Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta couché sur le coté au fond de l'aquarium....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Betta
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 08/09/2013

Betta couché sur le coté au fond de l'aquarium.... Empty
MessageSujet: Betta couché sur le coté au fond de l'aquarium....   Betta couché sur le coté au fond de l'aquarium.... EmptyDim 08 Sep 2013, 09:27

Bonjour à vous tous,

D'où mon pseudo je suis totalement novice et n'ai aucune notion d'aquarophilie ce qui fait que je me suis fait avoir par un vendeur en animalerie.
Donc j'ai acheté un Betta, au dire du vendeur :

"Poisson ne demandant pas beaucoup d'entretien, eau à changer de moitié toute les semaines et totalement 1 X par mois, nourriture 7 granulé tous les 2 jours et le petit aquarium de 3L lui conviendra trés bien car dans la nature ce poisson vie même dans les traces de sabot de buffle"

Je vous assure que je n'invente rien....

Voici donc 1,5 an que je l'ai et qu'il vit surement un calvaire au vue des post concernant le confort de son espèce. Par contre il mange du "Artison's Betta Pro, et avant chaque changement d'eau (partiel ou total) je met des gouttes 3 pour 1,5L dans de l'eau minérale que je laisse ''reposé" 48h avant tout changement. (le conseil de laisser reposé l'eau est le seul vrai bon conseil que le charlatant m'a prodigué).