Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mon petit betta ne mange pas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:41

Le  petit  betta que j 'ai depuis 3 jours ne mange pas nan
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:46

tu a essayer de lui donner du vivant? souvent ils mangent, perse ça a marcher pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Invité
Invité



Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:50

C'est normal qu'au début il n'accepte pas sa nourriture wink 
Tu le nourris avec quoi ?
Si c'est des granules tu peux essayer de les écraser smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:56

Alors c'est des flocons " tetra - Betta"
Il est bizarre , toujours à me fuir , il semble triste. Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:59

Laisse-lui le temps de s'habituer.

C'est pas grave s'il mange pas pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:00

Et surtout, prends des granules c'est beaucoup mieux que les flocons(d'ailleurs la plupart des bettas ne les acceptent pas wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:05

Merci pour vos conseils, demain je vais voir pour trouver ça il me fait mal au cœur ce petiot.

par contre mon autre je ne sais pas si c'est un goulafre ou non mais il mange deux fois par jours et toujours en mode "j 'ai faim" .. (il a prit un peu de poids d 'ailleurs en 10 jours ...)

Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:08

Mozart a écrit:
Merci  pour vos conseils, demain  je vais  voir pour trouver ça il me  fait mal au cœur ce petiot.

par  contre mon autre je ne sais pas si c'est un goulafre ou non mais il mange deux fois par jours et toujours en  mode "j 'ai faim" .. (il  a   prit un peu de poids d 'ailleurs en  10 jours ...)

reste sur son alimentation de base, donnes lui que quelques granulée le soir ou le matin perso moi c'est entre 5 a 7 granulées par jour ( le soir) et tout le monde vas trééééés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Invité
Invité



Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:15

T'inquiète, tout les poissons en bonne santé qui ne sont pas stressés pourraient manger jusqu'à se tuer (et ça peut arriver, mais faut vraiment le vouloir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:20

Merci à vous je vais dormir plus sereinement sachant que mon petiot ne risque rien d être à jeun depuis 3 jours et que mon boulimique va bien. Demain je vais aller chercher des granulés.
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:02

8e_gen a écrit:
T'inquiète, tout les poissons en bonne santé qui ne sont pas stressés pourraient manger jusqu'à se tuer (et ça peut arriver, mais faut vraiment le vouloir x)
Je suis rassurée alors, le mien va trèèèèès bien ! Il mange 6 granules par jour et il me boufferai les doigts quand je vais pas assez vite haha Il va être malheureux pendant 3 semaines à manger que 2 fois par semaine yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:09

Moi Sunshine m'a déjà mordu le doigt alors que le granule était tombé mdr 
Ho te plaint pas, j'ai toujours pas trouvé de solutions fou moi
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:56

Alors je suis passée au granulés que Chopin mange enfin en même temps le pauvre a eu une semaine de jeun j 'ai du tout quitter pour un gros problème. Je lui donne 4/5 granulés deux fois par jours par contre Mozart alors lui il semble préférer les paillettes ... Il prend les granulés et les recrachent ...Pourtant il en mange quelques uns avant de faire ça , les paillettes je peux lui en mettre à chaque fois que je m 'approche avec le pot il fonce comme ci il n 'avait jamais à manger...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel18330
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/10/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptySam 05 Oct 2013, 20:58

Bonjour,

Même problème il recrache ses granules pourtant il les mangeait quand je l'ai eu. Je débute avec les betta. Ils ont peut etre un petit appétit? Commentça a évolué pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( EmptySam 05 Oct 2013, 21:11

Alors étrangement ce petit mange ses granulés sont soucis suite à un jeun forcé mais l 'autre "guelard" lui me donne du fil à retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit betta ne mange pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon petit betta ne mange pas :(   Mon petit betta ne mange pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit betta ne mange pas :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon betta ne mange pas
» Mon petit ne mange rien depuis 48h
» repro betta et betta qui mange pas.
» Mon betta ne mange pas
» Mon betta ne mange pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-