Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premiere repro de QDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:52

j espere
a ton avis j attend combien pour retenter avec ce couple(je n ai que ces 2 la maintenant)?
repro ratee debut 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:56

Normalement c'est bon , gave les de surgelés ou vivant ce weekend et essaie en début de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:13

d accord j ai pas mal de daphnies hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:17

désolé pour cette repro mais cela arrive parfois quand tout semble bien parti et parfait alors que les pertes sont énorme huh
comme dit plus haut tu peut la refaire tout de suite si tu veux wink mes alevins, pour les 10 premier jour, je les laisse dans le bac de repro ( 20L ou 30L ) avec seulement 5cm d'eau max ( juste pour couvrir le chauffage Mr. Green ) cela leur permette de trouver facilement la nourriture qui se compose d'infusoire des plantes, microvers et nauplis d'artémias fraichement éclos, comme ça les alevins auront plus de choix et chacun gobe celle qui lui convient munch puis plus ils grandissent et bougent j'augmente le niveau de l'eau smile
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:56

Merci pour tous vos conseils,je retente ce week end donc

j ai des nauplies je fais des infusoires avec de la salade et du riz paddy,mais ou puis trouver une souche de vers?
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:27

je te conseil d'éviter ce genre de préparation ( riz paddy, salade... ) c'est extrêmement polluant, il suffit de mettre quelques plantes ( surtout celle à croissance rapide ) tu aura automatiquement des infusoires sans la moindre pollution wink pour les microvers tu peut voir avec des membres de ce forum qui habite près de chez toi, au pire on t'envoie une souche wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 20:39

S'il ne faisait pas si froid , ce serait avec plaisir que je t'en enverrais... hier matin -15° ici ... , ça s'est un peu réchauffé , il fait -2° ! La probabilité que ça arrive vivant... à part si je trouve des chaufferettes , je peux demander à quelqu'un que je vos ce weekend si il peut m'en passer une ...
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 10:22

Merci Cathy cuore amor coeur amor cuore coeur coeur coeur c est vrai qu ils ne vendent pas de souches en animalerie

pour les plantes,la boule de clado ca va car les alevins bettas et guppys sont toujours dessus,sinon j ai du cerato huh
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 10:34

Il a oublié...! Je vais essayer de trouver des chaufferettes sur le secteur... Sinon , si tu as une bouse aquario dans ton secteur , généralement il y a au moins quelqu'un qui en vend...
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:08

merci Cathy Very Happy amor coeur cuore
oui je vais a la bourse d argenteuil(j ai des guppys a la pelle) mais ce sera le 20 avril seulement
sinon pas urgent,j ai ressaye hier mais apparament pas prets a recommencer,j attend quelques semaines pour ce couple donc
sinon j ai craque cette apres midi(d autant que j ai prevu des bacs de 5 l pour les petiots au cas ou) tout ca chauffe par cordon
les 2 sont en photo dans bettas achetes,enfin des que j ouvre le post

merci de ta gentillesse coeur j espere te rencontrer a une bourse si tu passes dans le coin et toujours interesses par un couple des qu ils auront grandis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:22

Donnes moi ton adresse par mp , si ça se réchauffe je t'envoie la souche ! Je vais voir tes acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:32

d accord,par contre de te rembourserais les FDP c est la moindre des choses amor
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




premiere repro de QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de QDV   premiere repro de QDV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repro de QDV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier vrai essai de repro pour moi !
» Première repro
» Premiere repro
» premiere repro
» première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-