Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 02:49

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!  wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 07:41

Ces trois fifilles st très jolies ms je dois avouer que la première me fait craquer  cuore Morpho et couleur au top  up 
Je comprends ô combien tu te régales à observer ttes tes miss "entrer ds le monde des adultes"  lol! 
Moi c pareil avec mon 60L peuplé d'alevins et de jeunes Kois  yeux roulants Je reste carrément des heures le soir à contempler tout ce petit monde et à découvrir qui commande qui ; qui fait quoi ; où ?... Un pur bonheur  luv 
(mes jeunes alevins de 3semaines commencent à s'intimider !!!  boxe Ca promet !!! !!! !!!  happyroll )


Dernière édition par Momo Star le Mer 05 Fév 2014, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:11

Moi aussi j'ai une préférence pour la première. Quelqu'un a une idée de la couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:42

Oui Momo j'ai aussi un faible pour la première j'adore sa couleur et sa forme et je vois qu'on se comprends  tire-langue  quel bonheur à observer mes petites femelles terroriser mes paivre guppy  angel Heuresement elles ne leur font pas de mal!

Betta 17 pour la couleur ce qui est sure c'est qu'on peu commencer par dire qu'elle est marbrée (d'ou les taches et autres particularités de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:55

j'aime j'aime  jolies damoiselles !

 speech bon, les filles, faudrait arrêter de nous mettre l'eau à la bouche, je vais être en manque d'alevins moi  haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 08:59

haha haha haha 
Bah alors Nina, qu'Est-ce que tu attends pr te lancer ?  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:03

Ça sera bientôt à mon tour! wink
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:24

Nina- a écrit:
j'aime j'aime  jolies damoiselles !

 speech bon, les filles, faudrait arrêter de nous mettre l'eau à la bouche, je vais être en manque d'alevins moi  haha

Et oui je suis sure que bientot c'est toi qui nous mettra l'eau à la bouche ! mdr   mdr 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:52

très belle la chouchoutte qui a la tête d'un petit beau mâle  haha  allez on parie ?  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 09:54

Franchement HOFMAN j'osais pas le dire ms c'est la première chose qui m'a frappé aussi  scratch 
Moi je parie et je dis aussi que "Chouchoute" va devenir "Chouchou"  haha 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 10:06

Mais c'est une conspiration !  haha haha haha
Oh non tous mes espoirs dans cette magnifique femelle viennent d'être réduits a neant !
En fait avant d'etre dans le 100l elles ont toutes passé un mois dans des bacs separés et je n'ai jamais vu le moindre signe que ca pouvait etre des males! Mais maintenant pour celle (celui  mdr ) la vous me mettez le doute!!
A voir avec le temps!
En meme temps je suis vraiment une habituée, a ma dernoere repro j'avais mis directement toutes les supposée femelles dans le 100l et il y en avait UNE ( la plus belle biensur..) qui s'est averé etre un male a ... 10mois !
Donc bon je observer ca de plus pres  muaha 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:22

Je suis de l'avis d'Othman pour Chouchoute.
Et d'ailleurs je lance le parie que Pastille risque également de devenir Pastis  angel 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:11

Kops a écrit:
J
Et d'ailleurs je lance le parie que Pastille risque également de devenir Pastis  angel 

Amitié, Kops.
 mdr mdr 
caballo, essaye d'isoler chouchou  niak  si c'est un mâle ça ne tardera pas de le confirmer en bac Solo wink 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:22

Oui bien sure mais ce que je ne comprends pas c'est que ca ne fait que 4 jours qu'elles sont dans le 100l. Avant, et depuis un mois elles étaient déjà toutes séparé et avaiznt tous les signes distinctifs des femelles et n'ont jamais bougé de longueur de nageoire
Je vais attendre de voir comment ca evolu et je separerai si je vois que ca se transforme en males Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:51

Pastille sur est une femelle( forme + papille génitale)
Chouchoute pareil ,femelle pour moi (forme générale) par contre on ne voit pas la papille.
Amitié,patrice  wink 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:42

