Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 femelle ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/12/2012

femelle .. Empty
MessageSujet: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 12:55

salut a tous j'ai 3 femelles dans 40 litres , elles ne sont pas du tout agressif entre elle met l'un des femelle depuis 3 jour reste cacher , elle ne bouge pratiquement plus , elle se nourrit très bien met elle se cache , pourtant je le redit pas de problème de dominance ! peut être et elle malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 13:04

Tu dis qu'il n'y a pas de problème de dominance mais si elle se cache c'est sûrement qu'il y en a un...

Si elle mange et qu'elle n'a aucun autre symptôme que la peur je ne vois que l'intimidation des autres femelles comme cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/12/2012

femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 13:10

je c'est qu'il y a une dominante met voila je lé voit jamais se bouffé ou quoi que se soit , pence tu vraiment qu'elle soit intimidé par les autres ? je vait la change d'aqua isolé ma petite femelle
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 13:15

zebrah62 a écrit:
salut a tous j'ai 3 femelles dans 40 litres , elles ne sont pas du tout agressif entre elle met l'un des femelle depuis 3 jour reste cacher , elle ne bouge pratiquement plus , elle se nourrit très bien met elle se cache , pourtant je le redit pas de problème de dominance ! peut être et elle malade ?

Bonjour zebrah62

L'erternelle histoire de la maintenance des femelles qui resurgit une fois de plus. Tu dis ne pas avoir de probléme dominante dominée, en es tu sûr ? Personnellement j'en doute. De toute façon dans ce genre de maintenance, si la femelle n'est que malade et bien elle risque de le transmettre aux autres femelles du bac. A savoir qu'un betta stressé sera sujette aux maladies.
Si je peux te conseiller, isole cette femelle dans un bac chauffé avec sel (non iodé) et catappa, dans le cas ou elle serait malade.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 13:54

dididoud'Am a écrit:
zebrah62 a écrit:
salut a tous j'ai 3 femelles dans 40 litres , elles ne sont pas du tout agressif entre elle met l'un des femelle depuis 3 jour reste cacher , elle ne bouge pratiquement plus , elle se nourrit très bien met elle se cache , pourtant je le redit pas de problème de dominance ! peut être et elle malade ?

Bonjour zebrah62

L'erternelle histoire de la maintenance des femelles qui resurgit une fois de plus. Tu dis ne pas avoir de probléme dominante dominée, en es tu sûr ? Personnellement j'en doute. De toute façon dans ce genre de maintenance, si la femelle n'est que malade et bien elle risque de le transmettre aux autres femelles du bac. A savoir qu'un betta stressé sera sujette aux maladies.
Si je peux te conseiller, isole cette femelle dans un bac chauffé avec sel (non iodé) et catappa, dans le cas ou elle serait malade.

Didier.


+ 1 smile
Revenir en haut Aller en bas
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/12/2012

femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. EmptySam 02 Fév 2013, 17:31

ok , je fait se que tu ma dit au cas ou elle et malade , elle et déja séparé des deux autres ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle .. Empty
MessageSujet: Re: femelle ..   femelle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Femelle plakat et femelle halfmoon
» Comment reconnaitre une femelle QDV d'une femelle PK??
» Reconnaitre femelle QDV des femelle plakat
» Différence fémelle Plakat ou femelle CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-