Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 copper HM et platinium de chez Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptySam 03 Juin 2006, 10:29

Salut,

Depuis hier midi, j'ai des petits oeufs dans le nid ! yeah ... Et quel nid !
Il fait un bon centimètre d'épaisseur, et 15cm de diamètre ... Le mâle l'a mis sous une feuille de nénuphare et cette dernière est soulevée hors de l'eau, tellement il y a de bulles...

les parents:
copper HM et platinium de chez Théo Jump15qr.th
et la mère:
copper HM et platinium de chez Théo Img13849br.th
et le nid avec nos deux amoureux en action:
copper HM et platinium de chez Théo Img13779gg.th
qui d'ailleur a encore grandi depuis hier...!

maintenant, on attend demain midi pour les éclosions... mais le mâle ne semble pas avoir faim du tout pour l'instant !
bravo bravo bravo
Pourvu que ça dure ....
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptySam 03 Juin 2006, 10:31

bravo est bonne chance pour la suite. yeah
tien nous au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyDim 04 Juin 2006, 08:02

ce matin, c'est l'éclosion... et j'en vois plein... mais impossible de savoir combien...
En tout cas, le mâle s'amuse comme un fou à remettre les petits dans le nids...! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyDim 04 Juin 2006, 08:34

super yeah content pour toi.
est belle photo de l accouplement .
tient nous au courant des petits wink
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyDim 04 Juin 2006, 08:55

Citation :
ce matin, c'est l'éclosion... et j'en vois plein... mais impossible de savoir combien...
En tout cas, le mâle s'amuse comme un fou à remettre les petits dans le nids...!
et bien tout se passe bien s est cool yeah
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMar 06 Juin 2006, 11:30

une chose marrante que j'ai remarqué... y'en a qui sont tout blancs, avec des yeux touts noirs, et d'autres qui sont tout noirs... Est-ce que ça présage de couleurs de poipois différentes ???
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMar 06 Juin 2006, 13:05

Bravo pour ta repro et bonne chance pour la suite !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMar 06 Juin 2006, 19:23

Voici une photo des alevins... il y en a des noirs et des blancs...
Quelqu'un veut-il les compter ??? moi j'arrive à 120env.... qui dit mieux ...?
copper HM et platinium de chez Théo Img13901pw.th
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMar 06 Juin 2006, 21:03

Salut bibolette

Dans quoi sont tes alevins, un tamis artemia flottant dans le bac ?

C est pas un peu petit ? Combien de temps comptes tu les y laisser ?

En tout cas il y en a pas mal, felicitations


JMarc
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMar 06 Juin 2006, 21:21

ben pour l'instant, ils ont gère que 3 jours, donc le tamis à artémia flottant, c'est assez pratique... (pour la photo, je l'ai mis dans un petit tupper blanc, mais autrement, ils sont flotteurs dans mon bac de repro qui est aussi la maison de mon mâle pour l'instant ...
Et puis j'ai un autre bac (25l) qui sert pour l'instant à la croissance d'alevins qui eux ont trois bonnes semaines...

Dans env. trois semaines, mon bac de 54 l, qui abrite mon mâle, + un autre mâle + 2 femelles (tout ce petit monde séparé par des plexis) va se vider au profit de ma fishroom (qui aura passé son pic de nitrites) et c'est là dedant que je vais mettre mes premiers alevins (qui aurons passés l'étape labyrinthe), tandis que les autres iront en nage libre dans le 25l ... D'ici-là, je pense quand même les transférer dans un pondoir "filet" pour qu'ils aient un peu plus de place ...!
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMer 07 Juin 2006, 07:34

Moi j utilise 2 boites plastiques qui flottent dans le bac, une avec les alevins, l autre vide qui permet d avoir l eau a la bonne temperature (prealablement vieillie au mois 2 jours)

Je transfere les alevins le matin et le soir. D apres Bastien, un changement regulier d eau est profitable pour leur croissance

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMer 07 Juin 2006, 07:34

Moi j utilise 2 boites plastiques qui flottent dans le bac, une avec les alevins, l autre vide qui permet d avoir l eau a la bonne temperature (prealablement vieillie au mois 2 jours)

Je transfere les alevins le matin et le soir. D apres Bastien, un changement regulier d eau est profitable pour leur croissance

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMer 07 Juin 2006, 07:34

Moi j utilise 2 boites plastiques qui flottent dans le bac, une avec les alevins, l autre vide qui permet d avoir l eau a la bonne temperature (prealablement vieillie au mois 2 jours)

Je transfere les alevins le matin et le soir. D apres Bastien, un changement regulier d eau est profitable pour leur croissance

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyMer 07 Juin 2006, 07:45

lol jolie triplet phrag.

Un changement de 100% de l'eau tout les jours est le mieu pour avoir une croissance la plus rapide possible dans les premieres semaines. Voir même 200% tout les jours.

Sinon ton couple est superbe, bonne chance pou les alevins, l'idée du filtre a artémias est très bien, comme sa tu a juste a le soulever et l'eau se vide, et uand tu le replonge tu as fait ton changement d'eau.

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:58

les voilà le 13 juin, soit après 10jours...
copper HM et platinium de chez Théo Img14699ko.th
copper HM et platinium de chez Théo Img14700ud.th
On voit de mieux en mieux leurs différences de couleurs...je me demande ce qu'ils vont donner quand ils vont grandir !
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptySam 17 Juin 2006, 11:35

juste pour les yeux ... (réal média player 10 nécessaire...)

http://www.galerie-marchande.ch/joan/video/poipoi1/mvi_1374.ram
http://www.galerie-marchande.ch/joan/video/poipoi1/mvi_1373.ram
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:54

ben j'ai eu un gros problème... l'élastique qui gardait mon isoloir séparé du reste du bac avec les alevins de ma première ponte a lâché... et tous mes petits sont allés se faire bouffer par leurs aînés ...! fâché Et quand j'ai vu, il en restai quelques uns, mais je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper de suite et quand j'ai eu le temps plus tard, eh bien, il n'en restait plus de vivants mais le ventre des plus grands était bien tendu... désespoir désespoir désespoir

Bon, il me reste plus qu'à recommencer ! mais je vais devoir attendre après mes vacances, parceque là, j'ai personne pour s'en occuper comme il faut et ça sert à rien de faire une repro que je ne pourrais pas suivre comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




copper HM et platinium de chez Théo Empty
MessageSujet: Re: copper HM et platinium de chez Théo   copper HM et platinium de chez Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copper HM et platinium de chez Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly
» repro HM de chez Théo
» 3 femelles de chez Théo
» HM salamender de chez théo
» HM mustard gas de chez theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-