Merci de delaroche pour ton avis  Very Happy 
Concernant Chouchou(te), elle à bien une papille (je suis allée observer un peu) elle est moins voyante que celle de Pastille mais elle est là?
Demain j'essarai de l'isoler et de la mettre face un mâle pour être sure  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lilou-lou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lilou-lou

Date d'inscription : 28/01/2014

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:55

chouchoute est très sympa !

ainsi que la petite grise  Very Happy 

j'ai lu ton post de bout en bout et bien tu as de bien beaux petits !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 09:34

caballo a écrit:
Merci de delaroche pour ton avis  Very Happy 
Concernant Chouchou(te), elle à bien une papille (je suis allée observer un peu) elle est moins voyante que celle de Pastille mais elle est là?
Demain j'essarai de l'isoler et de la mettre face un mâle pour être sure  smile 

La papille ne certifie pas toujours qu'un betta est une femelle  speech  Il existe des cas d'exception.
Sur la photo, Pastille semble ne pas présenter de papille génitale, on croirait plutôt l'espace entre la ventrale et les pelviennes  yeux roulants 
Bon, ça ne certifie pas que c'est un mâle non plus.
Le temps nous dira quoi  wink 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 20:51

Salut!

Merci Kops pour ta réponse  smile , je sais que la papille ne garantie pas le sexe du betta, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai profité du changement d'eau du 100l pour isoler chacune de 6 femelles et je les ai mise à coté d'un mâle pour voir leurs réactions. Sinon j'ai bien regardé Pastille, elle a bien une belle papille génitale, mieux visible que celle de chouchoute d'ailleurs.
Elles 4 ont un pure comportement de femelle (se trémousse et stries verticales)
Bien évidement, Pastille et Chouchou(te) ne m'ont pas facilité la tâche  bang  elles ne montres pas de stries verticales. Et concerant leur comportement c'est pas très flagrant... Du coup elles m'embrouille je suis pour l'instant incapable de dire si se sont des mâles ou des femelles  fou .
Du coup, j'ai laissé Pastille dans le 100L et j'ai isolé Chouchou(te) histoire de voir à la longue. Pour pour le moment se sont des BASNI (Betta à sexes non identifiés  tire-langue )

Sinon j'ai profité de ce samedi pour faire une Graaaaande séance photo. (accrochez vous il y en a un paquet  fou )

J'ai pris des SUPOSée (et oui maintenant je prend des gants  angel ) femelles du 30 Litres et une bonne parti de mes mâles isolés (je n'ai pris que les mâles les plus beaux, j'en est en effet certains qui ont eu des soucis aux nageoires et la flemme de les prendre tous en photos même si je les aime tout autant amor )

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires  j'aime 


Quelques SUPOSEES femelles du 30L

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 I4h8

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Kthb

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Dwkb

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Ghpu

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Gi4x

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 68ny

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Wm5z

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 7jqd

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 K0rf

Les beaux goss
Certains sont déja réservés mais je poste quand même leurs photos avant qu'ils ne rejoigne leur nouvelle maison

1-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 2rar



2-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 I3tm



3-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 28po



4-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Wvip



5-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Jjtm



6-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Wmfz



7-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 1n29



8-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 2qb3



9-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Hciv



10-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Wp0m



11-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 2na4



12-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 9p1t



13-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 53w7



14-
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 W6h5
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 20:55

amor amor amor amor amor amor le mâle 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 21:02

Momo Star a écrit:
amor amor amor amor amor amor le mâle 9 !!!

lol le 9 Momo ? Le tout petit clair qui n'a pas voulu parader ?  Very Happy  ou celui du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 21:09

NON NON LE 9  hihi Ca n'est plus un secret pr personne : j'adore tout ce qui n'est pas "commun"  haha 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 21:12

Ohhh momo  j'aime  moi qui pensait que personne ne flasherait dessus lol c'est le petit retardataire de la bande mais je le trouve super mimi moi aussi  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 21:13

Il est à croquer le petit  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 21:33

Petite préférence pour le mâle 1.
C'est le seul qui présent des rayons bien forts pour tenir ses voiles pour l'instant  wink

Amitié, Kops. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise    Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma repro de mon mâle copper et ma femelle armadillo
» Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.
» Male HMPK turquoise marble x Femelle HM gold
» Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise
» mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-