Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:06

On dirait une peinture ton poisson amor
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:41

Merci Very Happy cuore
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:02

J'aurai voulu tenter ma 1ere repro avec lui bientôt, mais j'ai peur qu'il ce blesse ou autre..

Sinon vous pensez que sa serait une bonne idée ?

Il a de gros défauts ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:23

Dans tous les cas de figure et quel que soit le poisson il y a des risques de blessures ; déchirures ou autres... La femelle comme le mâle peut être très amoché donc à toi de voir si tu es capable de prendre ce risque sachant qu'en principe ça repousse et ça ne met pas tant de temps que ça apparemment (selon les dires de chacun ici) wink
Revenir en haut Aller en bas
Youngpepito
Alevin
Alevin
Youngpepito

Date d'inscription : 15/03/2013

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:48

woua il a pris de superbe couleur amor
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:39

Momo Star a écrit:
Dans tous les cas de figure et quel que soit le poisson il y a des risques de blessures ; déchirures ou autres... La femelle comme le mâle peut être très amoché donc à toi de voir si tu es capable de prendre ce risque sachant qu'en principe ça repousse et ça ne met pas tant de temps que ça apparemment (selon les dires de chacun ici) wink

J'hésite beaucoup... C'est juste pour le plaisir d'avoir ma "production". Puis je me dis qu'une fois que les alevins seront grand qu'en faire ? Les animaleries en voudront surement pas et je ne pourrais jamais tout vendre ou donné, et je ne pourrais pas les garder... Pis, que faire de la femelle une fois la repro terminé, je ne pourrais pas la garder non plus...

Youngpepito a écrit:
woua il a pris de superbe couleur amor

Merci pour lui smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:25

Mais tu n'as pas du tout de femelle chez toi ??? ??? ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:26

Non, j'ai 9 mâles mais aucune femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 12:10

Ah oui en effet cela risque d'être encore plus compliqué que prévu alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:32

Ouais, je me tâte je me tâte... Le seul truc qui m’arrête c'est ce que je vais faire des alevins et parents après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)   Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbo mon HM Dumbo Mustard Gaz motif BF ♥ (une nouvelle photo p.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante hm mustard gas
» deux nouvelle arrivant ... mustard gas
» nouvelle photos de mon petit betta
» mes premier HM + nouvelle photo
» Rio, Emeraude, Sushi et le petit dernier Sun. ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-