Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chaufferette ou pas chaufferette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyDim 02 Juin 2013, 11:59

Salut tout le monde.Pensez vous et savez vous si les chaufferettes sont encore utiles pour un envoi?Je vous remercie smile
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyLun 03 Juin 2013, 12:41

Désolée mais aucune idée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyLun 03 Juin 2013, 13:34

Bonjour peppino

j'en parlais jutement à Cernier ce week end sur le fait d'être encore obliger de mettre des chaufferettes, pour moi c'est un grand oui car les T° sont encore trés froide pour un envoi en toute sécurité.

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Lun 03 Juin 2013, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyLun 03 Juin 2013, 13:54

Bonjour et merci Dididoud'Am,bon bien je crois que sa va etre trop tard,je viens juste d'aller poster le colis,je vis dans le sud à Toulon,j'ai mis un thermometre à l'extérieur de chez moi cette nuit,et je me suis retrouvé avec un 20 degré à 3 heure du matin,du coup je n'ai pas osé mettre la chaufferette en ayant peur que sa chauffe de trop dans le carton......j'ai déja fait trois envoi sans chaufferettes l'année derniere à la meme époque de l'année et pas eu de soucis,mais la je sais pas pourquoi les températures en baisse mon fait un tilt.....Je verrais bien,et je pense qu'avec l'isolation que j'ai fait dans le carton sa devrait le faire.Merci pour vos réponses wink .
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyLun 03 Juin 2013, 14:29

Peppino a écrit:
j'ai mis un thermometre à l'extérieur de chez moi cette nuit,et je me suis retrouvé avec un 20 degré à 3 heure du matin,du coup je n'ai pas osé mettre la chaufferette

je pense qu'avec l'isolation que j'ai fait dans le carton sa devrait le faire.

Chez nous dans le nord les derniers jours était relativement froid pour un envoi. Il est vrais que dans le sud de la France c'est un peu mieux à ce niveau, aprés tout dépends de la destination de ton colis, mais si tu l'as bien isolé comme il faut cela devrait bien se passer en théorie.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyLun 03 Juin 2013, 17:02

Si sa arrive en parfaite santé,je ferais signe sur ce post,sa pourra en réconforter quelques un qui habitent vers chez moi et qui comptent faire des envois......Merci Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyMer 05 Juin 2013, 11:48

Bon bien tous sont arrivé,les 9 en pleine forme,570 km parcouru,sans chaufferette et 2 ou 3 sacs de transport qui ont percé,comme quoi heuresement que depuis le début de mes envois je double les sacs smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? EmptyMer 05 Juin 2013, 14:17

Je viens juste de tomber sur ce post...
Je dois commencer mes envois le 17 juin et je ne mettrai pas de chaufferettes.
Les températures sont en hausses maintenant et en isolant au mieux (polystyrène, papier bulle, papier journal ou laine de verre) s'il y a un souci, ce ne sera pas à cause du froid.
Pour les sacs, tu utilises quoi Peppino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Chaufferette ou pas chaufferette? Empty
MessageSujet: Re: Chaufferette ou pas chaufferette?   Chaufferette ou pas chaufferette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaufferette ou pas chaufferette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaufferette
» probleme chaufferette
» colis + chaufferette
» Chaufferette question
» chaufferette pour un transport de 2h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-