Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 crevettes séchées dans les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 19:46

Bonsoir,

Alors qu ' au départ  Mozart mangé bien les granulés là il  ne  les mangent  plus  ou "à longues dents"  Il préfère les paillettes surtout les petits trucs  secs  "beige"  à l 'intérieur mais je ne sais pas ce que c'est ?  ( Tetra betta) Si vous pourriez  m 'aider afin que   j 'achète ça sans paillettes.


Dernière édition par Mozart le Mar 24 Juin 2014, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 20:29

Ce ne serait pas ça ?

http://www.wag.com/fish/p/tetra-betta-mini-pellets-116071
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:18

fais faire a mozart deux jour de diet il les mangera bien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:19

apres tout les betta ne sont pas les même niveau alimentation, il y en a ce sera granulets d'autre paillettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:28

Non ce sont comme des petite crevettes séchées dans des paillettes et ça il saute dessus, les granulés comme ce de ta photo ça niet ...
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:32

essaye de voir en animalerie sinon tu as essayer du vivant ? tu l'a acheter ou ton betta et il y a combien de temps ? tu peu demander a l'animalerie ce qui leur donne a manger, un betta qui a faim mangera quoi . enfin c'est la déduction que j'en ai faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:38

Oui mais ça me pousse à la reflexion faut il "forcer" un betta a manger ce que nous voulons ou lui donner ce qu 'il aime ?

Je n 'ai pas encore essayé les vivants, je vais tester les congelés mais je ne sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:47

Bonjour,

Si tu dois écouter ton betta, il voudra de la nourriture vivante. Il voudra en manger jusqu'à se faire exploser le ventre, au vrai sens du terme.

Les vers constipent les bettas donc c'est bon juste pour comme friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:01

Là je viens d ' acheter des artémias congelés... ca fonctionne comment ? c 'est même pas écrit dessus Confused 

Je fais décongeler une portion ? à priori on donne le "jus" vu qu ' y a dans la composition 98% d’artémias, de l huile de saumon et mélange de vitamines ...

Les friandises c'est quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:22

Moi , je met une portion a decongeler , une fois que c est fait je met celle ci dans mon epuisette et je rince la portion a l eau claire , puis je leur distribue . Je fait comme ca pour les vers de vases
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:10

Bon premières friandises données j ai fait décongelée puis passée sous l eau froide dans un tamis mais une portion pour deux bettas ca fait bcp en fait, j ai jeté la moitié ....

Par contre ça tombe dans le fond Mozart mange seulement ce qu 'il attrape une fois au sol il ne mange plus
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMar 27 Aoû 2013, 21:37

Pour ne pas gaspiller tucoupe tes cubes en 2 lorsqu il sont congeles , Tu prend une cuillere avec ta nourriture prete a etre distribuer et tu la met dans l aqua tout doucement ce qui fera flotter ta nourriture
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:44

Mozart a écrit:
Oui mais ça me pousse  à la reflexion faut il  "forcer" un betta a manger ce que nous voulons ou lui donner  ce qu 'il aime ?

Je n 'ai pas encore essayé les  vivants, je vais tester les congelés mais je ne sais pas quoi prendre.
comme ça a ete dis si tu veux lui donner ce qu'il aime tu vas te pencher serieusement sur du vivant Wink apres les paillettes sont pas bonne on vas dire que c'est mieux les granulées pour les betta, apres chaqun nourrit ses poissons comme il lui convient ce sont juste des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMer 28 Aoû 2013, 00:32

protreck a écrit:
Mozart a écrit:
Oui mais ça me pousse  à la reflexion faut il  "forcer" un betta a manger ce que nous voulons ou lui donner  ce qu 'il aime ?

Je n 'ai pas encore essayé les  vivants, je vais tester les congelés mais je ne sais pas quoi prendre.
comme ça a ete dis si tu veux lui donner ce qu'il aime tu vas te pencher serieusement sur du vivant ;)apres les paillettes sont pas bonne on vas dire que c'est mieux les granulées pour les betta, apres chaqun nourrit ses poissons comme il lui convient ce sont juste des conseils.
Oui , et chacun vit sa passion avec ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:29

Merci des  conseils.

Oui je  comprends bien mais je me questionnais dans le cas de Mozart, il préfère les paillettes aux granulés, aux vivants... Je me dis pourquoi pas lui donner ce qu 'il aime même si cela n 'est pas le top pour lui vu que ce sont ses préférences. Encore ce matin il refuse ses granulés  huh
Revenir en haut Aller en bas
DouisWaap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DouisWaap

Date d'inscription : 27/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:32

crevettes séchées dans  les  flocons Dsc_0115
c'est sa ? Les miens se régal aussi avec sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptySam 31 Aoû 2013, 09:28

Oui, il me semble que c'est ça comme des petites crevettes séchées. Peut on les trouver sans les paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
DouisWaap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DouisWaap

Date d'inscription : 27/08/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptySam 31 Aoû 2013, 11:42

je sais pas, moi aussi j'aimerais bien en trouvé car des que j'en met 1dans l'aqua il saute dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons EmptyMer 11 Sep 2013, 22:22

Bon granulés, artémias congelés, daphnies niet mr ne saute que sur ces crevettes séchées et laisse les paillettes d 'ailleurs j en ai marre de faire le tri à la pince à épiler,
peut on donner des crevettes séchées destinées aux tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crevettes séchées dans  les  flocons Empty
MessageSujet: Re: crevettes séchées dans les flocons   crevettes séchées dans  les  flocons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevettes séchées dans les flocons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnies séchées
» Betta et crevettes dans 54litres?
» Flocons
» Larves de moustiques rouges séchées
» Daphnies séchées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-