Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nano d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 16:43

J'utilise mon 5D mk III et le 70-200 F2,8 II sans flash pour le bonheur du poisson Wink
Et en post traitement je fais des crops important pour compenser le fait que je n'ai pas d'objectif macro Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 17:34

Ah tu recadres, excellent vu la qualité des images j'aurais pas pensé! Moi je le fais sur mes crevettes mais avec mon Nikon D3100, je recadre pas à plus de 2000 pixels sinon c'est vilain... tu as 25 millions sur le Mark 3 non? bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:18

rikabetta a écrit:
Ah tu recadres, excellent vu la qualité des images j'aurais pas pensé! Moi je le fais sur mes crevettes mais avec mon Nikon D3100, je recadre pas à plus de 2000 pixels sinon c'est vilain... tu as 25 millions sur le Mark 3 non? bluesmile

22,3 pour être précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 18:58

haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 20:51

Akira a vraiment une superbe couleur ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Scap
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Scap

Date d'inscription : 06/01/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 21:43

Joli aqua mais je voulais savoir, quelle est la marque de la cuve?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:34

Scap a écrit:
Joli aqua mais je voulais savoir, quelle est la marque de la cuve?

Je ne me souviens plus du tout huh
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 00:12

Superbes .... (les photos, le poipoi, l'aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/09/2012

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 00:36

ho mon dieu la qualité de tes photos et la beauté de ton poisson, j'adore tout!!


Est ce que tu peux me dire quel type de sol tu as utilisé? tu as mis du substrat en plus??

Je vais peut être devoir me séparer du 60L dans lequel barbote mon poisson d'amour pour un 20L et la manière dont tu as aménagé le tien est super!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 13:31

Merci pour tous ces compliments ca fait plaisir Very Happy
Pour le sable je n'ai plus le nom en tête mais je te dirai ca d'ici demain Wink
Il n'y a aucun substrat je voulais débuter "simple" avant de déménager lorsque j'aurai vendu mon appart' et que j'aurai ma maison on passera aux choses sérieuses avec un grand aquarium rire
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 13:56

Dans la série des questions : fou

Te souviens-tu où tu as trouvé ta racine ? J'aimerai faire un nouvel aqua et pas moyen de trouver de jolies racines de petites taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:13

Yaken a écrit:
Dans la série des questions : fou

Te souviens-tu où tu as trouvé ta racine ? J'aimerai faire un nouvel aqua et pas moyen de trouver de jolies racines de petites taille !!

Ma racine je l'ai acheté dans un petit magasin d'aquariophile à Calais dans le Nord pas de calais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou83
Oeuf
Oeuf
nanou83

Date d'inscription : 30/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:13

Yaken a écrit:
Dans la série des questions : fou

Te souviens-tu où tu as trouvé ta racine ? J'aimerai faire un nouvel aqua et pas moyen de trouver de jolies racines de petites taille !!


j'en ai trouver une a animalis il ont beaucoup de choix smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:38

Merci pour vos conseils smile

En fait j'habite à Toulouse, Calais est un peu loin et il n'y a pas d'animalis en Midi-Py mais bon ça veut dire qu'on peut toujours faire des trouvailles en animaleries !! Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:39

Chez Truffaut j'en vois régulièrement des jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:39

Citation :
Snow a écrit:
J'utilise mon 5D mk III et le 70-200 F2,8 II sans flash pour le bonheur du poisson Wink
Et en post traitement je fais des crops important pour compenser le fait que je n'ai pas d'objectif macro Wink

rikabetta a écrit:
Ah tu recadres, excellent vu la qualité des images j'aurais pas pensé! Moi je le fais sur mes crevettes mais avec mon Nikon D3100, je recadre pas à plus de 2000 pixels sinon c'est vilain... tu as 25 millions sur le Mark 3 non? bluesmile

Snow a écrit:
rikabetta a écrit:
Ah tu recadres, excellent vu la qualité des images j'aurais pas pensé! Moi je le fais sur mes crevettes mais avec mon Nikon D3100, je recadre pas à plus de 2000 pixels sinon c'est vilain... tu as 25 millions sur le Mark 3 non? bluesmile

22,3 pour être précis Wink

Mais quelle langue ils parlent ?? scratch scratch tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 00:20

Ton aquarium est l'exemple même de la zenitude et de la pureté ! Il est magnifique, bravo à toi.

Pour les vitres, j'ai ça, et je t'assure, même je te jure que c'est magique. En 30 secondes, tes vitres sont propres, sans aucune rayure possible !
http://www.zone-aquatique.com/Aqua-T_Handy_Nettoyeur_avec_lame_acier_-_70_mm-p10866.html
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 00:31

Petite-rockeuse a écrit:

Pour les vitres, j'ai ça, et je t'assure, même je te jure que c'est magique. En 30 secondes, tes vitres sont propres, sans aucune rayure possible !
http://www.zone-aquatique.com/Aqua-T_Handy_Nettoyeur_avec_lame_acier_-_70_mm-p10866.html

+1 Je n'ai pas le même mais même principe c'est juste magique !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 02:49

cheers

Merci beaucoup...
Je peux donc dire que pour un premier aqua je m'en sort plutot bien niak

Je vais commander cet accessoire ainsi qu'un ciseaux et une pince
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 13:37

3 nouvelles photos...

Nano d'Akira  - Page 3 O78a2349

Nano d'Akira  - Page 3 O78a2319

Nano d'Akira  - Page 3 O78a2291
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 13:58

*je suis jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:56

Ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:00

Hier j'ai eu la surprise que mon chat avait fait tombé la nourriture de mon betta et le chien a manger le pot entier ^^
Ce matin j'ai donc acheté des granules et des vers de vase... Combien donnez vous de verres? A quelle fréquence ? Et comment les stockez vous? Frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Snow

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:23

On m'a dit que les boules de clado était des algues qui se propagent je vais donc les retirées et remplacer par de la mousse de java
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:28


J'ai une Cladophora depuis un an dans mon bac à crevettes Wink
Elle ne s'est jamais propagée ne t'en fais pas, il faut juste la retourner régulièrement pour qu'elle reste bien ronde ! Et la rincer lors des changements d'eau vu les vendeurs disent qu'elles stockaient des nitrites / nitrates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano d'Akira  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nano d'Akira    Nano d'Akira  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano d'Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nano 15l
» Mon nano de 20L !
» mes nano 30L
» Mon nano 30L
» Mes 2 Nano 10L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-