Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme avec mon ct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:26

bonjour j'ai acheter mon ct vendredi dernier je les donc mis en bac marina 2l a mon arriver et mon ct avait peur je lui et donc mis de la catappa le le lendemain mon bac etait vert je lui et donc refait un changement d'eau dans un nouveaux en croyant que c'etait a causse de celui ci met le sur lendemain le bac etait tres tres sale j'ai tout essayer pour le nourrir boulette paillette tres fine vers de vase cyclope il ne veut rien manger et j'ai l impression que ses yeux resorte un peu plus que mes autre betta je les donc placer en bac avec de l'eau saler 1 cuillere mes aucune amelioration probleme avec mon ct  <a href=probleme avec mon ct  20130811" />
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:33

Les yeux qui ressortent, c'est une hydropisie il me semble. Et il n'y a rien à faire...

Au niveau du comportement de ton betta, quelque chose a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:39

Ben quand je suis aller le chercher vendredi il vennais juste d arriver en magasin mes au niveaux du conditionnement de mes betta je fait tous pareil et en moin d une semain j ai deja le changer 2 fois et aujourd hui pour la 3 eme car son eau et vraiment sale et oa nourriture il la refuse toujour
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:03

Pour la nourriture, si tu ne l'as que depuis vendredi, c'est normal qu'il refuse de manger, il n'a pas l'habitude de ce que tu lui donnes. Quand il aura faim, il mangera wink 

Pour ton eau qui se salit rapidement, je ne sais pas à quoi ça peut être du huh En attendant d'autres avis, continue à changer l'eau bien régulièrement, qu'il soit toujours au propre.
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:45

Merci missp oui pour l eau je fait les changement regulier des qu il et sale pour le nourrisage j espere qu il ce mettra vite en route je suis inquiette aucun de me betta ne ma fait sa si les bouder 2 jour mes la fait long surtout que quand je suis aller le chercher il venais d arriver donc pas nourri pendant le transport sans savoir combien de jour sa a pris plus oe temps qu il et a la maison sa me stress un peu surtout qubil etvpas tres gros
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:46

MissP a écrit:
Pour la nourriture, si tu ne l'as que depuis vendredi, c'est normal qu'il refuse de manger, il n'a pas l'habitude de ce que tu lui donnes. Quand il aura faim, il mangera wink 

Pour ton eau qui se salit rapidement, je ne sais pas à quoi ça peut être du huh En attendant d'autres avis, continue à changer l'eau bien régulièrement, qu'il soit toujours au propre.

hessaye le bac hopital pour deux litres d'eau , deux cuilleres a caffé de sel plus de la catappa, tu changes l'eau tout les jours pendant une semaine peu pres. sa peu pas lui faire du mal on sais pas trop ce qui traine dans les bac a l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 15:27

bonjour protreck il etait dans l eau saler depuis dimanche la je vient de refaire sont bac tout a l heure j ai remis du sel plus catappa j attend de voie si il y a une evolution
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 15:42

MissP a écrit:
Les yeux qui ressortent, c'est une hydropisie il me semble. Et il n'y a rien à faire...

Au niveau du comportement de ton betta, quelque chose a changé ?


Bonjour wink  l'hydropisie s'est l'abdomen qui gonfle et les écailles se décollent,wink 


Tu pensais peut être a l'Exophtalmie MissP,les yeux gonfles est sorte de leur orbite,cette maladie peut être du a un stress wink 

Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 15:43

Pour l'eau tu as rincé tes graviers? ca peut peut etre venir de ca huh
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 16:37

So-So a écrit:
Pour l'eau tu as rincé tes graviers? ca peut peut etre venir de ca huh
Oui mes gravier sont toujour rincer avant a l eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 17:06

AuBetta a écrit:
MissP a écrit:
Les yeux qui ressortent, c'est une hydropisie il me semble. Et il n'y a rien à faire...

Au niveau du comportement de ton betta, quelque chose a changé ?


Bonjour wink   l'hydropisie s'est l'abdomen qui gonfle et les écailles se décollent,wink 


Tu pensais peut être a  l'Exophtalmie MissP,les yeux gonfles est sorte de leur orbite,cette maladie peut être du a un stress wink 

Je dois avoir confondu happyroll 
Merci de m'avoir corrigé, j'y penserai la prochaine fois smile 
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:00

liliange a écrit:
bonjour protreck il etait dans l eau saler depuis dimanche la je vient de refaire sont bac tout a l heure j ai remis du sel plus catappa j attend de voie si il y a une evolution
ok bon courage yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Contenu sponsorisé




probleme avec mon ct  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ct    probleme avec mon ct  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon ct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec pourriture
» Probleme avec ma MP
» Help!!! Problème avec mon betta!!
» probleme avec femelle
» problème avec elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-