Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Abraham malade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaamas
Alevin
Alevin
Gaamas

Date d'inscription : 18/03/2013

Abraham malade? Empty
MessageSujet: Abraham malade?   Abraham malade? EmptyMer 12 Juin 2013, 09:28

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis un petit moment; mon betta à la super forme, il frétille dans son aquarium, mange comme un goulu, parade, fait des nids de bulles etc.

Mais depuis un petit moment il a une tache décoloré sur la tête. Je me souviens qu'a un moment il y a une paillette de nourriture qui lui ai tombé sur la tête pendant qu'il mangeait. Je ne m'en suis pas préoccupé mais quelques jours plus tard en faisant plus attention, la paillette était toujours la. En la retirant il y avait une tache donc. Et cette tâche est resté.
Dois-je le mettre en bac hôpital avec du bacter stop? J'avais déjà essayé cette solution mais mes anciens poissons étant mort à cause de ça, je ne l'ai pas laissé plus de 3j.

De plus j'ai remarqué qu'un bout de sa nageoire caudale est devenu noire très foncé. C'est le signe d'une maladie, d'une mauvaise condition ou autre?

[img]Abraham malade? Img_8410[/img]

Merci à l'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Moon fish
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 10/06/2013

Abraham malade? Empty
MessageSujet: Re: Abraham malade?   Abraham malade? EmptyMer 12 Juin 2013, 11:38

Aucune idée mais en tout cas il s'est pas loupé,c'est surement un choc qui va se résorber.
Une paillette c'est pas la mort mais surveille quand même si il y a des évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Gaamas
Alevin
Alevin
Gaamas

Date d'inscription : 18/03/2013

Abraham malade? Empty
MessageSujet: Re: Abraham malade?   Abraham malade? EmptyMer 12 Juin 2013, 11:53

Mais en faite on dirait que la pailette de bouffe lui a cramé les écailles à cette endroit. C'est super bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaamas
Alevin
Alevin
Gaamas

Date d'inscription : 18/03/2013

Abraham malade? Empty
MessageSujet: Re: Abraham malade?   Abraham malade? EmptyJeu 13 Juin 2013, 00:04

Up? Un autre conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abraham malade? Empty
MessageSujet: Re: Abraham malade?   Abraham malade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham malade?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade ?
» Betta malade ou non malade ?
» Obi-Wan malade ?
» Malade ?
» Malade ou pas malade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-