Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fonctionnement Aquabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:18

nana47 a écrit:
jennifer01 a écrit:
nana47 a écrit:
jennifer01 a écrit:
Perso j'en ai fait venir 8 de Thaïlande dont deux , je ne suis pas passé via aquabid, mais directement par le vendeur , poissonS identiqueS à la photo .......

Ceux qui finalement sont arrivés le + mal en point physiquement sont ceux qui passent via l'Allemagne, trop longtemps dans leur petits sachets, pour eux j'ai eu peur , mais bon une très loooooooooongue acclimatation et après 2 ou 3 jours, ils pétaient la forme  wink 

comment tu fais pour passer par le vendeur directement ? car je ne vois pas leur adresses mails sur aquabid  scratch 

Si les mails n'y sont pas , si tu es le gagnant , tu l'as au moment de payer, sinon tu as un endroit où il est marqué "contacter le vendeur" ....... Et ils m'ont tjs répondu ....

Mais bon je passe souvent par les mêmes ......

et si c'est pas trop indiscret ce sont lesquels que tu contactes ? parce que j'ai un peu peur des arnaqueurs aussi :/

avant hier il y en avait un qui me plaisais beaucoup et je retrouve plus le vendeur (pajaisong)

En MP .....
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:24

j'ai pas du comprendre, tu dis 90€/betta ou pour 8 bettas ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:35

non je dis qu'à chaque fois j'en ai eu à peu près pour 90 € , car la plupart je les ai payé 20 $, il y en a juste un que j'ai payé 30 $ , je n'aurais jamais mis plus dedans !!!

Mais j'ai fais 3 commandes , donc évidement ça me fait trois fois les FDP ........

20 $ + 5 $ de frais divers = 25 $ par poisson

si tu en achètes un à 100 $ , ben tu rajoutes encore 5 $ pour les frais voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:38

Maintenant si tu en prends 20 le prix est bien moindre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:41

d'accord je comprends mieux Very Happy
Reste que c'est quand même trop cher pour moi. Les seuls poissons ou je vais m'autorisé une folie c'est pour des bettas macrostomas.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:52

Ca fait également très cher pour moi , mais la vie m'a appris que la vie est courte (je suis veuve) ........ Donc ...... wink 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 14:58

Je comprends  hum 
Mais bon même en faisant des bourses, c'est pas facile de rentabiliser un betta à 100€ et c'est pas mon but non plus. Je fais déjà trop de folie avec l'aquario, mais peut être qu'un jour je craquerais pour des beau koi.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 15:01

Bah ce sont les Giants qui font 100 € mais des superbes, mais je ne suis pas folle non plus  haha 

Moi aussi je fais des folies , depuis que j'ai eu mon premier betta qui devait être ...... le dernier  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 15:07

Ah oui ça va très vite, j'ai commencé il y a 4ans et j'ai 20 bacs, une batterie en préparation et une piscine pour poisson  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 15:44

Lol, ce soir je vais acheter une étagère charges lourdes parce que là y en a de partout des bacs  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 17:20

jennifer01 a écrit:
Lol, ce soir je vais acheter une étagère charges lourdes parce que là y en a de partout des bacs  haha 


Hihihi!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 17:21

lol Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Aquabid   Fonctionnement Aquabid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Aquabid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aquabid
» AQUABID
» Aquabid
» Aquabid:OHM slamender BF
» Aquabid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-