Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Recherche filtre silencieux et à débit faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 16:07

Je viens de remettre mon poisson dans son 20litres et devinez quoi ? Il s'est re-re-re-re-re-re-re-redéchiré la queue, et bien cette fois bang bang bang

Je ne sais plus quoi faire avec ce poisson. Il s'obstine à aller dans les jets du filtres, je suppose que c'est là qu'il se fait mal.

Mon filtre est un Aqua-Flow 100. Il fait du bruit et le débit, pourtant réglé au minimum, à l'air encore trop fort. Je vais donc me résigné à acheter un nouveau filtre.

Il me faut un filtre ULTRA silencieux pour Monsieur Moncopain et de faible débit pour Monsieur Poisson. Apparemment, vous avez l'air plutôt satisfait du filtre de Dennerle pour nano aquarium.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
rafff26
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 16:14

MissP a écrit:
vous avez l'air plutôt satisfait du filtre de Dennerle pour nano aquarium.


Pas mieux !

Et pourtant je suis un terroriste du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 16:35

Filtre Dennerle parfait wink
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 17:02

[quote="rafff26Pas mieux !

Et pourtant je suis un terroriste du bruit.[/quote]

baby_coeur a écrit:
Filtre Dennerle parfait wink
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 20:47

Et pour le débit ? Les bettas peuvent se mettre dans le courant sans trop être ballotés ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 20:53

Oui il est vraiment top, il fait 150L/h.

En plus, tu peux diriger le rejet wink
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 21:14

Le débit n'est pas réglable ?

Mon filtre fait, en théorie, 50 à 200L/h et il est réglé au minimum, donc normalement 50 L/h.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 21:19

Si il est réglable wink

http://www.dennerle.com/fr/images/stories/den-allgemein/downloads/Nano-aquariums_F.pdf
Page 8 wink
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 21:42

Bon bah je crois que je vais acheter ce filtre alors bluesmile En espérant que ça va arranger mon problème de déchirures à répétition Confused
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMar 04 Juin 2013, 22:28

Je t'en souhaite pas moins wink

Moi j'ai pris un aqua flow 50 pour mon 8L car le Dennerle était trop long mais le Dennerle fait vraiment pas de bruit. A moins de mettre ton oreille dessus, alors que l'aqua flow fait pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Harun56
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Harun56

Date d'inscription : 03/05/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMer 05 Juin 2013, 07:38

J'ai le Dennerle qui tourne dans ma chambre, et franchement je dors sans problème, il ne fait AUCUN bruit wink Il est réglable, mais personnellement j'ai du mal à le faire ; c'est son seul défaut.
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMer 05 Juin 2013, 10:59

http://www.akouashop.com/filtration-aquarium/filtres-internes-wave/wave-filpo-corner-twin-200l-h-filtre-d-angle-compact-pour-aquarium-de-moins-de-50l.html
Il y a celui-là, qui est ultra silencieux aussi, comme le Dennerle. J'en suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyMer 05 Juin 2013, 15:44

J'ai regardé le filtre que tu proposes gatia mais il est plus cher que le Dennerle et plus haut aussi. J'ai peur qu'il ne paraissent trop encombrant. Mais merci quand même^^

Le filtre Dennerle est commandé. Livraison estimé entre le 10 et le 19 juin, ils prévoient large yeux roulants Ca serait tellement pratique d'avoir une voiture, des fois yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
volit
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyVen 07 Juin 2013, 18:22

Pour ma part j'ai commandé un superfish aqua flow 50 pour mon 20l vu que pas mal de monde le conseillait sur différents forums et vu son prix (moins de 10€), je devrais le recevoir la semaine prochaine je vous dirais mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyVen 07 Juin 2013, 20:22

Perso, chez moi l'aqua flow 50 fait un peu de bruit. huh
Revenir en haut Aller en bas
volit
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptySam 08 Juin 2013, 00:00

baby_coeur a écrit:
Perso, chez moi l'aqua flow 50 fait un peu de bruit. huh
Un peu ca ne me dérangera pas vu qu'il est dans le salon mais j’espère pas autant que le 300l/h que j'avais qui lui était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptySam 08 Juin 2013, 02:20

Bah vous faites quoi avec vos Aquaflow.

J'ai 2 Aqua FLow 100 et pas le moindre souci ni de bruit ni de courant du moment où le jet est bien orienté.

Le bruit quand il y en a c'est de l'air coincé dans le filtre qu'ils suffit de remuer un peu de gauche à droite et ça disparait. Ou c'est qu'il est pas totalement immergé dans l'eau.
En tout cas ici j'entends pas le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptySam 08 Juin 2013, 11:36

Mon AquaFlow 100 ronronne légèrement. On l'entend que s'il n'y a aucun bruit dans la pièce. Perso ça ne me gêne pas mais ça gêne mon copain donc ... huh
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptySam 08 Juin 2013, 21:12

MissP a écrit:
Mon AquaFlow 100 ronronne légèrement. On l'entend que s'il n'y a aucun bruit dans la pièce. Perso ça ne me gêne pas mais ça gêne mon copain donc ... huh

T'es sûre c'est pas toi qu'il entend ronfler et qu'il trouve une autre cause pour pas te choquer ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptySam 08 Juin 2013, 22:36

brunoorleans a écrit:
T'es sûre c'est pas toi qu'il entend ronfler et qu'il trouve une autre cause pour pas te choquer ? mdr mdr
haha Je suis morte de rire tire-langue

Nan, l'aquarium est dans le salon et quand mon copain entend un bruit qui le dérange, il fait une fixette dessus et ne peu plus "ne pas l'entendre" yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyLun 10 Juin 2013, 17:43

Le filtre est arrivé et à été installé. Il est effectivement plus silencieux que l'AquaFlow Mr. Green Quand il n'y a aucun bruit dans la pièce, on entend un léger léger ronron.

Je vous ferai part de l'avis de mon chéri. Mais le ballon d'eau chaud fait plus de bruit que le filtre alors qu'il vienne pas râler après mon aquarium tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
volit
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 06/06/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyLun 10 Juin 2013, 17:46

filtre d'aquarium vs ballon d'eau chaude = 1-0 hihi
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyLun 10 Juin 2013, 20:41

Il fait un ronron ?

Soit tu colles ton oreille dessus pour l'entendre ou soit il y a de l'air dedans.

Moi mon pc fait plus de bruit que les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyLun 10 Juin 2013, 21:18

C'est vraiment léger comme bruit. On l'entend que si on approche près de l'aquarium wink Je l'ai déjà secoué pour enlever l'air qui était dedans. C'est peut-être juste moi qui fait une fixette sur le bruit haha En tout cas, Monsieur n'a rien dit depuis qu'il est rentré du travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible EmptyLun 10 Juin 2013, 21:22

Attention avec le Dennerle d'angle, mes betta se sont déjà coincé derrière dans le coin contre l'angle de l'aqua donc il faut mettre de la mousse pour boucher le trou en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty
MessageSujet: Re: Recherche filtre silencieux et à débit faible   Recherche filtre silencieux et à débit faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche filtre silencieux et à débit faible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe a faible débit...?
» Bientôt bettaphile...!
» débit du filtre ?
» Débit du filtre
» Filtre Nanolife Flow 400 débit important?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-