en matier de test pour moi , rien de mieux que les test de jbl , je te conceil d'acheter une malette et d'acheter les recharge apres au fur et a meusur ( dans les malette il y a un carnet avec tout les echelle de couleur donc tu peu acheté uniquement les recharge apres , un test seu coute 10-15€ la recharge 4-5€ donc sa vaut le coup et la malete tu a 3 prix , moi j'ai la 2em plus cher et j'ai emplement se qu'il faut et j'achete les recharge quand j'en au besoin ^^)
au niveau bouf , je pence que sa depend du poipoi 1 de mes poipoi ne sais manger que des paillette et un peut de vivant mais tres peu , un autre ne sais prendre que les granuler semi flottant si sa ne coule pas a un moment il y touche pas et rien a fair pour le vivant , il y en a des plus difficile que d'autre .
pour l'anubia pas besoin d'un fort eclairage mais perso , un aqua eclairé , je trouve sa plus beau que sans lumiere , meme si se n'est qu'une lumiere que tamisé , personellement j'utilise sur un des mes bac , une sorte de lampe de bureau qui se clipse , j'en ai eu pour 9€ et comme c'est des led , j'en ai pour un moment ^^ .
voila voila pour mon avie ^^