Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos bettas coincés dans vos accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilea
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ilea

Date d'inscription : 26/05/2013

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 07:44

Bonjour,
Je viens d'acheter un filtre denerle mais je n'ai pas de nano cube.

En 1 semaine Horus s'est coincé deux fois derrière, la première fois il est ressorti tout seul et la deuxième j'ai du carrément enlever le filtre.
Je me demande ce qu'il aurait pu se passer ci je n'avais pas été là Confused 

Et vous quel sont vos témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 07:50

Ton filtre c'est celui d'angle? car tu as dans la boite des petites mousses qui servent a combler les espaces où le poisson pourrait passer .
Sinon moi j'ai un qdv qui se coincé souvent derriére le chauffage dans son 10 l hum . Mais depuis il a déménagé dans un 80l et plus aucun soucis wink 
Revenir en haut Aller en bas
ilea
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ilea

Date d'inscription : 26/05/2013

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 10:18

Merci beaucoup en effet je n'avais pas bien lu la notice, je viens de lui mettre ses petites mousses haha 

Et ben je me demande pourquoi ils aiment se mettre dans le pétrin ces bettas scratch

Et vous vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 10:25

Je ne sais pas, c'est bizarre. J'ai déjà vu mon poisson se hisser sur le filtre et rester coincée sur le flan, tout près de la surface. Mais elle s'est dégagée toute seule avant que j'ai pu réagir. huh 
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 11:27


Ma combattante s'est une fois retrouvée coincée derrière son filtre d'angle (Eheim) car il n'y avait pas de mousses fournie avec.

Heureusement que je m'en suis aperçue (je ne sais pas depuis combien de temps elle était là) car elle s'était abimée une nageoire.

Depuis, j'ai mis de la mousse derrière le filtre pour qu'elle n'y retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 14:40

Bonjour,

à l'époque ou je ne filtrais pas encore avec des exhausteurs, mon Topaze s'est empêtré les nageoires dans la molette de réglage de débit de son filtre superfish aquaflow 50....pleure  il a bien faillit y passer mais j'ai réussit à le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  EmptyMer 03 Juil 2013, 15:42

othello a écrit:

Ma combattante s'est une fois retrouvée coincée derrière son filtre d'angle (Eheim) car il n'y avait pas de mousses fournie avec.

Heureusement que je m'en suis aperçue (je ne sais pas depuis combien de temps elle était là) car elle s'était abimée une nageoire.

Depuis, j'ai mis de la mousse derrière le filtre pour qu'elle n'y retourne pas.

Bonjour,

J'ai ce filtre d'angle dans mon aquastyle et ton témoignage m'inquiète Othello, il n'y a pourtant pas beaucoup d'espace entre le filtre et les parois. Comment un betta peut-il s'y coincer ? Tu as mis quel genre de mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty
MessageSujet: Re: Vos bettas coincés dans vos accessoires    Vos bettas coincés dans vos accessoires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bettas coincés dans vos accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Bettas dans le 57 ?
» Ah bon ?/3 Bettas dans 8 litres
» Plusieurs bettas dans un 60L
» betta 2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-