Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta ne mange pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanDirty_Diary
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 13/04/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 10:48

Ca fait une semaine que j'ai acheté mon second betta. C'est une femelle, j'avais déja un betta mâle (je voulais les faire reproduire) avec lui tout se passe bien. Ma betta femelle ne mange pas Shit , or je la maintient exactement pareille que mon autre betta . J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 11:01

bonjour,
c'est depuis que tu l'as achetée qu'elle ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FanDirty_Diary
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 13/04/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 11:27

Oui depuis que je l'ai elle n'a jamais mangé.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 11:34

Que donnes-tu à manger ? Elle n'est peut-être pas habitué. Essaye d'écraser les granulés wink
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 17:49

Bonsoir,


tu n'a pas plusieurs type de nourriture et tu essaye pour voir se quelle préfère ou quelle mange wink ,moi s'est que je fait avec mes nouveaux,par petite quantité ,1 jour un type de nourriture pour trouvé se qu'il ou elle préfère manger Very Happy

mes bettas ne mangent pas tous pareil,je sais qui mange quoi et j'ai trouver comme ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptySam 13 Avr 2013, 19:07

oui pareil, j'ai une femelle marbrée ben c'est pareil quand je l'ai achetée je lui ai donner des paillettes mais elle n'en voulait donc j'ai diversifié en toute petite quantité la nourriture pour voir ce qu'elle apprécie le plus et après cela a été mieux, (et tout ça au bout d'une semaine) pour elle tout ce qui est vivant heureusement que j'ai des bébés bettas

donc essaie les différentes alimentation avec elle et tu verras elle finira par manger. wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbouhadana
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kevinbouhadana

Date d'inscription : 05/11/2009

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyDim 05 Mai 2013, 10:03

Fais lui une dégustation, tu trouveras peut être enfin ce que ton betta apprécie hihi!

Vérifie aussi tes paramètres et la température de ton eau.. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyDim 05 Mai 2013, 10:13

Le bac de ta femelle est il chauffé ?
La température influe sur leur appétit j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:48

Ma femelle ne mange ni les granules spécial béta, ni les paillettes... à part de temps en temps les paillettes mais bon, pas de quoi la nourrire...
Elle aime les vers rouges ( et toutes les nourritures vivantes en général )
elle aime le poulet, le bœuf, la dinde, ma femelle est extrêmement carnivorre, bien plus que mon combattant !
Very Happy Il faut tout essayer pour connaître les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:12

Personnellement je ne suis pas pour donner autre chose que de la nourriture pour betta.

Je suis pas sûre que ce soit bon de donner de la viande scratch
Revenir en haut Aller en bas
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:27

Bah j'ai de la famille qui ont toujours eu des bettas.
Ils n'ont jamais vécus moins de 5 ans... toujours en les nourissants à la viande, et la plupart des eleveurs/ ou passionnés de bettas dirons pas que la viande est proscrite au bettas.
Après il y a toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais laissons le choix aux gens huh
Revenir en haut Aller en bas
vayo-alvin
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/06/2013

Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   EmptyLun 17 Juin 2013, 17:59

attend un peu elle finira par manger...

ça leur arrive souvent des qu'elles changent d'endroit elle mettent du temps avant de manger.

donne lui des paillettes ça suffit allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta ne mange pas   Empty
MessageSujet: Re: Mon betta ne mange pas    Mon betta ne mange pas   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta ne mange pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro betta et betta qui mange pas.
» betta mange pas
» Mon betta ne mange pas :/ !
» Betta mange pas
» Mon betta ne mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-