| MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis | |
|
Auteur | Message |
---|
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:30 | |
| bonsoir a tous pour les belges ou frontaliers il y a eu un arrivage de bettas au poisson d'or je n'en ai jamais vu de si belle qualité!!!!! (et j'en ai vu!) helas pas de photos car je n'avais pas mon telephone mais du HM,dragon,armadillo,salamander ,MG ,copper et j'en passe et vraimetn sublimes! de memoire ça doit tourner aux alentours de 16/17€ des ct copper ou full white vraiment top! et des giants dans les bacs pres des apistos voilà si ça peut en aider certains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:42 | |
| Bonsoir, Alors s'est une trés bonne nouvelle étant donné que je mit rend demain matin Aurez tu vu si ils ont recu de belle femelle par la même occasion |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:44 | |
| tu verras sur les bocaux des males ils ont notés les bacs ou se trouvent les femelles dans le mag ct et hm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:50 | |
| Super merci a toi de ta réponse,j'ai hate d'y allé et de voir ses beaux bettas que tu as vu Cool pour les femelles s'est se type que je recherche pour mes futurs repro |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:52 | |
| essaie de faire des photos si tu veux bien ça pourrait en interesser d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Ven 08 Nov 2013, 21:58 | |
| Ok,pas de souci je prendrai mon appareil photo avec et je ferais partagé les photos sur ce post Merci |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Sam 09 Nov 2013, 11:00 | |
| J ' y vais cet aprèm pour des cuves ( à la base ) Epargnez moi du coup de cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Sam 09 Nov 2013, 12:07 | |
| Je confirme, de magnifique Poissons Des femelles HM juste wouhaaa Voici qql photos : ( je n'ai pas pu tout prendre et désolé de la qualité ) Les femelles CT Les femelle HM ( Il y a des dragons ) Et qql mâles Celui-ci est vraiment MAGNIFIQUE mais bn je lui trouve un petit bec Les mâles compté 18.50€ pour les plus chères, et les femelles HM 8.50€, les CT 3.50€ Voila jespère que cela vous donnera un aperçu |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Sam 09 Nov 2013, 13:25 | |
| Bon départ imminent ...Je crois que je vais devoir prendre une cuve de plus j 'ai tenu bon ! Ceux que Nathaly a mit sont tous encore là. Des beaux dragons noirs, orange ... J ai vu des petites cuve avec pour inscription gaz moutarde vide J aurai pas su faire un choix ... |
|
| |
MALYSSION Betta Femelle Papillon
| |
| |
Joce Nid de bulles
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Lun 11 Nov 2013, 08:43 | |
| Le meilleur moment pour trouver les plus belles pièce sont le vendredi en fin de journée ou le samedi matin. En réserve ils ont de belles pièces qu'ils mettent en vente pour le weekend et pour la semaine qui suit. En ce moment ils ont rentré : Dragon orange, bleu, vert, black, lavande, des mustard gaz, HM blanc, CT noir, blanc, rouge et bleu, des dumbos, Salamander. et toute sorte d'HM de bonne qualité. Bien-sûr il y a aussi du classique bleu vert rouge rose... En femelle : HM dragon ou pas CT et classique parfois en dumbo.
Il font aussi des envois en vpc mais là ils faut se grouper à plusieurs car les frais de port pour du vivant sont évidemment élevées (30 à 40€) |
|
| |
Joce Nid de bulles
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Sam 21 Déc 2013, 07:05 | |
| Hier encor de très beaux betta ont été mis en vente, du ct Blanc, black orchid, mustard gaz, du full moon, dumbo... du très beau classique pas chère pour la taille (2,60€) et de belle femelles aussi hm toute blanche, MG, des ct de toutes les couleurs. Vraiment du beau. |
|
| |
Joce Nid de bulles
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis Jeu 19 Fév 2015, 22:21 | |
| Bel arrivage à nouveau au poisson d'or, aussi bien en mâle qu'en femelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE arrivage de bettas au poisson d'or à estaimpuis | |
| |
|
| |
|