|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: 3 nouveaux ... Sam 28 Sep 2013, 22:29 | |
| Et oui encore ! Le premier ... celui-ci, ça faisait longtemps que j'espérais tomber sur un sujet comme ça ... il entre complètement dans mon programme de repro Black Copper BF ... Bien sûr sans doute quelques petits défauts (l'annale un peu longue par ex et la dorsale un peu faible) ... mais je ne me plains pas y'a pire Les deux autres ... ben pas prévus au programme Un HM orange ... j'avais pas prévu de le garder ... mais j'avoue avoir craqué sur sa forme avec sa ligne de dos superbe ... Moi qui n'aime pas les couleurs rouges et proches ben là j'avoue ... ... bon et puis tentant de créer une souche de HM jaunes avec mon joli mâle présenté dans un autre post, il pourra intégrer ce programme éventuellement puisque on peut sortir du jaune à partir de jaunes bien sûr mais aussi de oranges et même ... de rouges .. Donc voilà, si des fois je venais à perdre mon joli mâle jaune, ou pour varier le sang ... bref il reste quoi ... en tous cas pour le moment ... on pourrait lui souhaiter sa dorsale un poil plus large ... hormis ça pas grand chose à lui reprocher Un petit portrait au flash Et le 3ème ... alors là rien à voir avec ce que je fais d'ordinaire ... et surtout pas la forme vu que j'ai énormément de mal avec les DT et leurs lignes de dos souvent pas jolies ... En revanche ... un White Platinium ... ah ben ça comme beaucoup c'est un ton que j'adooore ... Donc si je la joue bien, que je trouve une jolie femelle White également, HM pas géno DT (ou éventuellement si ... je pourrais m'en accommoder on dira) ... ça me laisse l'occasion de faire ma souche de HM White Platinium Je suis pas experte en DT, mais il me semble pas mal ... hormis la ligne de dos qui leurs sont souvent propres ... les lobes sont bien égaux, il pourrait être plus costaud peut-être mais il est peut-être simplement jeune Voici sa tête d'ange ... Alors si quelqu'un d'entre vous a une femelle HM correspondant, je suis PRENEUSE !!! Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Sam 28 Sep 2013, 22:40 | |
| Bonsoir, Un faible pour ton DT bien qu'ils sont superbe tous les 3 pour des betta d'animalerie Une grande chance d'avoir d'aussi beaux spécimen par chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Sam 28 Sep 2013, 22:50 | |
| Oui c'est vrai qu'on est bien gâtés ici Le DT vient d'une autre animalerie, pas celle où je vais d'ordinaire ...ils ont toujours eu de très beaux sujets mais par contre à des prix moins abordables ... donc j'y vais moins souvent ... sauf que là ils ont fermé 15 jours pour travaux et pour leur réouverture ont fait des promos sur des arrivages tout récents ... là ça valait le coup Je connais la responsable du rayon qui évolue comme moi dans le milieu canin et j'ai une copine qui y bosse en intérim en ce moment ... ça aide bien aussi pour connaitre les arrivages |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Dim 29 Sep 2013, 07:38 | |
| Ils sont très jolis et ton animalerie est de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Dim 29 Sep 2013, 21:01 | |
| Ils sont magnifique |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 15:09 | |
| wahou ils sont juste superbes |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| |
| |
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 16:40 | |
| Et non pas comme la chanson "Femme, femme, femme ..." lol |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 17:22 | |
| Ils sont magnifiques tout les trois mais j'ai une préférence pour le DT.
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 17:31 | |
| Bah oui il est sympa mais c'est pas le plus parfait des 3 ... et ça va être galère pour lui trouver une fiancée digne de ce nom mais on cherche on cherche ! |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 17:58 | |
| Encore une fois, de superbes poissons !!! Un gros faible pour le premier, ceci dit ! |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 18:14 | |
| J'hallucine que tu trouves des poissons pareils dans une animalerie Les deux premiers sont superbes, j'ai beaucoup plus de mal avec les DT par contre, on dirait que leur corps est tronqué vers la fin |
|
| |
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 18:39 | |
| Comme la plupart des DT le corps est en accent circonflexe et c'est aussi ce que je leur reproche, raison pour laquelle j'ai beaucoup de mal aussi ... disons que là je suis passée outre mes à priori eu égard à la couleur que j'ai toujours rêvé d'avoir ... Maintenant il me reste à trouver une femelle qui ne soit pas géno DT pour être sûre de ne sortir que du queue simple ... par contre niveau voiles l'apport du DT devrait forcément bien donner J'attends un mail de quelqu'un du PBC qui m'a proposé 2 femelles, une opaque et une WP ... on va voir ça EDIT : photos reçues, petites adoptées ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 19:12 | |
| Bah dis-donc ça va vite avec toi !!! !!! !!! Je mets des mois moi pr trouver la femelle de mes rêves Je suis jalouse ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... Lun 30 Sep 2013, 19:27 | |
| Je cherche depuis que je l'ai acheté (bon d'accord ok c'était la semaine dernière lol) ... mais bon j'ai frappé à pas mal de portes Et c'est Laoster01 qui m'a répondu il est également sur ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouveaux ... | |
| |
|
| |
|