Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyDim 01 Sep 2013, 10:40

Bonjour tout le monde,

Voici le nouveau petit que j'ai acquis dans mon animalerie préférée, je pense qu'il s'agit d'un HM ( je précise que sa caudale n'est pas très musclée donc on ne le vois pas trop même en parade, je l'exerce chaque jours pour amélioré cela, il est certain que ce n'est pas un SD) Pour la couleur je dirai bicolor blanc noir, ou peut être marbré. Je n'ai jamais eu de couleur comme cela avant alors n'hésitez pas a donner vos avis je serai ravis d'en apprendre d'avantage sur nos chèrs betta!

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Img_2044nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Img_2045nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Img_2046nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyDim 01 Sep 2013, 11:04

Vu la taille de la dorsale, je pencherais pour un DT
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyDim 01 Sep 2013, 11:04

Bonjour, tu ne le précises pas mais il a l'allure d'un queue-double, sa nageoire dorsale est très large !! Sa caudale n'est peut-être pas séparée mais je suis sûre qu'il a un parent de cette forme...
C'est bien un marbré, peut-être papillon ?
Le nom est bien choisi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyMar 03 Sep 2013, 09:59

Très très joli betta bravo pour cette nouvelle acquisition Antho !
Tout à fait d'accord avec Earthsong : son nom lui va comme un gant up 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyMar 03 Sep 2013, 12:16

En effet très beau pépère, il a l'air balaise wink  comme l'ont signaler les autres, s'il n'est pas DT il est sans doute Géno DT Wink
Pour la couleur il porte un motif papillon pour le moment mais vue qu'il est marbré sa risque de changer à tout moment, déjà on voit quelques part du bleu yeux roulants  à suivre
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyMer 04 Sep 2013, 15:47

Bonjour,désolé pour le temps de réponse:

Effectivement la caudale n'est pas séparée mais je pense également qu'il à un parent DT.

quoi qu'il en soit je pense qu'il à du potentiel comme reproducteur car il a aussi un caractère agressif, se qui va bien avec l'ampleur des nageoire!!
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir EmptyMer 04 Sep 2013, 19:41

J'adore sa couleur! Superbe Betta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty
MessageSujet: Re: nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir   nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau betta, Yang, HM bicolor blanc/noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Mon nouveau Betta CT
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta
» Mon nouveau betta !
» Mon nouveau betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-