Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HM PK White Platinum Dumbo X HM MG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:47

Effectivement, Hofman, marche après marche, c'est à coup sûr encore le meilleur moyen de monter haha Programme chargé. En tous cas, félicitations bravo  Fixer le big ears sur MG yes
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:53

Merci Nina Very Happy en effet un programme chargé pour moi mais c'est en fixant des objectifs qu'on alimente notre envie d'avancer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 22:02

Des photos de quelque futur candidats pour les F2 de mes projets

Quelques MG Big Ear Very Happy 
Mâle 03

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Mg-be110

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Mg-be210

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Mg-be310

Mâle04
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Mg-be410

Salamander
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Salama10

Salamander Big Ear 
Femelle 01
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Salama11


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 22:24

MAGNIFIQUE mon ami Othman

Sincèrement heureux que tu ais pu sortir de si jolies MG big ears en F0.
Encore bravo pour ce boulot (c'est pour la rime) et pour les photos toujours aussi reussies.
D'ailleurs je vais les montrer à la grand mére, qui continu paisiblement sa petite vie pénarde à la maison.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 22:33

Merci mon cher Didi Very Happy  ils sont beaux oui car leurs maman "Picardienne" ( je sais pas si ça se dit comme ça mdr  ) vient de chez toi mon ami yes  j'arrête pas de te remercier pour ce joli cadeau mon ami wink 
( Si non j'ai une mauvaise nouvelle, malheureusement j'ai perdu le mâle MG à cause d'une sale pourriture qui a persister malgré le traitement, il m'a fait pourriture sur pourriture Confused  je me sens dégouté de perdre ton beau cadeau bah  mais il m'a laisser quelques petits dont une belle femelle noir ( ou marbré ) je ne suis pas encore sure de sa couleur wink  )
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 08:32

HOFMAN-TN a écrit:
Merci mon cher Didi Very Happy  ils sont beaux oui car leurs maman "Picardienne" ( je sais pas si ça se dit comme ça mdr  ) vient de chez toi mon ami. 
( Si non j'ai une mauvaise nouvelle, malheureusement j'ai perdu le mâle MG encore)
Salut Othman
Picardienne ne ce dit pas, mais sa chante tellement bien à l'oreille!
Tout les Picardiens, toutes les Picardiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon

Je sais Othman que je chante comme une casserole mdr
En fait on dit Picard et Picarde (c'est beaucoup moins dansant) pour la region Picardie qui comprends les départements " Somme, Aisne, Oise" Et on dit Samarien pour les habitants de la somme, Axonais pour l'Aisne et Oisien pour l'Oise. C'était la minute geoculturelle de dididoud'Am mdr mdr

Pour le Mâle MG c'est dommage, mais cela arrive et on y peut souvent pas grand chose, le tout étant de faire reproduire les bons géniteurs assez rapidement, j'ai perdu des souches saines par manque de temps.
En tout cas tu es bien armé pour un jour (que j'espére proche) faire un des concours auquel je participe ainsi que d'autres membres que tu apprécies.    wink 

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 08:48

haha  tu m'as fait bien rire, ca fait que du bien le matin angel  merci pour la minute "geoculturelle" matinale rire 
J'espère bien entamer très vite mes prochaines F2, du coup faut que je dégage un peut de l'espace yes 
Et pour les concours, ça c'est une autre histoire haha  j'aimerai tant faire l'expérience, voir mes poissons primé angel  et voir mon ami Didi et les autres membres aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:05

dididoud'Am a écrit:

Picardienne ne ce dit pas, mais sa chante tellement bien à l'oreille!
Tout les Picardiens, toutes les Picardiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon

Je sais Othman que je chante comme une casserole mdr
J'ignorais que les habitants de l'Oise étaient des Oisiens, plutôt laid comme terme !

Je me permets de mettre un lien pour donner une petite idée de la musique si Hofman ne connaît pas mdr
https://www.youtube.com/watch?v=fYxKWA25fPQ

Ils sont magnifiques ces petits MG big ears, la synthèse parfaite de mes aspirations yes
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:14

Nina- a écrit:


Je me permets de mettre un lien pour donner une petite idée de la musique si Hofman ne connaît pas mdr
https://www.youtube.com/watch?v=fYxKWA25fPQ

elle est génial  cool music cool bear
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 12:03

Nina- a écrit:
J'ignorais que les habitants de l'Oise étaient des Oisiens.

