Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobernard84
Alevin
Alevin
jobernard84

Date d'inscription : 09/01/2013

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyMer 09 Jan 2013, 23:13

Bonjour a tous!

Je me suis inscrit sur se forum car sa m’inquiète de plus en plus... Au début je me disait que c'été rien mais sa fait quand même plusieurs jours que sa lui fait, 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé quand il fait sont beau devant les escargots. PS: il s'énerve souvent devant les escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Ninisse
Nid de bulles
Nid de bulles
Ninisse

Date d'inscription : 04/01/2013

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyMer 09 Jan 2013, 23:28

Salut !
Mdr, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Moi aussi je me suis posée la question !
Mais je ne peux pas t'aider car je ne sais pas pourquoi ils font ça huh mais si cela peux te rassurer, j'en ai très souvent vu le faire. Alors peut etre qu'ils le font par hazard ? Tant que c'est pas très long et qu'il ouvre ses 2 opercules quand il parade... Si qunlqu'un a une explication cela serait cool aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jobernard84
Alevin
Alevin
jobernard84

Date d'inscription : 09/01/2013

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: 1   1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyMer 09 Jan 2013, 23:34

Oui mais le pb ses que y'en a q'1 qui marche! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jobernard84
Alevin
Alevin
jobernard84

Date d'inscription : 09/01/2013

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:03

Bon ba j’espère qu'on me répondra tout a l'heur haha

Bonne nuit tout le monde smile
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:16

il fait ça depuis combien e temps?
une photo?
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 01:12

Ma femelle aussi a le problème je m'en suis rendu compte tardivement. En fait celle de droite s'ouvre pratiquement pas, mais bon ça l'empêche pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 07:17

Idem, j'ai un mâle qui en ouvre une complètement et l'autre quasiment pas. Pareil, ça ne l'empêche pas de vivre... Mais je sais pas à quoi c'est dû. Peut-être une sorte de malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 08:59

C'est la même chose pour moi, mon QDV orange fait pareil, et le SD orange à ma copine aussi... Mais sa nous a jamais inquiété et ils ce portent très bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:02

Aucun effet secondaire dans la nage et la respiration pour mon betta qui après s'être fait taillé un short par une femelle a vu son opercule se coincer dans ses ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
jobernard84
Alevin
Alevin
jobernard84

Date d'inscription : 09/01/2013

1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:36

Merci pour vos messages! Sa le fait depuis allez une a deux semaine huh

Sa me rassure que ses pas le seul Mr. Green

Je pence que sa fait comme Similiz sont opercule ses coincer dans ses ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty
MessageSujet: Re: 1 opercule grande ouverte et l'autre fermé    1 opercule grande ouverte et l'autre fermé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 opercule grande ouverte et l'autre fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  opercule ouverte
» Opercule ouvert
» Opercule ouverte femelle???
» Opercule
» Problème d'opercule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-