Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta de chez Luckybetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 18:06

Bonne chance pour cette repro ! j'ai hate de voir ce que ça va donner niveau couleur !
Par contre une hauteur d'eau de 18cm je trouve ça beaucoup clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 18:08

On m'avait conseillé 15, mais comme la repro ne va pas se faire avant plusieurs jours et qu'il fait très chaud, elle va s'évaporer gentillement jusqu'à 15cm yeux roulants Parole d'expert de débutant yeux roulants

Merci pour ton encouragement, j'ai juste peur de ne pas nourrir les alevins correctement. C'est encore très flou dans ma têtes concernant le protocole d'alimentation des alevins mais bon quand faut y aller faut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 08:49

oui 18 cm d'eau c'est trop! moi je mettais au debut 15 et maintenant je suis mêms descendu à 12!!! le male à plus facile à aller rechercher les oeufs, de plus met un fond noir souys l'aquarium, parce que si c'est de la frigolite blanche et bien il ne voie pas bien les oeufs qui sont sur le fond et en oublie bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 11:38

n oublie pas de bien nourrir le male aussi car c est lui qui reste avec les oeuf apres !! donc si tu veu pas avoir de souci, gave le bien !!

bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 15:33

Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:50

t'inquiète tout va bien se passer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta de chez Luckybetta   Betta de chez Luckybetta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta de chez Luckybetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta de chez pourrix
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta
» betta de chez mischnaw
» Betta chez Mon*prix
» betta de chez pourix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-