Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au tour des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:04

dididoud'Am a écrit:
Quel talent de cinéastre animalier mon ami Othman et de photographe aussi d'ailleurs

cuore

dididoud'Am a écrit:
On va bien voir ce que cette femelle va donner avec ce mâle, j'espére être agreablement surpris
je l'espère aussi, si ce n'est pas en F1 ca sera en F2 haha
dididoud'Am a écrit:
Tu es en plein boum en ce moment niveau repro (comment vont les MG) tu vas avoir pas mal de travail avec tout ce petit monde
Oh oui je profite le max de cette saison chaude, c'est beaucoup moins pénible avec les changement d'eau et tout le reste du travail Very Happy donc je vais faire ce que je peut pour avoir de beaux poipois wink
Les MG vont super bien j'ai eu seulement 2 ou 3 perte des plus faibles, si non j'ai mis à jour le sujet des MG wink
dididoud'Am a écrit:
En tout cas chapeau mon ami up bientôt des Bettas made in Tunisie en concours en Europe wink
honteux là c'est un peut trop, merci beaucoup mon ami pour tout le soutient que tu m'apporte up up
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 01:44

Oh les petits amours amor Ils ont 'air nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:30

les petits vont super bien Very Happy voilà une photo prise à l'instant même

Au tour des Dragons  - Page 2 13j10
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:44

HOFMAN-TN a écrit:
les petits vont super bien Very Happy voilà une photo prise à l'instant même

Est bien mon ami Othman, tu es en pleine préparation pour Châtel Guyon, avec tout ce petit monde. wink
As tu fais un petit calcul approximatif des petits dragons ? En tout cas bravo et fait nous (comme d'ab) de jolies photos lorsqu'il auront pris un peu de volume.
up

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:54

dididoud'Am a écrit:


Est bien mon ami Othman, tu es en pleine préparation pour Châtel Guyon, avec tout ce petit monde. wink
As tu fais un petit calcul approximatif des petits dragons ? En tout cas bravo et fait nous (comme d'ab) de jolies photos lorsqu'il auront pris un peu de volume.
up

Didier.
si seulement serait possible mon ami Didi, mais un jour j'y serais yes

si non je ne les ai pas compter, ceux sur la photo ne sont qu'une partie du Frai hihi mais il y a facilement +100 fou

Pour les photos t'inquiète pas je ferais que ça de toute façon haha
PS : je viens de recevoir une quantité d’œufs d'artémias du Canada ( une excellente souche yes ) donc, comme expliqué dans l'autre poste, c'est seulement à cette période qu'ils ont vraiment eu de la vraie bouffe d'ou le léger retard de croissance
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:36

Magnifique alevins,je le vois juste à la photo qu'ils petent la forme wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:38

HOFMAN Salut à toi wink ,combien de jours ont ils à présent?Et ils grandissent dans un volume de combien de litres pour le moment?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:47

oh oui peppino ils sont hyper actif ces petits monstres bump à part quelques faibles que j'ai repéré huh mais bon, dans chaque repro il y en a forcément quelques uns hum
Si non ils ont 13j ou 14j scratch et ils vivent dans un 30L
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 23:01

Sa marche ,merci à toi wink et pourvu que sa continue comme sa!!!! up
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:09

Un petit Up, les petit vont très bien, ils sont dans leurs bac de grossissement filtré, ils grandissent doucement ( comme d'hab quoi hihi honteux  ) je vous poste 2 misérable Photos de quelques alevins de cette porté vue le peut de temps que je dispose cette période fou 
Angry fish haha 
Au tour des Dragons  - Page 2 210

Au tour des Dragons  - Page 2 110

Des Betta ? scratch confus  euuh Shocked  ah non ce sont mes petits Hemichromis bimaculatus les poissons les plus goinfres que j'ai jamais eu haha 
Au tour des Dragons  - Page 2 Acara10

Re au Betta rire 
Au tour des Dragons  - Page 2 310

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:19

Décidément le blanc est à la mode ce mois-ci sur le fofo Very Happy 
Sublimes BB Hofman bravo FELICITATIONS !!!

PS : par contre que sont ces poissons bizarres là ??? ??? ??? "Hemi machin chose" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:39

Merci pour eu Momo kiss 
haha  les hermi machin chose sont des petits Cichlidé africain, des rescapé que j'ai sauvé d'un bac à Cichlidé communautaire de mon ami, une dizaine d'alevins qui sont très beaux et super actifs, on les appel aussi des Acara rouge muaha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:44

Ah ok hum Désolée
Bah encore bravo pour ta BA alors wink Tu dois en avoir du boulot !!!!!! eek 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 16:59

Ces bébés ressemblent à des bijoux de nacre. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:31

Salut Othman

Et bien mon ami, la grosse femelle made in Picardie t'a donnée de jolis petits on dirait. As tu décelé quelques alevins ayant une "sur écaillure".

