Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro HM & CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:35

Mr.Boost a écrit:
Merci beaucoup, au moins deux personnes qui suivent un peu ce que je fais!  cheers Merci!!!


Ah ben moi je suit ton post,mais effectivement je ne commente pas  wink l'avant dernier me plait bien ,je trouve qu'il a une belle proportion HM CT  a voir comment il ou elle évolue bravo


Dernière édition par nathaly59 le Jeu 20 Fév 2014, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:40

Ha et bien merci beaucoup, cela me remotive à poster de nouvelles choses et mes nouvelles repros!  hihi 

Nathaly59 c'est une jolie petite femelle, je l'ai isolée et maintenant elle grandit encore plus vite.

J'ai même eu la surprise de me retrouver avec une repro dans le bac de croissance entre un frère et une sœur au milieu des autres, mais ça n'a rien donné, je pense que vu la taille et volume du bac, plus les autres et le courant, les œufs n'ont pas dû être fécondé et le mâle les a supprimé  huh
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:47

nathaly59 a écrit:
Mr.Boost a écrit:
Merci beaucoup, au moins deux personnes qui suivent un peu ce que je fais!  cheers Merci!!!

Ah ben moi je suis ton post,mais effectivement je ne commente pas  wink l'avant dernier me plait bien ,je trouve qu'il une belle proportion HM CT  a voir comment il ou elle évolue bravo


Je suis aussi speech
C'est juste que quand c'est si bien fait et qu'il n'y a rien à redire, et bien ... aucune raison de poster tire-langue

Je verrai bien l'avant dernier ou le premier pour ton petit projet Nathalie  clin-d'oeil 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:48

Kops a écrit:
nathaly59 a écrit:
Mr.Boost a écrit:
Merci beaucoup, au moins deux personnes qui suivent un peu ce que je fais!  cheers Merci!!!

Ah ben moi je suis ton post,mais effectivement je ne commente pas  wink l'avant dernier me plait bien ,je trouve qu'il une belle proportion HM CT  a voir comment il ou elle évolue bravo


Je suis aussi  speech
C'est juste que quand c'est si bien fait et qu'il n'y a rien à redire, et bien ... aucune raison de poster  tire-langue

Je verrai bien l'avant dernier ou le premier pour ton petit projet Nathalie  clin-d'oeil 

Amitié, Kops.


D’où mon intérêt pour cette repro ,oui le premier aussi est bien sympa ,mais tu sais mon coeur va vers les marbrés Kops  angel 

et Bravo a toi MR.Boost pour ce beau projet de HS  up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:44

Moi je découvre ce post et je ne savais pas que tu faisais aussi ds le semi-naturel Mister Boost  Very Happy 
C  up 


Celle-ci promet !!! !!! !!! Niveau forme et couleurs elle représente tout ce que j'aime en matière de bettas  amor 

Mr.Boost a écrit:
[/b]Voilà des photos de ma portée qui a maintenant 3 mois et 2 jours[/b]
Première repro HM & CT - Page 3 <a href=Première repro HM & CT - Page 3 Img_4111" /> 

BRAVO !!! Franchement beaux tes alevins  wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:46

Je lis mais je débute, donc je ne peux rien dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:04

Merci à vous tous, je penssais que personne ne suivait ma reproduction, du coup je suis tout sourire  Very Happy 

En fait momo star, c'est une repro normal (en bac et voulue ) que j'ai mise en bac planté juste après.

Nathaly59, si ce betta te plait je peux le mettre de côté volontier, car le 8 mars je vais à la bourse de Lausanne, mais je serai très content de le savoir chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:31

wink Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:38

Ou pour toi aussi momostar., si des bettas vous plaisent dites le moi  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:56

Bah moi je te l'ai dit, la N°7 me plait bcp ms je ne suis pas fan des envois (trop de mauvaises expériences consécutives avec des bettas réceptionnés malades et même morts parfois !!!  désespoir )
Ms c super gentil de ta part en tt cas  smile 
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:02

c'est vrai!!! une belle repro!!!!..... félicitation.....
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Bumblebee

Date d'inscription : 28/04/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:10

Coucou moi aussi je suis ce post mais je ne commente jamais. J'avoue tes petits sont magnifiques  amor 
Un préférence pour celui la:
Première repro HM & CT - Page 3 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:29

Ben tu as vu MR.Boost  tu as des fans  haha discret ,certes,mais nous sommes la   cheers 


Merci pour cette proposition pour ton n°7 ,ayant 2 mâles pour mon projet mais pas de fille ,s'est con ça  clin-d'oeil 

cela m’intéresserai éventuellement,mais le Hic s'est que tu habite en Suisse ,donc pour l'envoie cela risque de chiffré ?


Dernière édition par nathaly59 le Jeu 20 Fév 2014, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:02

Suis vraiment content de voir que certains suivent mon post  angel 

Pas de problèmes, je peux l'envoyer depuis la France pour réduire les cours, avec plaisir  smile 

J'ai aussi des femelles, mais malheureusement pas de marbrée ><
Revenir en haut Aller en bas
Betto
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 06/02/2014

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:03

Le 1er est top  up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:14

Mr.Boost a écrit:
Suis vraiment content de voir que certains suivent mon post  angel 

Pas de problèmes, je peux l'envoyer depuis la France pour réduire les cours, avec plaisir  smile 

J'ai aussi des femelles, mais malheureusement pas de marbrée ><


A ben merci a toi pour cette "faveur" ,et effectivement cette fifille m’intéresserai  wink je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 23:25

Petit un et petit retour Very Happy

Voilà un moment que je ne suis pas revenu, la repro est bien arrivée à maturité et je vais poster des photos des derniers restants les autres étant tous vendu!

Et bientôt une nouvelle repro crowntail ainsi qu'une autre en possible prévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:53

Ah oui s'il te plaît ! Je viens de découvrir ton post et tes alevins sont sublimes ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro HM & CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première repro HM & CT   Première repro HM & CT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro HM & CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier vrai essai de repro pour moi !
» Première repro
» Premiere repro
» premiere repro
» première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-