Voilà pourquoi ma minute geoculturelle reviendra chaque semaine
D'ailleurs, maintenant appelez moi professeur! Je rigole bien sur, docteur suffira amplement .
haha    
Je me permets de mettre un lien pour donner une petite idée de la musique si Hofman ne connaît pas mdr

GRRRRR! Nina... moi qui voulais faire fonctionner la matiére grise de mon ami Othman, le forcer a faire d'innombrables recherches, afin de savoir ce que je chantais.
désespoir 
Ils sont magnifiques ces petits MG big ears, la synthèse parfaite de mes aspirations yes                                                                                         
C'est vrai qu'il nous épate, avec ses merveilles. Nina les Bettas de Othman savent  trés bien comment aller en Picardie.
wink

Didier.                                                                                                                                                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 12:16

t'inquiète mon ami la matière grise a bien eu sa séance de Gym matinal avec ton humour haha 

Si non mes poissons, pour aller en Picardie, ont bien trouvé une compagnie très souriante pour alléger les 2h de trajet haha
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 12:22

Ah mince, Maître Capello, je suis désolée vénère Boulet 

d'autant que me voilà bien, cet air va me squatter la tête toute la journée chanteur
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 12:50

Allez un petit qui me plait beaucoup avec son dessin sur la dorsale, un détail que je trouve assez beau

le petit bleu avec son liseré blanc autour des nageoires et ses grains de beauté sur la dorsal haha 
Mâle 05
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M510
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Dorsal10


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reevendell
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Reevendell

Date d'inscription : 12/02/2010

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 13:57

Le motif est sympa en effet!
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 14:53

il ai super jolie
wink 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:29

Sympa ton p'tit pére mon ami.up 

Si j'ai bien compter il a environ six mois. La dorsale est un peu courte du fait sans doute que son pére soit PK, par contre le corps et bien fuselé pour moi. Je pense qu'avec une belle petite femelle voile long tu pourais sortir du beau Betta et aussi récuperer de l'amplitude et de l'homogénéité au niveau des nageoires. Pour la couleur on dirait (sur mon ordi) qu'il tend légerement vers le turquoise, es ce que c'est le cas ?
En effet les petits cercles désinés sur la dorsale, lui donnent un coté bien sympathique.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:14

Moi je le trouve tout bien comme il est haha
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:56

merci pour lui ^^
Si non en effet mon Didi son corps est fuselé tout comme ses fréres et soeurs ils sont "svelte" par rapport surtout quand je regarde les 2 frai cote à cote avec les Dragon qui sont plutôt un peut plus ... comment dire scratch large surtout au niveau de la pédoncule haha  le gène DT ? ( pour les Dragons )

celui là je viens juste de l'isoler aujourd'hui puisqu'il n'est pas du tout agressif donc je l'ai laissé longtemps en communautaire c'est pour ça peut être que ses voile se développe doucement mais on va voir d'ici peut comment il va évoluer wink 
Pour la couleur je ne saurais pas trop dire, il est bleu ce qui est sur haha  mais pas parfaitement turquoise on dirait un bleu "Pastel" je ferais d'autres photo dès que possible il y en a de beaux sujets Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:27

Très jolie ce petit yes 

Tu aurais d'autres photos des mâles déjà séparés ? niak  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:50

SheilaM a écrit:


Tu aurais d'autres photos des mâles déjà séparés ? niak  tire-langue 
voilà 2 photos que j'ai pu prendre pour le moment car j'ai pas encore installer l'éclairage dans la bettagère
Un Salamander avec un rouge intense, il est HM voile courte " PKHM"
Mâle 06
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 610

Et un voile long Big Ear, il est Marbré Very Happy ( c'est le même mâle de la 3ème page )
Mâle 01
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M110


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 08:24

Rolala HOFMAN le dernier sujet est vraiment à mon goût !!! shok J'adore ce style de couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier est tout aussi joli hein ; il me fait beaucoup penser à ma petite Lady wink 

Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 10:38

merci Momo, c'est vrai il sa couleur est splendide à mon gout aussi mais dommage que ses nageoires sont pas harmonieuses, anale trop longue, dorsale tombante, caudale qui ne s'ouvre pas à 180° pelvienne plié fou  il n"était pas comme ça au début de sa croissance
Si non voilà des photos de quelque uns de ses frères et désolé pour la qualité des photos

Celui là je le trouve très correcte
Mâle 07
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M810
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M8-110

Mâle 02
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M910

Et un autre voile court que je trouve sympa
Mâle 08
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 M7-cop10

Il y en a d'autre mais j'attend qu'ils prennent un peut plus de poids pour les photos haha


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 10:44

SUBLIMISSIMES amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 10:45

J'aime beaucoup tes PKHM
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 10:49

Toujours fan de la couleur de tes bettas Hofman coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HMPK white platinum(The_sea99)xPK white platinum(The_sea99)
» F3 HM white platinum x HM white paltinum
» white platinum
» Repro HM platinum white
» Craquage white platinum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-