Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top cruauté humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 14:18

Voilà ce que j'ai trouvé sur la toile, ce qu'on appel mutation best   bang bang bombe 

http://bettabreeding4u.blogspot.com/2013/10/female-betta-fish-mutation.html?spref=fb

je ne sais pas quoi dire ni quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 15:13

c'est a-bu-sé !!! vomi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
antishirt
Oeuf
Oeuf
antishirt

Date d'inscription : 12/09/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 15:25

C'est peut être un montage aussi ... En tout cas si c'est pas le cas, ça fait peine à voir ..down 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 17:54

Comme c'est triste... sad 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 17:57

Non mais c'est quoi cette horreur ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? affraid affraid affraid Ils plaisantent là ou quoi ? crazy 
Revenir en haut Aller en bas
esteone
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
esteone

Date d'inscription : 06/09/2010

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 18:00

personellement cela ne m'étonne plus du tout. il y a quelque temps c'était des betta avec colone complètement déformée et ce qu'ils appellent betta baloon. aussi:yeux roul:  je ne sais pas ou et quand tout cela va finir c'est plus que dégoutant.

et ca se vendaient bien en thailande (la mode....)crazy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 20:00

Malheureusement il n'y a que les humains pour faire des trucs comme ça.

Les animaux ne sont pas cruels à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
lonedale
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lonedale

Date d'inscription : 26/07/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyLun 07 Oct 2013, 22:14

des croisements non reflechi des la part de personnes qui se disent passionné et eleveurs qui n ont pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMar 08 Oct 2013, 06:43

Qui veux un demi betta!!!!? haha haha mdr 

Sans rien c'est une parmis les X abobinations que les élevuers thaïs peu scrupuleux vendent sur le net fâché 
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMar 08 Oct 2013, 12:22

c'est plus facile de prendre un Discus que d'essayer avec un Betta crazy je pense que ca arrive les malformations et les tares c'est tout à fait normal, cela ne m'étonne pas si c'était mentionner que c'est une malformation grave que de dire que c'est une mutation ! c'est ce qui me choque le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMar 08 Oct 2013, 12:37

Cette photo date d'il y a quelques années déjà.

lonedale a écrit:
des croisements non reflechi des la part de personnes qui se disent passionné et eleveurs qui n ont pas lieu d'etre
Ce Betta n'est pas le résultat d'un croisement, c'est une mutation, et ce genre de chose apparaît spontanément.
Comme un bébé qui naît avec un bras en moins, ou avec un bec-de-lièvre.
Chez nous un jour, on a vu un alevin sans dorsale, par exemple, dans un frai tout-à-fait classique.

Il se trouve que (étonnamment) ce poisson était viable, la personne l'a gardé et cherché à le vendre, comme si c'était un Betta "extraordinaire"...alors oui il sort de l'ordinaire", mais pas dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMer 09 Oct 2013, 15:07

Oui mais,il y a aussi une part sentimentale,si j'ai un betta sans caudale ou sans dorsale,si c'est ma première repro,je le garde,ça a une valeur sentimentale.
Quoi que le poisson qu'on vient de voir,si j'en avais un comme ça,je l'aurait endormi pour pas qu'il souffre...
Après,je ne garde pas un betta qui a une tare qui le gêne LUI.
Sans nageoires,je l'endors,parce que c'est contre nature et que ça ne se rattrape pas ou alors j'essaye de lui en fabriquer mais bo...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMer 09 Oct 2013, 15:27


Lorsque j'ai vu le titre du post, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait sur le lien (juste les commentaires).

J'ai bien fait car sinon, je sens que je me serais encore énervée...
Revenir en haut Aller en bas
mrPanda
Alevin
Alevin
mrPanda

Date d'inscription : 31/03/2015

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyMar 28 Avr 2015, 20:51

Indy.35 a écrit:
ou alors j'essaye de lui en fabriquer mais bo...Mr. Green 

comme dans le film dragon? Mr. Green  je suis pas sur que ça marche avec les poissons Confused

sinon c'est vrai que c'est pas beau à voir Shit
Revenir en haut Aller en bas
lagobie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lagobie

Date d'inscription : 04/05/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:32

Les accidents de développement de l'embryon et les mutations génétiques sont TRES fréquentes dans toutes les espèces (y compris l'espèce humaine). C'est même le moteur nécessaire de l'évolution sans lequel on serait encore des bactéries. Donc rien de cruel là-dedans, ce qui n'est pas viable sera éliminé par la sélection naturelle dans la nature et parfois une nouveauté apportera un avantage qui sera sélectionné.

Là où ça peut devenir cruel c'est quand l'homme sélectionne sciemment une malformation pour la reproduire au mépris de la dignité de l'être vivant. Il n'y a qu'à regarder ce que sont devenus les poissons rouges... D'ailleurs les bettas DT c'est déjà franchement limite!
Revenir en haut Aller en bas
TeXa
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 08/03/2015

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyJeu 30 Avr 2015, 21:54

Ca me semble etre une photo retouchée et mal retouchée qui plus est.

je peux me tromper mais je ne pense pas vu le halo autour de la "caudale" qui fait penser a des coup de tampon pas super bien maîtrisé ni fignolé, clairement l arriere n est pas "d origine" et je m y connais bien plus en photo qu en betta...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  EmptyVen 01 Mai 2015, 09:24

peut etre que cette photo est retouché mais moi j'en ai vu a la vente des betta avec cette mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top cruauté humaine  Empty
MessageSujet: Re: Top cruauté humaine    Top cruauté humaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top cruauté humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la c#nnerie humaine!!!!!
» Alimentation humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-