Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ma troupe de bettas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 14:14

bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum par manque de temps. Alors voici quelques photos des combattants que j'ai acheté soit en animalerie, soit chez un éleveur particulier.

Voici tout d'abord Topaze, je sais que c'est un halfmoon mais je me demandais si il n'était pas Over halfmoon. Je l'ai acheté chez un éleveur, c'est un poisson très agressif qui a reproduit mais qui a mangé toute sa progéniture à par 4 bébés qui traînaient au fond de l'aquarium.

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3210

Ensuite, voici Ange, un halfmoon que j'ai acheté en animalerie. Le pauvre nageait à la verticale, surement dû à ses longs voiles. Je pense qu'il est marbré.

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3211

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3219

Voici Joseph, mon double-tail que je dirais gas mustard confus , je l'ai acheté en animalerie.

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3220

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3221

Voilà Rainbow, mon crowntail que j'ai acheté en animalerie. Je ne vois pas sa couleur mais je pense qu'il est quand même métallique :

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3222

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3223

Voici mon autre double-tail Tyrol que j'ai aussi acheté en animalerie, je ne sais pas quelle couleur il est. scratch Désolé pour les photos.

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3224
Ma troupe de bettas ♥ Imgp3225

Voici mon petit Glace, un halfmoon acheté chez un éleveur particulier. J'ai essayé de le reproduire mais cela n'a pas marché, surement dû à la femelle trop jeune. Je pense qu'il est big ears :

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3110

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3226

Voilà mon avant-dernier Améthyste, c'est un halfmoon acheté chez un éleveur particulier :

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3111

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3112

Et voici enfin le dernier yeah , il s'agit de Fred, un betta acheté chez un éleveur particulier. Il est légèrement marbré, et a des reflets sur les ramifications de la queue.

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3113

Ma troupe de bettas ♥ Imgp3114

Et voilà ma petite troupe de poipoi amor
Dites-moi ce que vous en pensez et dites-moi si ce sont les bonnes couleurs et les bonnes formes angel
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 15:58

Quelqu'un ? up
Revenir en haut Aller en bas
Merithy
Oeuf
Oeuf
Merithy

Date d'inscription : 21/03/2013

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 16:01

Ils sont superbes !!!!!!!!

Une tite préférence pour Rainbow j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Alucard

Date d'inscription : 13/05/2012

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 16:42

et bien cela fait du monde très jolie au passage!
cela doit être contraignant par contre de changer l'eau 2 fois par semaine de tous ces loulou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 16:48

Bonjour,
n’appréciant ni les DT ni les CT, j'aime néanmoins beaucoup ton demi-lune et tes deltas. Améthyste et Fred sont mes préférés. j'aime
Ange a de belles couleurs mais j'aime surtout le motif papillon d’Améthyste et les couleurs de sa tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptyVen 10 Mai 2013, 19:27

Bonsoir Ma troupe de bettas ♥ Winking0

très beaux poissons Ma troupe de bettas ♥ Icon_up

pour le premier pour moi il est HM,pour qu'il soit over faut voir en parade si sa caudale s'ouvre a plus 180°.

Ange pour sa couleur je dirait Grizzly.

Joseph DT MG je pense aussi.

Rainbow CT je pense plus a une irisation,il est trés beau,il a la couleur d'un copper Ma troupe de bettas ♥ 389105

Tyrol DT pour moi il est marbré

Glace faut voir en parade si il vraiment HM,sur la photo pour moi s'est DT,il a peut être des gène dragon,je ne pense pas qu'il soit Big Ears,je ne voit pas les pectoraux qui les caractérise,faut voir une photo de face et en parade.

Amethyste HM motif BF .

Fred il m'a l'air d'avoir une sur-écaille ce qui me fait pensé au type dragon ou métallique.

Voila j'ai donné mon opinion,franchement tu as de beaux poisson Ma troupe de bettas ♥ 102 si je me trompe corrigé moi Ma troupe de bettas ♥ Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ EmptySam 11 Mai 2013, 09:47

Merci beaucoup, non je ne change l'eau de mes combattants qu'une fois par semaine, car j'en ai encore 4 autres que je n'ai pas présentés. haha

Merci Aubetta pour les couleurs, surtout pour Ange, je ne connaissais pas cette couleur. up
Pour Topaze, sur la photo, il a été pris quand il paradait et sa caudale ne se déploye pas plus que cela.

Glace est bien HM, j'ai regardé ce matin et il n'est en aucun cas DT, car les deux que je possède sont Tyrol et Joseph.

Je pense aussi que Fred a des origines de dragon, car l'éleveur où je l'ai eu en a beaucoup et beaucoup de ses mâles sont des dragons avec une sur-écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma troupe de bettas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de bettas ♥   Ma troupe de bettas ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de bettas ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois bettas ♥
» Présentation de mes 3 bettas.♥
» Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥
» ma troupe :)
» Ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-