Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Allez on se lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom 14
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/07/2013

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyVen 19 Juil 2013, 17:45

Comme dit dans ma présentation je suis novice en aquariophilie. J'ai depuis 2 mois un 60 litres avec des corydoras panda.

Hier j'ai acheté pour le reste de la famille (pour qu'eux aussi puissent avoir "leur poisson") un nanocube 20 litres de Zoluxe. Je lance la phase de cyclage et dans 1 mois si tout va bien j'y introduirai un Betta.

La lumière est de 11W. Le filtre peut se réguler, heureusement car il est trop fort à pleine puissance... Par contre pour le chauffage pas de thermostat, ou alors je suis passé à côté. Je l'ai débranché car sans lui j’atteins déjà 26,5°C.

J'ai fait un mélange eau du robinet/eau osmosée (1/3-2/3). Le PH est de 7,2.

J'ai mis une couche de substrat est au dessus pour décorer ma fille à choisi un gravier fin couleur ivoir. Et là je crois qu'il aurait fallu rester sur le foncé...

J'ai mis ces deux plantes : Je crois que celle qui flotte c'est une laitue d'eau mais l'autre sur la noix de coco je ne sais plus, si vous pouvez me dire son nom.

Allez on se lance ! P1020915

Allez on se lance ! P1020914

Allez on se lance ! P1020917
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Allez on se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se lance !   Allez on se lance ! EmptyVen 19 Juil 2013, 18:01

Bonjour,

Oui le chauffage de zoolux ne se règle pas et chauffe en continue. Il faudra en trouver un autre.