Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle voile long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

femelle voile long ? Empty
MessageSujet: femelle voile long ?   femelle voile long ? EmptyLun 21 Oct 2013, 15:23

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour cette femelle rouge qui me semble avoir des voiles plutot longs. C'est normal des voiles aussi longs pour une femelle ? En photo aussi une autre femelle de la même portee dont je ne saurais définir la couleur mais qui celle ci a des voiles plus courts. Il s'agit bien de 2 femelles car les papilles sont bien visibles. Elles sont nées en juin...[img]femelle voile long ? 2qe3Uploaded with ImageShack.com[/img]

l'autre femelle....
[img]femelle voile long ? O9edUploaded with ImageShack.com[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

femelle voile long ? Empty
MessageSujet: Re: femelle voile long ?   femelle voile long ? EmptyLun 21 Oct 2013, 16:31

alors là je suis perdue... je viens de lire sur le forum que même un male pouvait avoir une papille génitale..........Vous croyez que cela pourrait être un male ? Là je me sens nulle de demander ça mais j'avoue que j'aie un doute...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle voile long ? Empty
MessageSujet: Re: femelle voile long ?   femelle voile long ? EmptyLun 21 Oct 2013, 19:47

La couleur "indéfinissable" est une femelle décolorée par stress (grisâtre avec lignes horizontales) Elle n'est pas plus rouge à d'autres moments ?

L'autre est probablement un mâle, la morphologie de son corps n'a rien de féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

femelle voile long ? Empty
MessageSujet: Re: femelle voile long ?   femelle voile long ? EmptyLun 21 Oct 2013, 20:41

Merci pour ta réponse. Je crois bien aussi que c'est un mâle. Pour l'autre femelle elle a toujours cette couleur un peu marron grisâtre avec ces lignes. Je ne comprends pas pourquoi elle est stressée. Elle est dans un bac communautaire avec des guppys et mon fameu "betta qui n'est pas un betta" mais il ne la regarde même pas. Est ce que je dois la changer de bac et l'isoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle voile long ? Empty
MessageSujet: Re: femelle voile long ?   femelle voile long ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle voile long ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT et femelle voile long
» Femelle voile long
» femelle HM voile tres long...
» Voile long et voile court peuvent ils se melanger?
» HM voile long cellophane x femelle cellophane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-