Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 une ou deux femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime13974
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/01/2013

une ou deux femelles Empty
MessageSujet: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 17:39

bonjour à tous
Enfaite les betta dumbo se font tres rare sur mon ile (reunion) je vais en commender dans mon animalerie ils viendront d'asie je vais acheter un male et voiçi la question
conseiller vous de m'acheter une ou deux femelles j'ai peur que si une meurt je ne puisse plus reproduire donc vaudrez mieu que j'en achete une deuxieme non ?
donner moi votre avis
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 17:54

oui car une femelle n'est pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 17:54

Bonsoir,

Si ton poisson a étais importé de l'asie,surtout bien l'acclimaté ,l'eau n'est pas du tout pareil las bas,je te conseil de bourré son bac de catappa pour qu'il accepte mieux sa nouvelle maintenance .wink 

moi perso, j'en prendrais deux,déjà au cas ou tu en perd une (cela sa arrive)et puis si tu veux te lancé dans la repro,au cas ou l'une des 2 a plus d'imperfection ,ou carrement si ton male ne veux pas de ta femelle(cela arrive aussi),ils peuvent avoir leur préférence haha
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 18:00

même avis que les autres j'en prendrais 2 si bien sure tu as la place pour les 2 wink 
Si non pour l'acclimatation, je peut vous dire qu'il suffit de les passer doucement à leur nouvelle eau disons qu'il faut leurs consacrer plus de temps pour l'acclimatation mais pas besoin de bourrer le bac en catappa, j'ai fait l’acquisition de 2 mâle de l'Asie et je peut vous assurer qu'ils ont passer 2 fois l’acclimations, une fois chez l'animalerie ( sans catappa et chez moi sans catappa et ils se portent très très bien et ils sont super robuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 18:16

Mais je pense que l'animalerie va passé par un grossiste qui les acclimateras eux même,et tu auras un délai de livraison qui seras de 3 semaines,par chez moi s'est comme cela.
 

Moi,s'est ce que je fais quand je les reçoit directement de las bas,j'en ai perdu pour cette raison,donc voila chacun sa technique wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles EmptyMar 12 Nov 2013, 18:57

nathaly59 a écrit:
donc voila chacun sa technique wink
En effet yes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une ou deux femelles Empty
MessageSujet: Re: une ou deux femelles   une ou deux femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ou deux femelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre ! /deux nids, deux femelles...
» Mes deux femelles
» Mes deux petites femelles
» mes deux nouvelles femelles
» Enfin deux femelles CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-