Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnalité particulière de vos Bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Personnalité particulière de vos Bettas Empty
MessageSujet: Personnalité particulière de vos Bettas   Personnalité particulière de vos Bettas EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:39

Bon voilà, je ne sais pas si un tel sujet à été déjà été posté, mais en regardant mes deux bettas, et en voyant leur comportement si différents, je vous propose de partager le comportement particuliers, ou bizarre, ou peu communs de vos poissons scratch haha 

Alors je commence !

Personnalité particulière de vos Bettas Img_2014

Mon premier betta n'a toujours pas de nom, mais je pense que je vais l'appeler Clown. Carrément hyper curieux il n'est jamais stressé, et lors des changements d'eau il va tout seul dans le verre du genre "trop cool je part en voyage ! mdr " Je viens a l'instant de mettre des lentilles d'eau dans son bac, et monsieur se bat avec !! Oui oui, il les prend, les amène au fond du bac, les relâche, les renmène enfin bref un vrai numéro ! Il parade aussi devant TOUT mais alors TOUT ce qui passe devant son bac, y compris le chat !

Personnalité particulière de vos Bettas Img_2013

Mon autre Betta, Butterfly, lui c'est carrément l'inverse... Il devient blanc pendant les changement d'eau, à eu peur de ses lentilles d'eau quand je les ai mises, et je met 10 min à l'attraper alors qu'il est dans 10L ! Enfin bon tout l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalité particulière de vos Bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande particulière
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
» couleur particulière - Orange-orange-rouge BF
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-