Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 feuille de catappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

feuille de catappa Empty
MessageSujet: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyLun 30 Sep 2013, 15:37

Bonjour, sur conseille du vendeur j'ai acheter des feuilles de catappa sans trop savoir vraiment leur utiliter et leur dosage.

J'aurais donc aimer savoir a quoi servent t'elle réellement ? et comment la doser dans mes aqua sachant que j'ai un 20litres et un 25 litres, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyLun 30 Sep 2013, 15:58

Bonjour Baga

Cela devrait t'en dire un peu plus

https://www.betta-forum.net/t3771-feuille-d-amandier-ect?highlight=feuille+de+cattapa

http://lapassiondubetta.forumactif.com/t2647-utilisation-de-la-catappa-en-aquariophilie

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Baga
Alevin
Alevin
Baga

Date d'inscription : 30/09/2013

feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyLun 30 Sep 2013, 16:00

Merci beaucoup pour ces liens Very Happy , d'apres ta photo de profil nous avons quasiment le meme male, enfin si sur la photo c'est le tiens ^^, je possede aussi un mal blanc et rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyLun 30 Sep 2013, 16:20

Baga a écrit:
Merci beaucoup pour ces liens Very Happy , d'apres ta photo de profil nous avons quasiment le meme male, enfin si sur la photo c'est le tiens ^^, je possede aussi un mal blanc et rouge =)
Les photos illustrants mon profil, sont toujours des photos de mes Bettas. Je ne conçois pas de mettre la photo d'un Betta qui ne serait pas né chez moi ou du moins que je n'aurais pas acheté. wink
Le red dragon de la photo n'est plus de ce monde, mais il était né dans mon coin de Picardie.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Kijan-ay
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kijan-ay

Date d'inscription : 06/01/2013

feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyVen 04 Oct 2013, 03:13

Bonsoir!
Juste un petit conseil avant de mettre tes feuilles dans le bac:
Passe-les une 30aines de secondes au micro-onde au 1Mn pas plus dans un four traditionnel à 70° grand max!
Ça limite le risque parasitaire et notamment les planaires (petits vers blancs potentiellement présent dans les feuilles)
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kijan-ay
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kijan-ay

Date d'inscription : 06/01/2013

feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa EmptyLun 14 Oct 2013, 05:41

Baga a écrit:
Bonjour, sur conseille du vendeur j'ai acheter des feuilles de catappa sans trop savoir vraiment leur utiliter et leur dosage.

J'aurais donc aimer savoir a quoi servent t'elle réellement ? et comment la doser dans mes aqua sachant que j'ai un 20litres et un 25 litres, merci de votre aide.
Bonjour!
Voici un lien vers un article très intéressant fait par un membre d'un fourm.J'ai eu la chance d'être contacté pour y participer et répondre à quelques questions.
Bonne lecture!
http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/la-catappa-feuille-miracle-en-aquarium.html
N'hésite pas à me dire ce que tu en a pensé!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




feuille de catappa Empty
MessageSujet: Re: feuille de catappa   feuille de catappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de catappa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Catappa
» feuille de catappa, commande
» la feuille de catappa
» feuille catappa
» Feuille de catappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-