issu de croisements de differents cichlider. Il a un bec qui lui vaut son nom et qui l'handicap beaucoup. hum Il est sterile et est creer en laboratoire. désespoir On lui injecte des couleur sinon il est blanc/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:42

Pff c'est n'importe quoi  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:42

désespoir Ca me donne envie de pleurer quand je vois ça ...

Comme à Poiss**d' ** t 'as des Bernard l 'Hermite avec des coquille Bob l 'éponge et tout ça m 'a choqué la première fois que j 'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:56

Mozart a écrit:
désespoir Ca me  donne envie de pleurer quand je  vois ça ...

Comme  à Poiss**d' ** t 'as  des  Bernard l 'Hermite avec des coquille  Bob l 'éponge et tout ça m 'a  choqué la première fois que j 'ai  vu ça.

J'ai jamais vu ca. eek T'as des photos? eek
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:08

C'est dans ce genre :
possible ou impossible ???????????? - Page 2 Bh-rug10

Tu peux pas les  rater et ça fait complètement  tâche je trouve dans  cet espace si beau.

J 'étais super déçue de voir ça, c'est vraiment le point noir.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:09

Ca l'handicape plus qu'autre chose!  fâché
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:13

J'ai vu ça aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là ???
Il s'agit de coquilles naturelles peintes avec de la peinture spéciale.
Le bernard s'en fiche et s'il va dans la coquille c'est qu'il y est bien. S'il la laisse, c'est qu'il n'en veut plus ( un bernard change de coquille plusieurs fois dans sa vie c'est pourquoi il doit en avoir plusieurs à sa disposition pour pouvoir choisir celle qu'il préfère.
Ça me choque pas plus que les graviers de couleurs en aquariums  huh 
Après c'est sur c'est pas naturel comme couleur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:13

Au fait si le bernard lermite a voulu y entre c'est qu'il s'y sent bien et en securite. wink Y a pas de problemes si il y est entrer de lui meme. Si il ne voulait pas il l'aurait pas fait je pense. Ici sur la plage tu trouves des bernard lermites dans n'importe quoi! J'en ai deja vu dans une petite bouteille en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:21

Mouais mais dans ce cas là c'est une grande ouverture à tout et n 'importe quoi de banaliser ça. Teignons nos caniche en vert fluo, nos canaris, nos souris ça ne va pas le gêner ... Enfin pour dire que ce genre de conduite n 'est pas naturelle et mène à des dérives , ce ne sont pas des jouets.


Des visiteurs vont aller dans ce magasin le petit va voir Bob l 'éponge ... "Papa je veux ça" et hop il va rejoindre je poisson rouge dans le bocal.

Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:23

Il va pas faire long feu alors car c'est terrestre le bernard l'hermite lol.
Après c'est pas pareil car là c'est pas l'animal en lui même que tu peins mais sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:32

C'est customiser un animal  huh  C'est ridiculiser cette espèce pour moi. La tortue aussi c'est son habitat et je conçois pas qu'on puisse taguer un Bob l 'éponge dessus ...

D'ailleurs on peut lire qu'il troque si il peu sa coquille marketing contre une naturelle volontiers.

Après chacun ses convictions ...
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:35

A ce qu'il paraît, ces pauvres bêtes sont misent de force dans les coquilles peintes (pour les rendre plus attractif au grand public), ce qui peut gravement les blesser, voir même les faire mourir car leur abdomen est très fragile, de plus la peinture et le vernis sont toxiques...


(Je rebondis aussi sur la tortue... La carapace est "respirante" et si on mettait quelque chose de toxique sur la carapace, elle pourrait s'empoisonner.)


Edit: une vidéo pour mieux comprendre.... Ces petits animaux sont vraiment traité comme de la m#rd# (il faut préciser que ce sont des indésirables dans ces pays vu leur quantité importante là bas) Généralement ils sont entassé en tas, et bruler à l'essence. La vente de ces Nac est donc devenu une des nouvelles alternatives et sa rapporte !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:42

Educalins a écrit:
A ce qu'il paraît, ces pauvres bêtes sont misent de force dans les coquilles peintes (pour les rendre plus attractif au grand public), ce qui peut gravement les blesser, voir même les faire mourir car leur abdomen est très fragile, de plus la peinture et le vernis sont toxiques...


