Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Tache grise apparue sur le dos de mon combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 04/05/2013

Tache grise apparue sur le dos de mon combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tache grise apparue sur le dos de mon combattant   Tache grise apparue sur le dos de mon combattant - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:30


Le bord de la tache faisait très légèrement jaune oui au début, quand j'ai du le sortir du bocal après qu'il soit mort la tache avait grandi (même couleur, sans le jaune sur les cotés prenant la moitié du corps à peu près).

Je comprends pas vraiment comment il aurait pu se faire ça, en dehors des plantes, les seuls objets sont une fausse grenouille (qu'on voit sur une des photos) et une amphore, à mon avis trop lourde pour pouvoir être poussée par un combattant.

L'aquarium n'a pas été remué ni changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Tache grise apparue sur le dos de mon combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tache grise apparue sur le dos de mon combattant   Tache grise apparue sur le dos de mon combattant - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:27

Je suis désolé pour tes 2 poissons Brice , et c'est vrais que ton bac n'étais pas du tout prévu pour accueillir 3 bettas.

Moi je te conseil comme Mathilda et Sanchan de repartir à 0.

Tu n'as même pas besoin d'acheter un bac pour ta femelle , il suffis que tu la mette dans un récipient de 2 litres que tu mets au bain marie dans l'aqua de 50 litres.

Tu peu ainsi acheter pour ton 50 litres substrat , sol , plantes, déco , faire ton cyclage de 4 semaines vérifier tes paramètres d'eau.
Tu peu même acheter une 10ène de petits poissons (pas de guppy car ta femelle va s'attaquer à leurs voiles)
ou des crevettes et escargots puis quand tout se petit monde est bien installé ( 15 jours) tu laches ta femelle comme si tu venais de l'acheter.

Pour tes petits poissons ils faut partir dans du microfish je te donne un lien sympa:


Evite de mettre un "laveur de vitre" il leur faut minimum des bacs de 80cm comme la plus part des poissons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tache grise apparue sur le dos de mon combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tâche grise sur tête
» Male CT avec tache grise et femelle rien
» Tache sur la tête
» Ma betta devient grise
» tache blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-