Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 12:51

Bonjour à tous


 J'ai eu un betta il y a pas longtemps mais le soucis je ne sais sa race
 je l'ai appelée chocolat mais je ne sais si sais une femelle et je ne sais non plus
 quelle autre poissons et compatible avec mon  betta

 si vous pouvez me dire quelle race et t'il quelle est son sexe que je puisse lui donnée un nom approprié et quelle autre poisson je peut mettre avec

   voici ses photo
 bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  13793213bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00210bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00211bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  13793214
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 12:54

Salut !

C'est un mâle queue de voile. Pour la couleur, il faudrait de meilleures photos mais je dirais peut-être pineapple.
Pour ce qui est de la cohabitation, ce n'est pas conseillé. Mieux vaut qu'il reste tout seul dans son aquarium, surtout si tu débutes. Dans combien de litres est-il ? Le bac est filtré ? Il y a des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Goon

Date d'inscription : 01/02/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 13:02

Bonjour.
Joli poisson, la couleur est vraiment sympathique.

En revanche c'est peut-être moi, mais je trouve que la nageoire caudale est pincée. En même temps je n'ai pas de queue de voile.
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 13:07

Goon a écrit:
En revanche c'est peut-être moi, mais je trouve que la nageoire caudale est pincée. En même temps je n'ai pas de queue de voile.
C'est vrai qu'en regardant une deuxième fois, je me pose aussi la question. Mais j'ai un queue de voile et quand il est "au repos", ça donne parfois cette impression.
mag57, pourrais-tu nous faire une photo en parade pour être sûr qu'il n'est pas malade ?
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 13:12

merci pour vos réponse je vais faire d'autre photo il est dans un aquarium de 10l
avec une pompe
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 13:46

voici les autre photo
j'ai descendu son aquarium exprès pour la séance photo yeah  je laisse en hauteur car j'ai
un minou (hors portée du chat )

désoler pour la qualité je ne suis pas très doué pour faire de belle photo bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00212

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00310

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00311

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Cam00213 




  pouvez vous  me dire si mon chocolat est malade huh  si il faut plus de photo j'en ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 14:01

Non, ça a l'air d'être ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyLun 16 Sep 2013, 14:11

merci bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 09:43

Très joli spécimen bravo J'aime bcp smile 
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 10:33



Merci beaucoup cheers  je l'adore mon choco cuore 
j'aime bien aussi celui qui fait ton avatar c'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 11:42

C'était oui... sob 
Il s'appelait Blue et je peux clairement dire que c'est lui qui m'a lancé ds la spirale infernale du betta wink 
Il est à la base de tous mes futurs projets et je ne remercierai jamais assez Peppino de me l'avoir gracieusement offert cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 11:44

Jolie Betta up 
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 12:17

Momo Star je suis désoler pour ton Poisson sad 


Dernière édition par mag57 le Mar 17 Sep 2013, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMar 17 Sep 2013, 12:19

HOFMAN-TN je te remercie yeah  je crois que je suis devenu accros au betta angel 
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMer 18 Sep 2013, 16:27

fâché grrr si je trouve le fabricant qui a fabriquer la pompe a chaleur de mon poisson
je lui fait sa fête diable  car elle a lâcher a peine quelle avais environ 1 mois sur le coup
je n'avais pas remarqué et ce qui ma mit la puce a l'oreille et ce que mon choco ben n'était plus aussi dynamique je regarde la température sur le thermomètre cata affraid  afficher 19degrés alors j'ai demander a maman allez chercher une autre pompe a chaleur celle la elle s'allume cheers et mon choco et à nouveau tout content je le plein mon pauvre choco d'avoir moi en tant que débutante
Heureusement que je suis plus douée en gymnastique coupe 

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMer 18 Sep 2013, 16:28

Bonjour,

Il faut faire fonctionner la garantie wink 
Revenir en haut Aller en bas
mag57
Nid de bulles
Nid de bulles
mag57

Date d'inscription : 16/09/2013

bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  EmptyMer 18 Sep 2013, 16:32

oui vous avez raison ma maman a dit la même chose
je lui laisse honneur de retrouver la garantie dans ses dossier muaha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race    bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta de quel race ?
» Nouveau betta, c'est quelle race ?
» quelle est la "race" et le sexe de mon betta????
» Je ne sais pas a quelle type de betta apartient mon betta
» Quel est la race de mon Betta??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-