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:06

Et oui mon ami cette femelle m'a fait de très beaux petits made in Tunisia originaire des bac Picardiennes mdr  d'ailleurs elle va super bien la grosse angel 
Pour les sur écaillure y en a quelques uns en effet cheers  pas facile à photographier pour l'instant hum 
A propos Didi j'ai reçu des oeufs d'artémias JBL récemment qui viennent de France ainsi qu'une petite quantité du Canada haha  chanteur  c'est pour ça que les dernière repro ont bien marché beaucoup plus équilibré que les MG, dès que j'aurai de la place je vais refaire les HM MG yes 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 20:41

Ms que fais-tu de toute ta "production" Hofman ??? Tu la vends sur la Tunisie uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:47

à vrai dire c'est la 1ère fois que je fasse autant de repro, pour le moment j'ai pas bien pensé quoi faire de tout ce monde, le plus important pour moi et l'unique objectif c'est de faire mes propres souches, c'est à dire quelques couples de chaque forme, couleurs etc pour commencer à diffuser tout ça entre passionnés en Tunisie ( ventes/échange/don) , le reste sera mis en vente uniquement en Tunisie et j'espère trouver un petit marché hihi 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:36

d'autres Photo des petit loulou Very Happy  , on voit sur certains le sur épaisseur, mais ça se voit beaucoup plus clairement en direct, ils ont tous le fond claire ;

Au tour des Dragons  - Page 2 Cimg3910

Au tour des Dragons  - Page 2 Cimg3911

Au tour des Dragons  - Page 2 Cimg3912
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:26

HOFMAN-TN a écrit:
 on voit sur certains le sur épaisseur, mais ça se voit beaucoup plus clairement en direct, ils ont tous le fond claire
Salut Othman.

Je ne te ferais pas le plaisir de te dire que tes photos sont une fois de plus Superbes... Tu serais trop content haha haha 

Pour le font blanc c'est logique, la grosse femelle ex Picardienne devenue Tunisienne est issus d'un mâle platinum red dragon (le frére du betta de mon avatar)  Je pense et je m'en rejouis pour toi, que tu vas avoir du joli platinum en pagaille. En tout cas jolie repro que celle ci. up 
Dis Monsieur HOTMAN, si tu avais un couple qui t'embarasserait dans quelques mois !!!! haha

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:32

dididoud'Am a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
 on voit sur certains le sur épaisseur, mais ça se voit beaucoup plus clairement en direct, ils ont tous le fond claire
Salut Othman.

Je ne te ferais pas le plaisir de te dire que tes photos sont une fois de plus Superbes... Tu serais trop content haha haha 


Rien que ça, cela m'a fait déjà beaucoup plaisir mdr 

Je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment, ils ont l'air avoir du Platinum ou copper, rien n'est encor stable mais nous le seront très bientôt yes 

Si non si un couple m’embarrasserais j'ai déjà une idée ou les envoyer angel  ils iront chez leur PAPI d'ou venait la grosse Tunisienne ex Picardienne haha 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 14:26

Un petit Up de ce frai, trop de défaut de ligne de dos malheureusement, des creu et des bosses sur la tête, mais cela n'empêche d'avoir de beau poipois, je vous mets des photos de 2 mâles voiles long et voiles court Very Happy couleur assez étrange pour moi, j'arrive pas à la déchiffrer si quelqu'un pourra m'aider sur ce point

Le 1er voile long avec sa petite bosse sur la tête, un HM avec une ouverture de caudale impressionnante yes 
Au tour des Dragons  - Page 2 M210
Au tour des Dragons  - Page 2 M2-110

Le second voile court, un Show Plakat ? anale qui part en pointe et qui va encore évoluer, dorsale en "pompom", ouverture de 180° et des pelvienne relativement développé, et sans oublier la bosse sur la tête  haha 
Au tour des Dragons  - Page 2 M3-red10
Au tour des Dragons  - Page 2 M3-1-r10
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:43

On dirait une espèce de salamander métallique huh 

N'empêche qu'ils sont fort sympathique yes  Dommage pour les lignes de dos hum 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:06

C'est en effet fort dommage pour les bosses sur les têtes, car ils sont très jolis...
les pelviennes du voile court sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Au tour des Dragons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au tour des Dragons    Au tour des Dragons  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» dragons
» mes dragons!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-