Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 atison's betta pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

atison's betta pro Empty
MessageSujet: atison's betta pro   atison's betta pro EmptyMar 23 Juil 2013, 18:37

ah oui je lui donne ça comme repas :

https://i.servimg.com/u/f74/13/64/17/51/atison10.jpg


- sur la boite ils disent 7 granules deux fois par jour ....
- mais au magasin ou j'ai acheter la nourriture elle me dit 4 ou 5 grunles une fois par jour
- sur un autre forum ils disent 6 granules par jour pendant 6 jours puis un jour de jeun et on recommence... et tu peux un jour remplacer les granules par des vers congelés


éclairé moi sur comment le nourrir parce que trop d'information tue l'information et je sais plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan M
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 20/12/2012

atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: atison's betta pro   atison's betta pro EmptyMar 23 Juil 2013, 19:12

j'applique la troisième méthode et aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: atison's betta pro   atison's betta pro EmptyMar 23 Juil 2013, 21:48


7 granules deux fois par jour c'est trop ... il veulent qu'on finissent nos pots de granules plus rapidement

Pour les betta comme pour les humain la variété d'alimentation c'est mieux Wink
+1 avec la 3ème méthode up
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: atison's betta pro   atison's betta pro EmptyMer 24 Juil 2013, 11:10

7 granulés 1 fois par jour et ça suffit, pas besoin d'autre chose car le Atison's est un aliment complet.
Mes Betta unimaculata Tawau sont des goinfres, ce que je veux dire c'est qu'ils mangent de tout en grosse quantité et bien je ne leur donne que des granulés Tetra Prima Discus, les jeunes les mangent aussi maintenant ils sont assez grands, tout le monde va bien et le couple se reproduit toutes les 2 semaines. Il y a rien de tel que les aliments complets! Après certains vont s'amuser à donner des vers de vase ou artémias mais moi j'en vois pas l'utilité. Par contre mes Betta uberis kubu eux ne mangent que des vers ou artémias, impossible de leur donner des aliments secs, ils n'y touchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: atison's betta pro   atison's betta pro EmptyVen 26 Juil 2013, 17:49

3/4 granulés matin et soir, un jour de congelé (vers de vase, artemias...) donc ce jour là pas de granulé bien sûr, ou du vivant si tu préfères çà que le congelé, et un jour de jeûne, donc en gros méthode 3 mais juste 3/4 granulés au lieu de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atison's betta pro Empty
MessageSujet: Re: atison's betta pro   atison's betta pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atison's betta pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atisons Betta SPA
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-