(Je rebondis aussi sur la tortue... La carapace est "respirante" et si on mettait quelque chose de toxique sur la carapace, elle pourrait s'empoisonner.)

Et là ou ils sont situés on ne peut pas les rater , à la taille des enfants.

On apprend des choses sur ce post Mr. Green Je ne savais pas pour les carapaces des tortues (tu as vu la mode des portes clés vivants ? )
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:49

Mozart a écrit:
(tu as   vu la mode  des portes  clés  vivants ? )

Oui  hum 

 Shit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 17:51

Je suis d'accord avec Mozart et Educalins c'est n'importe quoi, peindre la coquille d'un pauvre bernard hermite qui n'a rien demander! C'est ridicule crazy  Moi j'ai vue les portes clés vivants... Sa fait de la peine à voir ça.  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:01

Pour les bernard je ne savais pas  huh 

Pour les portes clé vivants je ne connaissais pas mais Oh my god !!!!  affraid affraid affraid affraid 
C'est affligeant  nan nan nan 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:14

Sur cette video c'est vrai que c'est vraiment inhumain. Forcer a ce point cet animal a y entrer. hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:46

C'est abjecte ce que font subir ces "humains" à ces pauvres bêtes...  fâché 
Je ne peux jamais regarder ce genre de vidéos reportages en entier je manque à chaque fois de casser la tv (mes pauvres parents en ont fait les frais une fois d'ailleurs  honteux C'était au sujet de la "pèche" au requin ds ces pays de tarés là-bas... ... ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:57

J 'ai même pas osé regarder la vidéo  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:58

Ça va encore la vidéo...
Elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:43

Brunette1607 a écrit:
J'ai vu ça aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là ???
Il s'agit de coquilles naturelles peintes avec de la peinture spéciale.
Le bernard s'en fiche et s'il va dans la coquille c'est qu'il y est bien. S'il la laisse, c'est qu'il n'en veut plus ( un bernard change de coquille plusieurs fois dans sa vie c'est pourquoi il doit en avoir plusieurs à sa disposition pour pouvoir choisir celle qu'il préfère.
Ça me choque pas plus que les graviers de couleurs en aquariums  huh 
Après c'est sur c'est pas naturel comme couleur mais bon

Je suis d'accord avec Brunette sur le fait qu'il y ai bob l'éponge Spiderman ou la statue de la liberté ne gène en rien les Bernard l'Hermite, par contre ....... Ce qui est gênant c'est que justement on ne sait pas avec quelle peinture c'est peint, ce n'est pas fait en Europe, donc il y a fort peu de chance que les peintures ne soient pas toxiques .......

Et n'oubliez jamais que si il n'y avait pas d'acheteur, ben il n'y aurait pas de producteur .....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:59

jennifer01 a écrit:
Et n'oubliez jamais que si il n'y avait pas d'acheteur, ben il n'y aurait pas de producteur .....

Exactement  up Mais ça restera tjs un pb malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:08

jennifer01 a écrit:
Brunette1607 a écrit:
J'ai vu ça aussi mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là ???
Il s'agit de coquilles naturelles peintes avec de la peinture spéciale.
Le bernard s'en fiche et s'il va dans la coquille c'est qu'il y est bien. S'il la laisse, c'est qu'il n'en veut plus ( un bernard change de coquille plusieurs fois dans sa vie c'est pourquoi il doit en avoir plusieurs à sa disposition pour pouvoir choisir celle qu'il préfère.
Ça me choque pas plus que les graviers de couleurs en aquariums  huh 
Après c'est sur c'est pas naturel comme couleur mais bon

Je suis d'accord avec Brunette sur le fait qu'il y ai bob l'éponge Spiderman ou la statue de la liberté ne gène en rien les Bernard l'Hermite, par contre ....... Ce qui est gênant c'est que justement on ne sait pas avec quelle peinture c'est peint, ce n'est pas fait en Europe, donc il y a fort peu de chance que les peintures ne soient pas toxiques .......

Et n'oubliez jamais que si il n'y avait pas d'acheteur, ben il n'y aurait pas de producteur .....

Et que le BH ne va pas dans sa coquille.
On l'y fourre joyeusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Contenu sponsorisé




possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible ou impossible ????????????   possible ou impossible ???????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible ou impossible ????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro impossible
» repro impossible
» impossible de poster
» repro impossible
» Impossible à reproduire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-