Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour montrer que je suis tjr là....^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:02

arableu a écrit:
Merci xiongsv grace a toi j'ai était convaincue quond peut faire une reprod avec un petit bac j'ai eu peur que le mien soit trop petit mais non ^^ Merci encore sinon ils sont trop beau tes poissons

oh là....j'ai les ailes qui pousse...MDR...

ben merci à toi...si je t'ai convaincue...^^

et oui...les repro avec des ptit litres c'est possible...si t'as besoin d'aide...n'hésite pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:08

arableu a écrit:
Merci xiongsv grace a toi j'ai était convaincue quond peut faire une reprod avec un petit bac j'ai eu peur que le mien soit trop petit mais non ^^ Merci encore sinon ils sont trop beau tes poissons

Bonsoir
En même temps l'ami Xiong n'est pas un néophyte en matiére de repro. Je pense que lorsque l'on commence les premieres repro il vaut mieux suivre les protocoles du forum qui indiquent d'ajouter des cachettes.
Je pense que Xiong sera entiérement d'accord avec moi.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 19:16

dididoud'Am a écrit:

Bonsoir
En même temps l'ami Xiong n'est pas un néophyte en matiére de repro. Je pense que lorsque l'on commence les premieres repro il vaut mieux suivre les protocoles du forum qui indiquent d'ajouter des cachettes.
Je pense que Xiong sera entiérement d'accord avec moi.
Didier

oui je suis d'accord avec toi...^^

le commencement, c'est le protocole...aprés plusieurs repro, tu verras sans le savoir que tu auras une autre façon de reproduire tes poissons et qui ne marchera pas forcément chez les autres...^^

le fait que je ne mets pas de cachette, c'est que je surveille le couple (je lâche souvent la femelle le vendredi soir) ...afin de voire si le mâle n'est pas trop méchant...et cela me laisse le temps de voire comment le couple évolue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 19:27

arableu a écrit:
Merci xiongsv grace a toi j'ai était convaincue quond peut faire une reprod avec un petit bac j'ai eu peur que le mien soit trop petit mais non ^^ Merci encore sinon ils sont trop beau tes poissons


Désolé,mais bon va quand même évité le marine 2 l pour une repro et faut pas oublié un chauffage,toi qui n'as pas voulut investir dans un traitement pour soigné ton betta qui est mort malgrés nos conseille,Désolé bon la j'ai un petit coup de "gueule "

Désolé pour le HS Xiongs mais defois cela ma rend folle  yeux roulants 


et félicitation pour cette repro  up
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 21:57

Pas Grave pour le H.S et merci...^^

pour info...tout mes bacs sont chauffés (même si on ne voit pas sur la video...^^....c'est un câble et envir 27°) et changement d'eau au moins 2 fois par semaine.. wink 

astuce (pour ceux qui ne connaissent pas) pour chauffer plusieurs bacs en même temps et à moindre frais...il y a le câble chauffant..il y a plusieurs postes dédiés à l'installation...^^


 tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer que je suis tjr là....^^   Pour montrer que je suis tjr là....^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour montrer que je suis tjr là....^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix aquarium biorb?
» femelle a montrer deux fois au male
» Prq ne pas montrer la femelle au mâle la semaine avant la repro ?
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-