Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptySam 01 Juil 2006, 21:45

24 jour tot va bien est il font 5 mm yeah
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:44

le labyrinte se forme les alevin sont tout au dessus de l eau mais je ne les voit jamais prendre de l air a la surface huh confus
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:30

et il n'y a jamais de photos de tes alevins?? je pense que pas mal de monde aurait aimé voir l'évolution des petits huh
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:39

oui je sais mais le problème sait que je n arive pas a mettre les photo sur mon ordi fâché pc help help
sinon il font bien 6mm et le problème sait que dans 1 semaine je part donc je vais devoir mettre un distributeur de nouritture avec de la poudre.
Boulet
sinon il on un reflet bleu sur l anale trinquer
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 16:12

alors les petit on...31 jour 1 mois en gros tire-langue mais il font moin de 6mm hum
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 18:15

6mm en 1 mois c est vraiment petit, que leur donnes tu a manger ?

+ Juste une chose pour ta signature :

(les virgules ce sont les alevins, pour ceux qui ne comprennent pas mon dessin rapide.)

Copier coller et c est fait
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 19:01

salut c'est bizar moi j'ai des alevins qui ont 22 jours et ils font bientot 1 cm ils sont lent les tien tu lors donne quoi à manger???moi c'est des artémias et de l'atison betta pro que je mixe en poudre ils adorent voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyDim 09 Juil 2006, 10:38

hello moi ils sont nourri exclusivement avec des artemias... les plus gros font bien 1 cm mais les plus petits ne depassent pas le demi centimetre... bon nous devons nous perfectionner....
les photos arrivent pour les miens niak

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Jeanpierre1es

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Marcel6rp
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006, 09:15

moi je leur donne 3 fois par jour des atémias et j ai essaier la poudre mais il on pas l air d aimer(il attrape et il recrache après) hum
je les abitue a la poudre pour les vacance yeah
sinon il sont un peut plus petit que seut de keyser_soze yeah
sinon il y en a qui on des couleur marbré bleu foncé yes yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:00

mes petits ont un mois aujourd'hui up

j'en ai perdu beaucoup mais si il m'en reste quelques uns c'est deja une victoire "allez les bleus" Ahhhh non le pere est lavender...... haha haha

les bleus n'ont que deux semaines.

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Sanstitre1copier1hk
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:11

il font la taille des tient les mien environ wink


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006, 07:59

bah disons que la mere et tres petite je pense qu'elle est pk et qd alors j'ai beaucoup de tout petits mais ils sont en forme ..... il m'en reste une bonne cinquantaine sur 80 apres un gros mois
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006, 08:24

ba moi j en avait 20 a la 2 ème semaine et maintenant il m en reste 9 est je sais pas si il vont vivre ,je part en vacance 3 semaine donc je compte sur eux pour qu il mange la poudre que j ai mis dans un distributeur de nouriture automatique fâché
bon si il meurt se n est pas trop grave après mon retour je mis met séruisement(je commence le ct et peut etre le hm) coeur

@@++
maxime
bettaphilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006, 12:40

bon courage..... moi les vacances j'hesite....
mais bon pour le moment je bosse ..... alors .....LOL

les miens vont sur leur 5 ème semaine et je suis en vacances a la fin de la semaine prochaine pile la fin de leur laby......

mais j'ai une question ?? certains de mes petits agés de 5 semaine sont beaucoup plus petit que leurs freres.... les plus petits en sont ils au meme point de leur laby que les plus grand ??
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:04

salut yeah
mauvaise nouvelle tout les petit sont mort pendant les vacance et une femelle hm aussi fâché fâché désespoir
dommage sob
aller @@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal   male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male queue de voile rouge/femelle marbré bleu royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» repro male qdv rouge et femelle delta marbré bleu
» Mes 2 betta : crowtail rouge & queue de voile ? bleu (post modifié)
» Male Queue de Voile Bleu Acier
» 18012009 - Mâle Bleu roi marbré papillon X Femelle Bleu roi
» CT DDR rouge mâle et femelle bleu animalerie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-