Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction crowntail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptyMer 14 Aoû 2013, 19:20

Et voilà dans mon bac une vingtaine d'allevins. Ils mangent bien, et se portent bien, espérons que ca dûr!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptyMer 14 Aoû 2013, 19:21

est-ce-que pour créer des infusoires, je peux mettre quelques grains de riz au sol? J'ai lu ca dans une revue.wink 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptyMer 14 Aoû 2013, 21:14

Bonsoir wink 

Si ils se nourrissent bien,ils en n'ont pas besoin et je pense que cela va pollué leur eau.speech 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptyJeu 15 Aoû 2013, 08:20

Poséidon a écrit:
est-ce-que pour créer des infusoires, je peux mettre quelques grains de riz au sol? J'ai lu ca dans une revue.wink 
Bonjour

Lorsque l'on parle de riz permettant d'avoir des infusoires, il s'agit de riz paddy (riz ayant encore son "enveloppe") et non pas le riz décortiqué acheté en paquet.
Les infusoires (à partir de plantes, de peau de banane, de morceau de pomme, de riz paddy ect...) ne sont qu'une nourriture qui n'a son importance que pendant les deux trois premiers jours et n'est en aucune maniére une nourriture qui aura une utilité dans le temps. Les alevins doivent être nourris avec du vivant, anguillules du vinaigre, microvers, nauplies d'artémias, vers grindals !!!

reproduction crowntail Riz_pa10
riz paddy
 
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptySam 17 Aoû 2013, 17:22

Ah! Ok, merci!
Mais pour les nauplies d'artémias, je trouve ça beaucoup trop gros pour leurs petites bouches!
sinon, je leur donne mamicro-micro nourriture que j'ai faite à partir de nourritures pour betta et autres poissons, que j'ai broyés au pillon, voilà!wink 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail EmptySam 17 Aoû 2013, 17:54

Poséidon a écrit:
Ah! Ok, merci!
Mais pour les nauplies d'artémias, je trouve ça beaucoup trop gros pour leurs petites bouches!
sinon, je leur donne mamicro-micro nourriture que j'ai faite à partir de nourritures pour betta et autres poissons, que j'ai broyés au pillon, voilà!wink 
A toi de suivre ou non les conseils que l'on te donne.
Sincerement, je ne pense pas qu'en pilant de la nourriture inerte, tu puisse arriver à un aliment plus petit mais surtout plus attrayant que des nauplies d'artémias fraichement éclos. Aprés chacun fait comme il croit savoir. Les conseils donnés sur le forum, sont juste tout simplement des années d'exprérience partagées avec qui désire apprendre et avancer dans l'élevage des Bettas.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reproduction crowntail Empty
MessageSujet: Re: reproduction crowntail   reproduction crowntail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction crowntail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction crowntail
» Reproduction Crowntail
» reproduction Crowntail avec CT uniquement?
» Reproduction de mon couple crowntail orange réussie [photos]
» Croisement crowntail male avec femelle crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-