Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013, 22:02

Il est superbe j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013, 08:32

Merci beaucoup Sandra kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013, 10:27

Il est magnifique ! Et il a une petite tête sympathique j'aime

Moi qui suis au désespoir d'en trouver un, je suis jalooooouuuuuse rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013, 11:21

Je n'aurais jamais pensé recevoir autant de compliments sur ce petit betta coeur J'en suis ravie et je peux vous affirmer que je partage votre avis wink Mon petit Prince est à croquer et sa bouille me fait fondre chaque jour un peu + amoramoramoramoramoramor
J'étais bien loin d'imaginer le jour où j'ai reçu ce betta en cadeau qu'il me rendrait aussi dingue de lui aujourd'hui cuore Je lui souhaite d'être très heureux à la maison et de m'offrir, un jour peut-être, une descendance à son image !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 10:04

toi qui pensais à un poisson "pas très beau" au début, il est juste splendide !! amor 
j'aurais bien aimé en trouver un comme ca smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013, 10:06

Merci pour lui Nana smile 
C'est vrai qu'aujourd'hui je peux affirmer qu'il fait parti de mon top 3 des bettas les plus jolis cuore 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:13

Ah oui alors le voilà le fameux Prince ! J'avoue que je ne suis pas fan des bettas à couleurs claires normalement, mais celui là j'aime bien smile j'adore ses yeux, il a un air tout doux cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:26

Il l'est Ptit-rekin cuore Un amour de betta mon Prince et il me tarde ce week-end pour lui offrir enfin le bac de Yorick (qui lui passera dans le 50L de ma chambre- anciennement à mes killies décédés...) Il faut suivre hein lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:30

Oui il faut suivre ! C'est pas évident haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:34

Et Yorick partagera désormais sa vie avec 10 Rasboras Galaxy et un Rasbora commun (un petit clandestin) wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 07:11

J'ai bien fait de demander un récapitulatif haha , j'avais oublié le Petit Prince qui est si joli, tout délicat cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 07:15

Eh oui Nina en fait j'attendais qu'il se répare avant de le mettre dans ma signature wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:56

Pour m'occuper l'esprit cette après-midi, j'ai opéré quelques petits changements ... wink (prévus pour ce week-end normalement)

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Img_7213

Le voilà ravi !!!
Je découvre en + de superbes reflets bleus turquoises que je n'avais encore jamais vu dans son petit Marina 3L (sans lumière forcément... hum )
Et puis vous pourrez aussi constater que son rouge s'intensifie encore et qu'il en apparait un peu maintenant sur sa dorsale Very Happy 
Mais comment va-t-il devenir ??? !!!

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Img_7214




Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:58

Ca alors Shocked Il en a pris, des couleurs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:08

Tu as vu ça Very Happy Par contre depuis le temps qu'il est dans son bac hôpital je trouve qu'il lui reste encore quelques séquelles moi... scratch  Ses nageoires ne sont pas au top pour moi

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:50

Ca repousse moins vite à la fin. Il ne s'est déchiré la queue qu'une fois donc je pense qu'il faut juste le temps que tout s'égalise bien wink 

Sinon, je veux pas te faire peur mais mon betta qui a souvent eu des pourritures ne repousse pas complètement à force. Il cicatrise bien mais il ne retrouvera jamais la joli queue ronde qu'il avait au début sad 

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:50

Moi je l'aime bien comme ça et puis il est bien mis en valeur dans cet aqua.

La forme de sa caudale me plaît, on dirait une fleur, c'est très joli à mon goût.

Son rouge s'intensifie et les "tâches" qu'il a sur la dorsale, je trouve ça joli aussi, ça fait un peu koï.

Toujours un beau-gosse le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:55

J'étais sûre que tu allais apprécier le changement de bac Baby_coeur haha Je me souviens encore quand tu m'avais conseillé de passer Yoyo dans le bac d'Ange juste pour qu'on le voit mieux wink Du coup j'ai tout de suite pensé à toi en prenant ces photos parce qu'en effet Prince ressort super bien up 

Quant à la forme de sa caudale elle ne me plait pas des masses mais c'est vrai que sa couleur est tellement atypique que ça compense wink 

En tout cas il a l'air heureux mais il reste encore un peu timide pour l'instant


Dernière édition par Momo Star le Ven 02 Aoû 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:58

Je sais pas quelle couleur il va avoir mais il est amor ( oui il fait genre un peu koi)
Et il va avoir des repousses encore dans sa caudale mais c'est bizarre je pense que la forme restera ainsi ( car les parties arrondies semblent bien prononcées scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:59

C'est la première fois que je poste sur ce topic et franchement je trouve que Prince est magnifique cuore 
J'ai vraiment hâte de voir sa couleur (plutôt "ses") finale et sa caudale "réparée" (j'espère que ça va repousser) smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:03

Merci à tous les deux pour mon petit dernier (par la force des choses du coup... ... ... hum)
Je pense que la forme de sa caudale ne changera plus moi non plus car comme l'a dit Ludivine elle est déjà bien dessinée et n'a plus qu'à se reconstituer au niveau du bout. Mais sa couleur quant à elle risque de me réserver encore de belles surprises oui hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:04

moi je le trouve beau .... et je te propose meme un nom : "Sindisil" (ça signifie lune grise en Elfique) ou "Celebithil" (Lune d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:07

Merci beaucoup pour lui Caluna smile 
Par contre il s'appelle déjà hihi 
Et j'ai choisi Prince pour ce petit bijoux wink
Revenir en haut Aller en bas
gotié
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gotié

Date d'inscription : 18/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:51

quand on voit la première photo et la dernière, on se dit:" c'est pas possible, elle a change le betta, c'est pas le meme ou alors c'est un jolie coup de baguette magique". moi je t'applaudi, tu as fait d'un betta beau un betta juste magnifique vénère vénère vénère bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:22

Wouahhhh super touchée par ton message Gotié coeur 
J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas fini de m'étonner ce petit Prince wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» que dire!!!!
» Que dire de plus !!!
» Un Red DT comment dire...
» que dire de ce betta d'aquabid??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-